Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage rabat en 2013
m
19 décembre 2012 16:40
Bon,

J'ai acheté le coffret de maquillage pour ma douce. smiling smiley
Par contre, on avait vu tous les deux du maquillage de la marque Clinique qu'une démonstratrice lui a fait essayer. Quand je suis retourné chez Marionnaud, ils m'ont dit que c'était une démonstratrice Clinique et qu'elle était la pour vendre les produits de la marque Clinique.
La vendeuse Marionnaud n'a pas voulu me donner les produits Clinique et m'a fait acheter des produits Dior.
Ce n'était pas une question de prix, j'ai toujours voulu lui prendre le meilleur que je pouvais. Donc j'ai accepter de prendre des produits Dior. J'ai pas tout compris car je m'y connais pas, mais la vendeuse m'a mis dans le panier crayon, blush, crème hydratante, fond de teint, un truc "waterproof"...
A votre avis, je dois le dire à ma future femme ou lui laisser la surprise pour le jour du mariage? confused smiley
Si la vendeuse m'a conseillé Dior je pense que ma future comprendra? en plus, ca devrait lui faire plaisir de voir un tayfour avec des produits Dior plutôt que Clinique?
g
25 décembre 2012 11:18
Les deux marque sont top mais clinique reste top a mon avis
g
1 janvier 2013 20:17
Salut les fille bonne année quoi de neuf
Psst vous n avez pas de nouvelles des solde sur rabat
2 janvier 2013 02:18
ghita des filles disent que c'est a partir du 3, mais en france ils ont dit que c'est a partir du 7, jatni bi"zarre nous avant eux.
y
2 janvier 2013 10:38
Moi aussi je suis interresser par les solde les filles je crois que les premiere arriver sontcles premiere servis
m
3 janvier 2013 23:10
Il ya du 30% a 50% sur agdal et méga mall
4 janvier 2013 00:01
ouiii c'est partie pour les soldes à Rabat , par contre en France c'est à partir du 9 Janvier
4 janvier 2013 11:16
Salam les filles vous allez bien !!? Bonne année 2013 et surtout une bonne santé pour toute winking smiley

Petite question, vous habitez toute à Rabat ?

Car je vais m'y installer cette été inch'Allah et j'aimerais faire des connaissance grinning smiley

A bientôt...
5 janvier 2013 01:41
chelhia je suis de rabat mais cet été je vais quitter cette ville inchalah
y
9 janvier 2013 10:09
Les filles pour les soldes est ce qu il ya du jadid
9 janvier 2013 20:53
yamounyati les soldes bdaw le 3 jan, il faudra faire vite 7it dikchi tayteeer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook