Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
c
15 avril 2011 23:41
pinkdream salut, mme choukri est une personne tres tres serieuse et tres gentil elle fait de tres belles chose à des prix tres tres étudiés,et l avantage pour bab saad c est qu il a un grande salle
s
15 avril 2011 23:57
pinkdream, pour ce menu tu peux aller voir trateur sbai de l ocean, il fait ce menu à 2300 dhs la table et il est vrmt fort, c ce ke je vais faire moi sauf ke moi à la place de la pastilla j ai choisi 5poulets mhammer
w
16 avril 2011 19:46
pinkdream mme choukri est de loin meiileur sa qualitée de produits c est top
n
16 avril 2011 22:41
mme choukri c 10 fois mieux ke sbai ou bab saad , celui al j l est vu en plein ouvre, il est grave lui et ces serveures l arnac totale, prend mme choukri et tu seras trtankile , sana c mieux de prendre du poluet car la pastile de sbai est nule, j assister au amriage duen copine , le mechoui est top mais bastila nulllllllllllllllllllllllllll . bon courage les filles
s
16 avril 2011 23:25
qd tu dis serveurs arnac total tu parles de sbai??? ca m etonne grave hit ce ke j aio adoré and sbai c sa nouriture et surtt ses serveurs w kelbou cheb3aaaaaaaan
s
16 avril 2011 23:54
salut la3roussat, mabrouk 3likom

je mappelle sarra mon mariage est en juillet inchallah sauf ke jai un gran souçit
je suis partie chez neggafa ya deux mois pr lessai elle ma di ke je devrai perdre du poids bach tjini te7zima mziana, jai fais un regime, jai pratiqué du sport, jai fai le massage ça na rien donné jai perdu un kilo ou 2 en deux mois, mabaynach ga3 fiya, kan jai fais ma 2eme seance dessai tt lmonde me disai ke jai grossi, et la mon mariage est ds mm pa 3 mois, et je panique, jai arreté le regime, je commence a avoir des ptit bouton aux visage alors ke jen ai jamais eu, et mes chvx st sec et je viens de coupé les pointes et ça a repoussé encore alors ke jai des chvx kan mm doux depuis la naissance. je me reconnais plus jai limpression ke je deviens moche, jai besoin daide
SVP jai besoin de vos conseil le pluto possible, jen serais reconnaissante et merci

et en fait, ken pensez vs de laila a hassan pr la coiffure kila deja essayé?
n
17 avril 2011 10:56
sanaa enon je parle de bab saad, il est grave dak hicham, et son equipe, il se croit au souk, en plein fete il crie sur son equipe, il a meme atraper un , chnak 3lih devant les invites, la honte koi .



srera, pr regime moi uen copine a moi avait du ventre tu peux aps imaginer et des feses, alors elel a fais un regime des dates, 7 date au pdej, 7 au dej et 7 au dinne,r tt une semaine
apres 2 semaine regime de pomme verte, chake fois kele a fain elle manger des pommes verte
3 semaine regime de viande grllier(viande hacher ou steck) griller sans huil ni rien juste du sel, et le resultat je te dis pas, elel a fais ce regime car en la aps accepter comme hotese d elair, et ben apres le regime elle a eu uen taille sexy

tu peux le faire toi aussi, il faut juste y croire winking smiley
t cheveux c normaL E c le stresse mais l huil de ricin!( kherwa3) et damande sur tes pointe sa fera du bien
huit d argan le soir pr to visage mais avant tu netoi ton visage avec infudion d horigon( ze3ter) sa netoir bien, et sa seche les boutton

voila
s
17 avril 2011 11:15
merci bq nadine, dis tu peu mon donné tn msn? ai vmt besoin den parler si c possible biensur
a
18 avril 2011 00:49
srera pas a ce point la bab saad est aussi tres bien je dis ca pour lui et aussi mme choukri l un des deux peux faire l affaire
et opour le regime ne fais pas un regime qui te tue ecoute ma chere tu ne consomme pas bcp de pain et les pates ,limonade interdit et voila le jeu est fait consomme bcp de salade les poisson grillée au four et aussi des viandes blanche grillé
s
18 avril 2011 13:34
srira ne te tue ma ma chèrie fais un régime simple et light coomme celui que t a dit aramiss il est bien surtout ne fais pas le regime de la mort manger que de la soupe aux choux ou manger une pomme pendant 12 heure No noAre you crazy
s
18 avril 2011 13:57
merci les filles pr vos conseil, ça me va droit au coeur surtt en c momen ou le mariage approche te les stresse augmente
kan jai vu le forum et g lu vos discussion franchmt ça ma tro motivé, et enfin je me sen 3roussa, et ke je doi prendr soin de moi etc
avt je me negligeai rah wllit fchkel
bref pr le regime jai pa douk les regime li fihom une duré precise com ta di 12h de soupe etc, jai fai un regime de proteine ki dur 10 jr c la premiere phase, et la phase deu je commencerai a alterné par d legume, juska arrivé au poi ideal, il est efficace, g achté le boukin il sappel "je ne sais pas maigrir" just pr le fair il fau avoir du courage etsurtt la volenté, de se privé de bq de delice surtt ke kane 7ma9 3la les sucreri chocola glace, lekhbar frasskom et cette motivation c grace a vs si jlai eu, merci pr tou les filles
m
18 avril 2011 20:39
ne t inquiète pas lala srira allah kay3ti sarre l3rayssate le jour j
p
19 avril 2011 11:33
Citation
nadine04 a écrit:
Alors les filles je commence mon raports, c long avec t tles detaile il faut etre patientes

Sam edi a 15h jete a la salle pr faire décoration car je trouve ke le salle ne3ma est trop chargee, j enlever certain deco de coter de guelsa,, les fleures ke je trouve 3roubiyine coter couleur et too mutch!! J acheter 2 bouket en blanc ke j mis sur les coter c tt.et j coller les petit chaise blanc avec le grand fauteuil , mais le gerant de la salle est chiant trop chiant meme. Apres il ya eu un pb ke le pro a 17h voualis arreter lelectricite ke le photograpjhe voulais utiliser pr les projecteur ke j demander pr lumiere colorer !!!!!!!!!! et la dpres se ke m a dis oscare il a du courie a droite et a gauche pr regler le pb, du coup il a pas pu filmer lui meme le mariage, il a eu une crise de nere a cause du pro de la salle, donc c un mec de chez lui ki a prix les tof et ki a filmer, cete jawad au debut j paniker je me suis dis c fotu, le dvd et photo sera null, surtotu ke les ecraN DE LA SALLE ne3ma été mal regler coter coulleure je regarder mon rouge a lev re ki été kome un flou resant !!!! j dis a jawad c koi ces coulleure la a la con !!!!!!et la il ma rassurer ,en me disant ke c les ecrans de la salle ki sont mal regler,

Alors
Negafa drissia : 13000dh, + 2000dh robe blanche(ke je voulais de chez nawal et ke nawal a vondu a drissia), cete top je la remerci pr doura cete super, saufe a la fin ils ont oublier le jupon de la robe blanche , du coup elle avait pas la forme gonbfler ke je voulais et je pouvais aps dansser a laise avec. Mon talons sacrocher au tissu. C le suel reproche ke j pr negafa.

Isawa marwane : alors ceete topppppppppppppppppp du toppppppppppppp mais trop vraiment lebsa de isawa, pouis lebsa de dkaykia, ils on alluem rle feu a la salle plsu ke lorchestre dailleure. C été top et le lendemain aussi pr leftour, car j refais tyafer por chware ou dhaze et isawa sont venu aussi cete fort, tehamrou lewjeh koi, je tiens a les remercier. Tbarkelah 3lihoum.

Groume ahwache de casa : tropppppppppppp bien. 24 personne, trop top ils on accepter de porter mes tyafers aussi. Il en allume rle feu aussi meme ceux ki sont pas sahraoui chleuh en danser et il en adorer, je conseil ce groupe la pr les filles chleuh.


Orchestre chamssdine : alors la j été choker, est ce ke j aqvais aps de chance avec lui, j rien compri le mec du cha3bi et cherki été nul il couper la chansson pr soter a uen autre kome si il travail ds un pub et aps pr un mariage, jete gravement decu et la meilleure c ke lors de lentrer du tyafer le grouep c arreter et sorti, il ya vais aucun des groupe ki est rentrer !!!!il y a uen un silence moi j cru kil ya un pb ou une dispute ma mere est aprtie chercher chamsedine il été pas ds la salle. !!!!!!!Il aurrais du arrter des kil voie kil ya isawa ou ahwache ki arrete, mais lui il c arreter il est sortie kome sa, cete un pb de communication entre les 3 groupe je sais mais, lorchesrte narrete pas son voir ke lautre groupe attends et prêt !!!!, 2 erreur lors du sinner il c encore arrter il a mis un cd !!! alors ke moi kand je lui est donne rlavance il ma dis il vas sarreter ala fin il senfiche du dinner alors la j pa spu me retenire je l est appeler je lui est dis tu arrte pr koi il em dis ben apres 3h de travailo je dois manger !!!! isdawa vont comemncer !! je me tourne je voie ke isawa sont tjr a table !!! je lui est du tu aurais pu attendr e kil termine pr ke toi tu tarrete. Il ma dis c bon 5 minute et il vont commencer !!!!!!!!!!je voulais m exploser. Cete froids, saufe le mec ki chantais pr abdlahalim et hiyani c un emc ki été a studio 2m il été bien, si non lautre du cha3bi trop nulllllllllllllllllllllllllllllllllllll.meme les invite m on dis sa ! je paye 21000dh pr un retour kome sa !!! en gros jete decu du groupe.javais pas de chance avec lui c tt. A la robe blanche je lui est donner moi au debut un programme asuivre c tt je lui est mie ke pr la robe blanche il a juste ametter ele cd. Il a mis le cd juste 1 chansson puis il a commencer a chanter !!!!!!!!!!!je lui est encore envoyer ma sœur pr lui dire de remmetre le cd !!!.


Oscare 10500+ 800 pr un projecteur .appart ce pb kil ya eu il a pas pu filme rlui meme., pas de deco de lentrer de la salle juste guelsa avec rideau limineux ke ej voulais et les cenitre collorer avec la couleure de chake lebsa, les dvd et photo est toppppp, je remercie il a pu me preparer les cd et tof avant mon depart jeudi matin, je tiens a le remercier bien sur. Lumière de poursuite(kome celle ken projecte sur les chanteur et els danceuse je l est fais a la robe blanche J) jete Kome une star J.

Tyafer : dar benani, la dame doha été tropppppppp aimable gentil, ils en des truke tres jolie tyafer il me le a laisser a 600dh . sendouk a 500dh, avec les 2 bouteile et plateau et bomboniere. Et un coran kome cadeaux. La deco été cadeaux mais j les pas pris j les fais moi-même J tefour de tmer j fais un plat de tawes ke javais chez ns j fais un melange de fruit ke je decorer kome chez dar fakya, j trouevb run modele ds uen magazien j adorer et je fais preske le meme il mankais juste nougat ke jaime pas Jsi vs vouel je vs envoie la tof

Traiteur hassan aariche. Franchise delice : tt été bien saufe kil a aps fais la piece montee ke je lui est imprime r L sa ma choker alors ke laveil de la fete il me confirmer ke le support est prêt !!!!!!!!!!! si non il été bien meme pr leftour a la salle( j termine r a 6h30 du mat L les gens sont venu en retards oufffffffffff. 2500dh la table, cete bien rien a dire. Ma table 10 fauteuille blanc trop classe J


Mon couturier jeloul de hassan face novelle emsi de hassan .av abdlmoumen, centre commercial zawya accoter de la rue des taxi khmisate, vraiment tt le mo nd e a adorer la couture et mes tennue J


Le bouket chez galaxie : il men montrer une photo de bouket marie rond kome un ballon, ttres jolie a 500dh j negocie ril me la laisser a 350dh cete nuilll les fleure 20flaure alors ke lui em disait c cher car c 50 flaure jauars du prendre une photo du bouket pr ke vs puissier voir, si cete moi ki est alle rle chercher jallaer pas le prendre . les fleure n été pas bien fixer elle tomber a chake fois je devais les remettre au trou L

Coiffeure 2000dh keraytine parfait. 3000dh makuo et coiffure : La chapeau. Elel ma fais mon teint a moi pas de blanchiment !!!koem laila !!! cete trop reusi des yeux bien fais kome les yeux de la biche lol, mechta parfaits sa camoufle mon visage de fromage J elle a fais un pos tige et mecha en petiet cercle ki descend a mon coup ce ki fais mon visage été normale de forme J je vs envoie la tpf aussi ,
La robe blanche j avais dis au photographe kil faut eteindre t t les lumiere. Et projecter la lummeir poursuite sur moi kand je rentrer a la salle avec papa ma sœur et une autre petite fille en robe blanche de marier aussi devant moi ki em lancer des fleure ki été ds un panier blanc ke javais deposer a faire en blanc et j acheter des fleure de deco chez dris de bab hed ke j coller sur ce pannier 3 jolei fleure rouge ke ma sœur a oubleir ds la salle et ke kelkun a pris L et javais demander a lorchestre de me mettre le cd ke j preparer 1 chansson pr lentrer TOLI BIL ABYAD TOLI YA ZAHRET NISANE de majda romi cete tropppppp top vs devez ecoute rels filles. Apres en a dansser sur bessame de dalida, puis could i have this kiss withney& enrique eglisias tropppppp romantike, avec la seul lumiere sur moi et mon bb et les bulles cete trop romanktike les gens sont rester ebloui mais tropppppppppppppppp . jete tres jolie ausii J. Puis chansson de mafiyi 3iche il ma3ak j lancer la bouket speciale !!!!!!!!!!! PUSI CHNASON DE CAROLE MA BKHAFE pr passer un message a certaine person n k en est obliger dinviter et chansson de 3a bali habibi de ilissa puia law houbna ralta de wael kfouri . les filles cete tres romantike, puis a la fin en m a mis mon selhame ke j fais ecrire au piere swarovski au dos( KOL A3OUDOU BIRABI LFALak) cete tres jolie. Depart a hotel xhilton, j pris des tofs aussi, cete tres jolei deco de chambre, voila je pense ke j rien oublier. Si non pr les tof pas de pb donne rmoi votre adresse par mp si non j vs ajoute sur facebooki les filles



je viens de voir tes photos tbarkalah 3lik jiti gzala une princesse wlbissatek kolhom classe w nakhwa hamkatni lbissa d l henna w tkichtatek bjouj splendides lah ykamal 3lik w yfarhak fhyatek w tfakki 3la kheir w tfarhi b l bébé
et puis ma3endi maytsalek hafdti 3la takalid meme avec un mari étranger mansitich randa w tarz charafti b les marocaines wlah hta chapeau siro à bnat bladi bghit lkom l3ez
l
19 avril 2011 11:45
p
19 avril 2011 12:12
Citation
srerra a écrit:
salut la3roussat, mabrouk 3likom

je mappelle sarra mon mariage est en juillet inchallah sauf ke jai un gran souçit
je suis partie chez neggafa ya deux mois pr lessai elle ma di ke je devrai perdre du poids bach tjini te7zima mziana, jai fais un regime, jai pratiqué du sport, jai fai le massage ça na rien donné jai perdu un kilo ou 2 en deux mois, mabaynach ga3 fiya, kan jai fais ma 2eme seance dessai tt lmonde me disai ke jai grossi, et la mon mariage est ds mm pa 3 mois, et je panique, jai arreté le regime, je commence a avoir des ptit bouton aux visage alors ke jen ai jamais eu, et mes chvx st sec et je viens de coupé les pointes et ça a repoussé encore alors ke jai des chvx kan mm doux depuis la naissance. je me reconnais plus jai limpression ke je deviens moche, jai besoin daide
SVP jai besoin de vos conseil le pluto possible, jen serais reconnaissante et merci

et en fait, ken pensez vs de laila a hassan pr la coiffure kila deja essayé?


mbrok 3lik w lah ykamal 3lik blkheir à khti
ecoute le stresse fait gonfler le ventre et un régime en ce moment va te stresser davantage
je te donne de petis conseils qui en un mois donnent de bons résultats
-évite de boire juste après avoir manger
-évite les salades crues leur fibres sont dures et restent longtemps ds le ventre et finissent par provoquer les ballonements
évite limonade,lben et lait(lait et le fameux danup) prends plutot des yaourts mais pas le soir en matinée c mieux
marche au moins 1h par jour et durant la journée essaie de faire ce petits exercice tu contractes ton ventre et tu le relaches tt en respirant bien ça raffermit et muscle en douceur
prends cette tisanne à longuer de journée(chwiya d lkarwiya+chwiya d habat hlawa+chwiya d naffe3) elle libère les gazs
et puis évite de consommer trop de pain ou de pates
mange des pommes à volonté et du poisson
et puis oublie klam neggafa qd ton moral sera bien ta forme le sera aussi matzayrich rasek bla kyass

je crois que c est parce que tu as suivi un régime sévère qui a ruiné ton corps en vitamines que tu commences à avoir des problèmes de peau et de cheveux tu peux toujours redresser la situation,mets des masques hydratants,detends toi et mange correctement la ifrata wala tafrita
p
19 avril 2011 12:27
a wiam962,choukchou,sanae1607,nadine04


merci les filles pour vos conseils madame choukri j ai jamais gouté ses plats mais j entends toujours des avis positifs sur elle je vais aller la voir pouvez vous me dire ou elle se trouve svp ou meme son tel si vous l avez
une grande salle ne m interesse pas parce que je fete inchalah at home j aurais au max 7 tables donc je suis interessée davantage par le sérieux et le rafinnement avec un bon prix
une question :est ce que le prix par exemple qd vs dites 2500dh comprend aussi la location de la table des chaises de la vaisselles ou juste le menu d lmakla
merci bcp
lah ysahal 3likom kamline
t
19 avril 2011 13:12
nadine 04, tu ma fait peur en parlant 3la chamessdine, et moi ki voulai le prendre pr mon mariage, vrmt moi aussi chui choké kan j ai lu tes commentaire et remarque ....vrmt ché po koi faire mtn
il suffit k une seule mauvaise et tout est annulé

en tt cas merci pr ton feed back
s
19 avril 2011 14:01
merci pink dream, c tres interessan ce ke tu vien de mecrir, je ten sui reconnaissante
je suivrai a la lettre ce ke tu ma di, et merci surtt pr la tizane, les gaz et le ballonement du ventre, jen souffre, dailleur je me reveill super bien et la fin daprem mon ventre est comm une femme enceinte, jimaginai com jallai fair la soiré de mariage
merci bq
i
19 avril 2011 18:33
salut tafroukht le commentaire de nadine ne veux pas dire que chamsdine est nul il ya des centaine de sujet ou des filles commentent positive j ai assisté à trois reprise animé par chamsdine leur style ca fait vibrer c est le top
s
19 avril 2011 23:23
pinkdream hbiba, le prix dakhel fih tte la table, makla et materiel dyalha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook