Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
18 mars 2011 10:22
c ce ke j entendu moi ausis aidda, c uen nouvelel negafa, elle a des joleis truke, d apres els echo, mais va voir chaqu un son gout bien sur
bon courage
h
18 mars 2011 10:26
KAMARITA mazal macheft haajr..pourtant J ai deja acheté une jellaba chez wafae,sa maman.je pense qu elle est bien d apres les yabis.
les filles svp les coordonées de mme touzani smiling smiley
k
18 mars 2011 10:36
ok ma chérie houda merci
l
18 mars 2011 14:43
traiteur himmi est à mon avis le top de rabat, je dirait même du maroc s'il n'yavait pas traiteur rahhal. pour l'orchestre,il ya rougui, taoufik rbati. pour negaffa il ya benomar, karima (trè connus). pour lé salles: il ya la grande oulja et la petite oulja, mess agdal et mess souna (je croi ke ce dernier necessite de fort lien de connaissance), jouhara (déconseillé).
n
18 mars 2011 18:02
il y a la salle ne3ma aussi les filles tres jolie, surotu guelsa dyale el3rousa smiling smiley
F
18 mars 2011 19:49
euuuh layla_lati je ne le remarque uniquement chez toi mais chez dautre personne
himmi né pa du tt le top de rabat , faut pas se mentir , Rahal est le meilleur , ma chère himmi na pa une table de 50000 dh , contrairement à Rahal
a
19 mars 2011 19:14
fzsb une table a 50000 waw wa w waw nksi fikhrat ma chérie lol Are you crazy
n
19 mars 2011 21:43
50000 dh table c est 5000 dh par personne ke ce ki va donner a manger des grenouille des serpent koi.......ptdr
n
19 mars 2011 22:09
nisaa tu n a aps demandre a chamse pourkoi kand je fesais du henn, son emc chantais abdlhalime????????????? j jamais vu sa henna avec abdlhalime!!!!!!!!!!!!
f
20 mars 2011 02:02
y a aussi maymana qui font du super boulot !
l
20 mars 2011 12:19
salut zine merci merci pour ta réponse gltilia y'a un grand choix concernant le traiteur vous connaisser traiteur benomar kayn f bab lé3lou n je pense qu'il est pas mal chbalikoum fih?????????et pour benomar je pense qu'elle chwiya ghaliya f ma khotoba khdit 3ndha 2 tenu b 3500 dhs , mais jabtliya dak nhar lbsa d chl7a cadeau , vous pensez que 2 tenu b dak tamane , w l khotoba kant f avril machi z3ma sif li kikoune ghali .
n
20 mars 2011 15:05
est ce qu elle a envoyé ses filles aussi ou bien ghir lbassi
l
21 mars 2011 11:38
Bonjour Nadine, je suis une nouvelle sur ce forum vu que je me marie en novembre prochain. alors bonjour le stress et les pb des prestataires.
Tout d'abord je te félicite pour ton mariage et je te souhaite une vie pleine de bonheur et bcp d'enfants inchallah! smiling smiley
Alors moi j'ai bien opté pour la salle ne3ma que je trouve très jolie pour une trentaine de table et pour l'orchestre chems eddine.
Pour la salle j'ai un petit soucis avec le gérant que tu as qualifié de chiant et il l'est je le confirme. alors voila il a demandé une avance de 5000 dhs mais il ne veut pas me donner de reçu est ce qu'il a été le cas pour toi aussi et est ce qu'il tient ses engagement j'ai eu peur qu'il me change la date wlla ynkerni ou je c pas quoi?? est ce que tu peux me renseigner la dessus dès que tu peux ? pcq je dois reserver dès que possible.

pour l'orchestre, je pense que je prends chems eddine mais j ai noté que t'as eu des soucis avec lui!! alors dis moi stp le nom du chanteur de chaabi comme ça je lui signale... !!!
Merci d'avance pour ta réponse nadine j'espère que tu pourra me répondre très vite. smiling smiley
n
21 mars 2011 12:25
la nom du chnateur cha3bi, je sais pas de tt facon il ets gros sle3 , c tt sad smiley j pas son nom
pr salle ne3ma si elle ma donner sa carte visite et kteb fiha lavance et il a signer, c tt pr le montant ki reste ke j donne rla veille de la fete je l est donner au prop il ma pas donner de recu vu ke je devais ramener lancien recu, mais tt c bien passer, tinkiete pas pr sa...mohime fix tt avce chamssdine , si tu aurras dautre groupe ds la fete , ke lui il n arrete pas ke lorsque lautre grouep est pret!! voila
21 mars 2011 12:29
Bonjour les filles,

Moi aussi il ne m'a pas donné de reçu mais depuis décembre, il n'a pas encore encaissé le chèque, il m'a dit j'attendrais que tu me donne la totalité.

Il faut juste donné un chèque et jamais d'espèces.

t'inquiète pas !!
s
21 mars 2011 12:49
salam

j'ai pris la salle ni3ma pour le 21juillet et j'ai aussi donner une avance de 5000 dirhams par contre il m'a donné un reçu mais j'ai réservé la salle au mois d'octobre
s
21 mars 2011 12:59
salam

j'ai pris Mme TOUZANI comme neggafa vraiment 3ajbatni pour commencer elle ne prends qu'une mariée par soirée, femme très classe et honnête, ses accessoires sont magnifiques ainsi que ses robes par contre j'ai déjà les robes voila voilà.

Bon courage à toutes
l
21 mars 2011 13:00
bonjour, combien vous avez pris la salle ni3ma, je pourais avoir des foto de cette salle? elle est ou exactement? belle??
merci
n
21 mars 2011 14:09
lilia oui oui c une tres belle sall,e elle se trouve a kamra c colelr a lagence 7eme,tres jolie, vas voir,
meme si moi je trouver kelle est trop charge de deco, c pr sa ke je susi aller el jr meme de ma fete pr enlever kelke deco, et pr changer els fleure dyale guelsa , voila
21 mars 2011 14:19
Je confirme

elle est magnifique
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook