Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rabat en 2013
27 novembre 2012 17:53
mchieh bienvenu parmis nous, je ne pense pas qu'il est des hommes ici, sauf si se sont des prestataires qui font de la pub.
alors pour la salle tazi, je l'ai vu il y a 3 semaines, je suis partie voir le decorateur et personnelement, meme avec le travail du dzcorateur avec fleurs et eclairage, j'ai pas aimé surtout quand j'ai su le prix, c'est 60000 dh alors que le palais est tres mal entretenu, que la salle est petite et qu'il faut couvrir le jardin et qui dit ca dit des frais en plus. donc a mon avis si tu comptes payer ce prix, vaut mieux le sofitel au moins le lieu est classe, meme si la salle est simple. mais le plus en sofitel c'est la suite qui est incluse dans le prix. si vous voulez je peux demander le numero de sofitel car une amie vient de feter son mariage l'été dernier.

sinon pour les autres salles, qui sont bcp moins cher c'est la salle niama ( a coté de lkamra : gare routiere) elle coute 30000 dh environs apres negociation ( les WEEKEND) salle tres spacieuse, elle comprend l'eclairage, et l'estrade

il y a la salle de l'oulja, 2 salles une grande et une petite, ils sont bien dauf que les rideaux sont grenad et il y a de l'argenté si je me rappelle bien, la salle est plein de tableaux qui ne vont pas avec le theme du mariage, sinon se sont de bonnes salles aussi.

il y a l MESS : inconvenients ; bcp de poutres et plafond trop bas ce qui derrange fl 3maria.

il y a la salles de avocat, mais elle est tres mal entretenue, sauf si tu as un tres bon décorateur qui va cacher tout les defauts et sa va couter+ cher.

il y a d'autres salles dont je n'ai jamais assisté, donc je ne peux pas te les conseiller.
m
29 novembre 2012 06:37
Salut nisma normalement on ne peux pas comparer la salle tazi et sofitel à d autre salle comme ni3ma ou mess agdal les premiers sont les top du top certes le prix flambe mais c est vraiment classe
s
29 novembre 2012 09:15
à mchiech :
1 /2 ; à mon avis quand tu rentres toi et ta fiancée allez y directement au Sofitel pour voir si la salle est disponible , ma copine avait reservé sur place, par telephone c est pas très efficace et pour le prix tu devras t attendre aux environs de 40 000 pour cette periode l'été je crois c est plus cher que ca pour le palais tazi je n ai pas d idée !
3/4 : il y a la salle oulja la grande elle est top et c est mon coup de coeur la preuve je l ai prise pr mon mariage
5: pour le sofitel oui on te donne la suite avec la salle c est sur , et la suite est top aussi ! voila jespere vous avoir aidé grinning smiley bon courage
g
29 novembre 2012 10:33
Sasaess la salle oulja est tres bien faite il n ya pas da souwari(poutres) et tres tres lumineuse moi j adore seul defaut le gerant est un malade mentale il n est pas du tous commercial et il ne sait pas parler
m
29 novembre 2012 11:57
ok merci à toutes.
Finalement tout le monde opte pour le Sofitel. Aie Aie Aie. Il va falloir vendre la voiture si ca continue...
Mesdemoiselles, personne ne pense à moi et à mon portemonnaire?
Sinon c'est vraiment dommage qu'il fasse à chaque fois avoir des connaissances pour tout faire au maroc.
Quand je pense qu'il est impossible de joindre ces personnes par téléphone selon le numéro qui est indiqué sur leur site internet....
Il faut que je me déplace et que "je coince" le responsable des évènements du sofitel pour avoir mes infos.
Bref, c'est pas le sujet mais c'est pénible.

Sinon des idées de kissariates pour aller acheter les tissus sur Rabat?
Je me demande aussi quelles sont les choses que vous aimez faire avec votre futur mari et les autres qui peuvent être ramener sans que vous soyez au courant?

Je pose la question car j'aime bien faire des surprises mais ma bghit nkhsser liha khaterha. Je sais qu'elle a envie qu'on fasse les choses ensembles. Mais dites moi, il y a bien certaines choses que je peux faire / choisir sans qu'elle soit au courant?
k
29 novembre 2012 13:29
salut mchiech bienvenu parmi nous
des 9issariyat ou tu peux acheter des tissus tu trouveras pas mieux que 9issariyat SMI7A a derb omar à casa moi je suis de rabat apres avoir tout visité ici salé, medina ait baha je n'ai trouvé mon bonheur que à casa
g
29 novembre 2012 13:37
Salut hbiba stp ou exactement a casa tu peux me filer le n de tel ou adresse exacte je t embrasse tres fort
k
29 novembre 2012 13:56
slt ghita j'ai pas de num hbiba ana na3toli les filles o mchit une premiére fois pour voir et une 2eme pour acheter mais sois sure maghadich talfi tu prends le train jusqu'a casa-port quand tu arrive labà prends un petit taxi si tu le trouve jusquà 9issariyat smi7a appellée autrement 9issariyat lihoudi tout le monde la connais labà. moi j'ai pas trouvé de taxi qui voulais m'amener alors j'ai fais le trajet à pied mais c'était pas loin du tout .

un conseil matemchich un week end hit je pense makaykonouch fat7ine wla kaysado bakri siri au cour de la semaine ils sont ouverts de 9H à 12H et de 15H à 19 ou 20H
29 novembre 2012 14:24
j'ai pas compré sofitel et tazi aux autres salles, je lui ai juste ecris les salles que je connais, par contre j'ai fais la comparaison entre sofitel et tazi, et franchement tazi a une image de marque mais si tu parts le voir, le prix ne veux pas la peine, le palais koullo m9cher wl ard 7altha... makaynch ga3 l'entretien. donc en comparant les deux salles qui sont les plus cher, je prefere sofitel au palais tazi.
b
29 novembre 2012 14:56
Moi aussi j'ai pas trouvé grand chose a Rabat, a part au magasin Benjelloun (ils sont a Aswak salam hay riad, et a 9issariat ait baha, mais ils ont plus de choix a Aswak), j'ai pris de chez eux un tres joli brocard ivoire-doré. Mais bien sur le choix est tres limité avec un seul magasin, donc Casa reste le meilleur plan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 14:59 par Zinouba11.
s
29 novembre 2012 15:17
pour les tissus il y a abdeslam il a le magasin a coté de solde reda il a de très beau tissus qui ramene de casa au lieu de se deplacer jusqua a casa a mon avis ! il a de tout en tt cas tu dois juste lui dire ce que tu veux grinning smiley moi jachete tout le temps chez lui voila jespere vous avoir aidé !
à ghitarabat: c est vrais que le gerant dial les salle l oulja c est une calamité mais on s en fout tu donnes de largent il ne nous donne pas la salle gratuitement donc moi je n ai pas fais attention a lui c vrai qu il est desagreable mais faut lignorer et etre directe avec lui genre tu veux tel date et tu donnes lavance et puis c tout et pr lavance il faut donner la moitié a l oulja voila
m
29 novembre 2012 15:31
cool alors,

je vais pouvoir la ramener sur Casa alors, en espérant trouver notre bonheur.
Je sais pas si ma mère doit venir avec nous ou pas. Je n'ai pas envie qu'elle se sente à l'écart et qu'elle se dise maintenant que je me marie je fais tout sans elle.
C'est pas tout ça, mais il faut que je pense à moi aussi. Ta anaya khassni nde3 lebssa lbeldia diali. Chi jellaba ou jabador par exemple... Danse
f
29 novembre 2012 19:37
bonjou mchiech et les filles;
je suis de casa et c vai quici il ya un grand choix pour lachat des tissus;
il ya dabod kissaiate lihoudi a deb omar
mais il ya plus de choix a hay el farah pas loin de derb sultane mais il faut un taxi
pour jabador et jellaba c plutot el 7obouss. A cote de derb sultane aussi; a pied tu peux y aller
le conseil: il faut negicier; un coupon de 5000 tu le paies 3000. tu connais smiling smiley
bon couage a tous
h
6 décembre 2012 21:49
Mais faite gaffe les filles quand on ne connais pas les prix on peux facilement vous arnnaquer donc la bouda maykoun m3ak chi connaisseur car une amie a moi a acheter un tissus a 3200 du et le même une autre amie l a eu a 2500 du coup on vois la difference
6 décembre 2012 21:56
mais 3awtani il y a la qualité aussi, des fois on voit que c'est la meme chose, alors que la difference kayna f la qualité: le toucher... donc comme a dit houdihouda, il faut qu'une personne tkoun m3akom li tatfhem f les tissus et en meme temps tat3ref tchter grinning smiley
m
7 décembre 2012 06:54
C est normale ils savent très bien que la3rayssate n ont pas le choix elles sont prête à donner n importe quoi pour qu' elles soient belles le pour j
g
7 décembre 2012 14:28
Et en plus a casa on m a dit qu il ya le grand choix donc les filles matzarbouch et il faut voir la et la et revoir car le meme tissut tu peux le negocier mieux avec un mec qui veut gagner khbiyaz qu avec un tetu qui veut gagner plus
h
7 décembre 2012 20:49
Ghita tu as raison
o
7 décembre 2012 23:56
coucou a toutes les plus belles mariées rbateates pour tous renseignement sur casa je serai avec vous meme pour des prestataires top qui se deplacent je peux vous conseiller et bon courage a toute
10 décembre 2012 02:29
les filles je ne sais pas su vous etes interessé mais bon ana cheft had le deal et je me suis dis que peut etre y3jebkoum [www.mydeal.ma] on ne sait jamais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook