Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
5 mars 2011 13:49
les filles

une pensee a nadine 04 ki fete son mariage aujourdhui

lah ykemmel bl khir w koun 3ersek kif ma tmnniti f khatrek!!yawning smiley
N
5 mars 2011 16:22
oui une grosse pensée pour nadine, allah i koun m3aha inchaallah, j'espère que tout se passera bien pour elle!
m
5 mars 2011 18:19
j ai hate de voir le recit de nadine
s
5 mars 2011 22:16
wllah j ai bcp pensé à elle auj, comme si je la connais bien, allah ysehal liha meskina w ysekher lina kamlin ya rebi.
on est de tt coeur avec toi nadine, j espere ke tu profites bien de ta soiree
s
5 mars 2011 22:49
une pensée à nadine c sa soirée daba lah ikemel belkhir 3liha yarab

les filles je trouve que c tropppppppppppp tyafer à 1000 dh chacun c abusé
r
6 mars 2011 03:04
allah ikamal 3liha bikhir ou ikoune koulchi daz maziyane
m
6 mars 2011 10:13
Nadine on attend ton feed back ac impatience on est sur ke ts s 'est déroulé com tu le voulé même 7ssen félicitation Madame
h
7 mars 2011 12:07
j'ai bcp pensé a elle ce WE lah ykmal b l khir 3liha
i
8 mars 2011 01:45
nnnnnnnaaaadddddddddddddiiiiiiiiiiiiiine ou est tuHeu
i
9 mars 2011 00:45
Heutjr pas de nvl
n
9 mars 2011 02:55
saluut les filles, je suis nouvelle sur ce site et je vais ma marier dans un mois! et je c pa koi faire!
g preparé mes lbassi (3) et g pa encor vu ni negafa ni coiffeur ni rien du tt ma mère sencharge de tout paske g pa de temps(etude),
je veu just ke vous me disez ce ke je dois preparer, ce ke je dois acheter (....) g reservé la salle de cher9awi a bettana si vous sonnaissez! et le lendemain c à harhoura (une villa);
aussi je cherche madihin ola je c pa smithom paske je veux faire un orchestre pr des raisons :s
comme je vous demande des infos sur issawa sur salé rabat!
je me sens perturbée et stresséeconfused smiley
l
9 mars 2011 23:38
salut les filles je suis new sur ce site ; j'ai besoin d'aide ; je féterai mon mariage nchaealah la 2em semaine du mois septembre 2011 ; j'ai rien résérvé pour l'instant ; ni negafa ni jou9 ni traiteur , yalah khiyt tkacht et les bijoux c'est tt , vous pensez que chui en retard ??????????????? perplexe et qu'est ce que vous me conseillez de faire pour l'instant ? qu'on est ce que je dois resrver la negaffa et le traiteur et chez qui ? qu'est ce que vous pensez de ngafat oum el ghait elle est mieu que hajja benomar?????ou le contraire ??????????????????? et ma3rftouch bch7al tahour kighni fl3rass pour vous informer benani 3 million , mais toute une nuit d'ambiance et chti7 , j'attend vos réponse 3rousat de rabaaat
c
12 mars 2011 14:16
salut pour neggafa oum alghait et benomar tous les deux sont tres bien pour l orchestre si bennani khalid tu peux l avoir à 30000 dhs c est une tres bonne affaire pour les traiteur tu as le grand choix himmi bensaid mme choukri......
s
12 mars 2011 14:44
Salam les filles, ma date de mariage est prevue inshaallah pour le 14 mai dans meme pas 02 mois!!!, j ai pris palais elmanzah et traiteur...je n habite pas au maroc, je rentre le 09 avril et g avraiment peur pour mes choix
Salle et traiteur EL MANZAH (5000dh d avance) le prix 2700 Dh la table (mechoui, patilla, dessert gateaux) pour 20 tables
Salle 11000 Dh
Neggafa Ramsis 1500 Dh avance le prix 8000 Dh (Sachant que j ai toute mes tenues)
Orchestre Rbati
Isswa?
Coiffure?
SVP j ai besoin de votre aide
Allah yssehel 3lina aminnnne
s
12 mars 2011 15:27
Il n y a personne les filles...wellah je suis entrain de travailler et de vous ecrire en meme temps, j aurais aime que quelqu un me reconforte wakha ghir bklima:-)
c
12 mars 2011 18:18
pour issawa tu prend marouane,pour la coiffure rien de mieu que laila elle est super
n
13 mars 2011 13:08
les filles je vs ets pas oubleir mon mariage c bien passer le 5 mars salle ne3ma avec kelke pb bien sur , je venes de rentrer et komme promie ce soir je posterai le rapport, jete un peux decu de lorchestre et du traiteur, detail ce soir les filles
a
13 mars 2011 14:51
salam les filles je suis nouvelle parmi vous ce poste est très interressant vos discussion me font chaud au coeur je compte me marier en septembre inchaallah
pour l instant j ai une liste en tete mais tous reste à revoir
donc voila pour l orchestre j aime le style de chmsdine et puisqu ils sont tres pris et car ils ont droit à une prestation par soirée j ai fixé avec lui demain pour le voir car la plus part des grand orchestre sont surbookés
pour neggafa j ai le choix entre benomar et mme touzani j aimerais bien avoir vos avis et surtout les aarayssates qui l on deja pris surtout les accesoirs et l amaria
pour le traiteur c est sans discussion bensaid c est devenu comme un membre de la famille
pour la coiffure j ai le choix entre fettah et laila!!!!!!
pour le photographe on m a parlé d un labo menzeh que je connais pas d ailleur mais je ferais un saut pour le voir donc voila s v p vite vos avis j attend!!!!!!!!!!!!!
n
13 mars 2011 15:18
Alors les filles je commence mon raports, c long avec t tles detaile il faut etre patientes

Sam edi a 15h jete a la salle pr faire décoration car je trouve ke le salle ne3ma est trop chargee, j enlever certain deco de coter de guelsa,, les fleures ke je trouve 3roubiyine coter couleur et too mutch!! J acheter 2 bouket en blanc ke j mis sur les coter c tt.et j coller les petit chaise blanc avec le grand fauteuil , mais le gerant de la salle est chiant trop chiant meme. Apres il ya eu un pb ke le pro a 17h voualis arreter lelectricite ke le photograpjhe voulais utiliser pr les projecteur ke j demander pr lumiere colorer !!!!!!!!!! et la dpres se ke m a dis oscare il a du courie a droite et a gauche pr regler le pb, du coup il a pas pu filmer lui meme le mariage, il a eu une crise de nere a cause du pro de la salle, donc c un mec de chez lui ki a prix les tof et ki a filmer, cete jawad au debut j paniker je me suis dis c fotu, le dvd et photo sera null, surtotu ke les ecraN DE LA SALLE ne3ma été mal regler coter coulleure je regarder mon rouge a lev re ki été kome un flou resant !!!! j dis a jawad c koi ces coulleure la a la con !!!!!!et la il ma rassurer ,en me disant ke c les ecrans de la salle ki sont mal regler,

Alors
Negafa drissia : 13000dh, + 2000dh robe blanche(ke je voulais de chez nawal et ke nawal a vondu a drissia), cete top je la remerci pr doura cete super, saufe a la fin ils ont oublier le jupon de la robe blanche , du coup elle avait pas la forme gonbfler ke je voulais et je pouvais aps dansser a laise avec. Mon talons sacrocher au tissu. C le suel reproche ke j pr negafa.

Isawa marwane : alors ceete topppppppppppppppppp du toppppppppppppp mais trop vraiment lebsa de isawa, pouis lebsa de dkaykia, ils on alluem rle feu a la salle plsu ke lorchestre dailleure. C été top et le lendemain aussi pr leftour, car j refais tyafer por chware ou dhaze et isawa sont venu aussi cete fort, tehamrou lewjeh koi, je tiens a les remercier. Tbarkelah 3lihoum.

Groume ahwache de casa : tropppppppppppp bien. 24 personne, trop top ils on accepter de porter mes tyafers aussi. Il en allume rle feu aussi meme ceux ki sont pas sahraoui chleuh en danser et il en adorer, je conseil ce groupe la pr les filles chleuh.


Orchestre chamssdine : alors la j été choker, est ce ke j aqvais aps de chance avec lui, j rien compri le mec du cha3bi et cherki été nul il couper la chansson pr soter a uen autre kome si il travail ds un pub et aps pr un mariage, jete gravement decu et la meilleure c ke lors de lentrer du tyafer le grouep c arreter et sorti, il ya vais aucun des groupe ki est rentrer !!!!il y a uen un silence moi j cru kil ya un pb ou une dispute ma mere est aprtie chercher chamsedine il été pas ds la salle. !!!!!!!Il aurrais du arrter des kil voie kil ya isawa ou ahwache ki arrete, mais lui il c arreter il est sortie kome sa, cete un pb de communication entre les 3 groupe je sais mais, lorchesrte narrete pas son voir ke lautre groupe attends et prêt !!!!, 2 erreur lors du sinner il c encore arrter il a mis un cd !!! alors ke moi kand je lui est donne rlavance il ma dis il vas sarreter ala fin il senfiche du dinner alors la j pa spu me retenire je l est appeler je lui est dis tu arrte pr koi il em dis ben apres 3h de travailo je dois manger !!!! isdawa vont comemncer !! je me tourne je voie ke isawa sont tjr a table !!! je lui est du tu aurais pu attendr e kil termine pr ke toi tu tarrete. Il ma dis c bon 5 minute et il vont commencer !!!!!!!!!!je voulais m exploser. Cete froids, saufe le mec ki chantais pr abdlahalim et hiyani c un emc ki été a studio 2m il été bien, si non lautre du cha3bi trop nulllllllllllllllllllllllllllllllllllll.meme les invite m on dis sa ! je paye 21000dh pr un retour kome sa !!! en gros jete decu du groupe.javais pas de chance avec lui c tt. A la robe blanche je lui est donner moi au debut un programme asuivre c tt je lui est mie ke pr la robe blanche il a juste ametter ele cd. Il a mis le cd juste 1 chansson puis il a commencer a chanter !!!!!!!!!!!je lui est encore envoyer ma sœur pr lui dire de remmetre le cd !!!.


Oscare 10500+ 800 pr un projecteur .appart ce pb kil ya eu il a pas pu filme rlui meme., pas de deco de lentrer de la salle juste guelsa avec rideau limineux ke ej voulais et les cenitre collorer avec la couleure de chake lebsa, les dvd et photo est toppppp, je remercie il a pu me preparer les cd et tof avant mon depart jeudi matin, je tiens a le remercier bien sur. Lumière de poursuite(kome celle ken projecte sur les chanteur et els danceuse je l est fais a la robe blanche J) jete Kome une star J.

Tyafer : dar benani, la dame doha été tropppppppp aimable gentil, ils en des truke tres jolie tyafer il me le a laisser a 600dh . sendouk a 500dh, avec les 2 bouteile et plateau et bomboniere. Et un coran kome cadeaux. La deco été cadeaux mais j les pas pris j les fais moi-même J tefour de tmer j fais un plat de tawes ke javais chez ns j fais un melange de fruit ke je decorer kome chez dar fakya, j trouevb run modele ds uen magazien j adorer et je fais preske le meme il mankais juste nougat ke jaime pas Jsi vs vouel je vs envoie la tof

Traiteur hassan aariche. Franchise delice : tt été bien saufe kil a aps fais la piece montee ke je lui est imprime r L sa ma choker alors ke laveil de la fete il me confirmer ke le support est prêt !!!!!!!!!!! si non il été bien meme pr leftour a la salle( j termine r a 6h30 du mat L les gens sont venu en retards oufffffffffff. 2500dh la table, cete bien rien a dire. Ma table 10 fauteuille blanc trop classe J


Mon couturier jeloul de hassan face novelle emsi de hassan .av abdlmoumen, centre commercial zawya accoter de la rue des taxi khmisate, vraiment tt le mo nd e a adorer la couture et mes tennue J


Le bouket chez galaxie : il men montrer une photo de bouket marie rond kome un ballon, ttres jolie a 500dh j negocie ril me la laisser a 350dh cete nuilll les fleure 20flaure alors ke lui em disait c cher car c 50 flaure jauars du prendre une photo du bouket pr ke vs puissier voir, si cete moi ki est alle rle chercher jallaer pas le prendre . les fleure n été pas bien fixer elle tomber a chake fois je devais les remettre au trou L

Coiffeure 2000dh keraytine parfait. 3000dh makuo et coiffure : La chapeau. Elel ma fais mon teint a moi pas de blanchiment !!!koem laila !!! cete trop reusi des yeux bien fais kome les yeux de la biche lol, mechta parfaits sa camoufle mon visage de fromage J elle a fais un pos tige et mecha en petiet cercle ki descend a mon coup ce ki fais mon visage été normale de forme J je vs envoie la tpf aussi ,
La robe blanche j avais dis au photographe kil faut eteindre t t les lumiere. Et projecter la lummeir poursuite sur moi kand je rentrer a la salle avec papa ma sœur et une autre petite fille en robe blanche de marier aussi devant moi ki em lancer des fleure ki été ds un panier blanc ke javais deposer a faire en blanc et j acheter des fleure de deco chez dris de bab hed ke j coller sur ce pannier 3 jolei fleure rouge ke ma sœur a oubleir ds la salle et ke kelkun a pris L et javais demander a lorchestre de me mettre le cd ke j preparer 1 chansson pr lentrer TOLI BIL ABYAD TOLI YA ZAHRET NISANE de majda romi cete tropppppp top vs devez ecoute rels filles. Apres en a dansser sur bessame de dalida, puis could i have this kiss withney& enrique eglisias tropppppp romantike, avec la seul lumiere sur moi et mon bb et les bulles cete trop romanktike les gens sont rester ebloui mais tropppppppppppppppp . jete tres jolie ausii J. Puis chansson de mafiyi 3iche il ma3ak j lancer la bouket speciale !!!!!!!!!!! PUSI CHNASON DE CAROLE MA BKHAFE pr passer un message a certaine person n k en est obliger dinviter et chansson de 3a bali habibi de ilissa puia law houbna ralta de wael kfouri . les filles cete tres romantike, puis a la fin en m a mis mon selhame ke j fais ecrire au piere swarovski au dos( KOL A3OUDOU BIRABI LFALak) cete tres jolie. Depart a hotel xhilton, j pris des tofs aussi, cete tres jolei deco de chambre, voila je pense ke j rien oublier. Si non pr les tof pas de pb donne rmoi votre adresse par mp si non j vs ajoute sur facebooki les filles
a
13 mars 2011 15:30
salut nadine tu me fais peur ma chère c etait quand ta soirée je vais appeller chmsdine pour avoir de explications
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook