Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
s
26 mars 2011 09:29
Pour le traiteur, sur Rabat, il y a LENOBLE TRAITEUR, très bonne qualité prix, il a réalisé le mariage de ma soeur, très bien passé. La Negaffa, il y a drissia et Mme Tazi qui a une bonne qualité de bijoux et La coiffure, allez chez Abdelghani.
n
26 mars 2011 18:10
aida!!!! si tu veux lol
mon dieux si monmarie voie sa smiling smiley

stresse ta recu mon mp??? c bien
a
27 mars 2011 00:09
l
27 mars 2011 13:34
non taf9t m3aha tji une seule et c'est s ki c passé jat une ngafa nadia souriante cool , wjabt sa fille pour garder les bijoux lors de son absence ,
l
27 mars 2011 13:38
pour le salon je pense qu'il y'a salon adnane a j5 trés connu spécial mariées , j'ai assisté a un mariage la aroussa étais trés belle tbarékélah , et la cause c salon adnane hhhhhh .
l
27 mars 2011 13:42
chez peace 24 , matédihach 3la ngafa c possible tkoune dayra une contrat vas'y , il faut voir leur albums photos et negosié , on se qui me concerne je compte choisi adnane il est a j5 , ay 1 swltih f j5 iwiréhlik il est trés connu w3ad chft 1 l'amie a son mariage tlé3ha tbarkélah vraimennnnnnt tooooooooop . le jours de henna et le mariage toujours belle mais le maquillage différent atgouli c pas la méme personne .
n
27 mars 2011 16:34
salut sammoura30 lenoble est bien aussi mais il faut faire les point sur les i avant la soirée car parfois il fait des gaffes
l
28 mars 2011 00:50
salut ! 3rousat que pensiez vous de la salle des avocats a rabat ? vous avez déjà assistez a un mariage labas????? j'attend vos réponses et merci d'avance .
a
28 mars 2011 01:52
salam elle est spacieuse mais il faut prévoir une bonne décoration sinon katbane (kar3a)
n
28 mars 2011 13:09
latifa la salle des avocat deco des rideuax.. dayra kome un theatre ,,,enfin bizare ma copine sets mariee ds cette salle, els tof nete pas jolie koi, mais bon a vs de choisire
l
29 mars 2011 00:05
salut nadina stp
c koi ton nom sur facebook ??
m
29 mars 2011 02:06
aie moi g pris la salle des avocats en septembre!!!mais qd g commencé a faire le tour des traiteurs, g constaté q ils vont pas me faire tte la déco, sinn pas du tt!!et je ve pas encore trop m investir pour la decoration, je croyais q c le traiteur qui s en occupait!!!!!!!!!!!!!!q est ce q vous me conseillez? que puis je faire pour regler ce probleme!!!stt q je n ai q 20 tables!!
n
29 mars 2011 02:13
si ta pas donné une grande som pour l avance tu pt changer la salle et prend une salle qui es deja decoré
n
29 mars 2011 11:32
moumour, moi perso je susi aller el jr meme avec ma soeur , a la salle (ne3ma) pr decorer et dire au mecs ou il faut positione rles tables, j acheter des bouket d efleure ke j positioner a guelsa!!!!!!! je suis aller a la salle a 15h!!!, pr eliminer kelke statut kil ya a la salle et refaire deco koi!!!!
29 mars 2011 12:05
Coucou Nadine,

je pense c'est ce que je vais aller faire aussi.

je trouve aussi qu'il ya bcp de chose à éliminer, et c'est trop trop chargé à mon gout.
n
29 mars 2011 14:19
oui mimi c trop charge salle ne3ma, il faut savoir placer les salon de fauteuille, et les statuts... eme si el gerant est chiant impose toi evil
29 mars 2011 14:20
c clair

t'inquiète pas pour moi !!
l
30 mars 2011 00:02
salut les filles qui connais madame andlousi spéciale f la location des robes de mariage ???????? f hay riyad , s'iiiiiiiiiiil vous plait je veux savoir si vous connaissez le prix de la location car hay riyad je pense atkoune ghaliya s'il vous plait j'attend vos réponse 3rousat aidez moi . bisouxxxxxxxx a vous tous
l
30 mars 2011 00:06
le traiteur qu'i soccupe je pense,de la décoration , d'aprés likan3rf j'ai aussi prix cette salle pour septembre , hhhhhh , ankono jirane alors ina date nchaealah ,
A
30 mars 2011 00:18
Salut latifa, Madame al andaloussi propose de jolies robes et accessoires à 2500dh pour le tout il me semble. Voilà , bon courage! Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook