Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
a
1 mars 2011 01:03
nadine les gens ki sont avec la neggafa ils font l affaire tu donne 100 pour chacun et voila yawning smiley
s
1 mars 2011 09:52
moi je n'ai donné que 50 dh pour chacun!
F
1 mars 2011 16:10
kikooo les mariées !! lah ikemmel 3likoum bikhir
enfin lah ikemmel 3lina bikhiiir , je me marie en juillet inchalah
et j'ai choisi villa jouhara !! enfin je lé déja prise on m'a dit que c'est la meilleur et que l'ambiance y sera a 100%
Donnez moi votre avis merciiiiiii Angel
F
1 mars 2011 16:36
Citation
nadine04 a écrit:
les filles je suis au maroc la, je suis aller voir le trfaiteur pr tt fixer, je lui est meme donne rla liste de programme a suivre durant la fete, je suis aller vori oscare aussi, il am expliker lhistoir du 3orusa ki a dis kil liui a donner des cd normaux, mais cete les cd initial a voir en prive pr voir se kil faut garder et s ekil faut supprimer, mais elle elle a vu en famille, et il y avait un truk k elle a pas ai mer ke la famille a vue!donc voila. les cd initial il faut voir en prive!!!!!!!!!!!!!!!, SI NON j ai demander k il me fasse un reportage ke je veux lancer lors du dinner, et il est pro et capable, j vu l fete du mariage d une 3rousa cete top.

negafa drissia!!!!!!!elle est rentrer enfin mais malade, elle m a donner un rdv dimanche,
et le grosssssssssssss pb c nawal de agdal ki a demenager et plsu de tarce d elle, elle a aussi changer de nuemro de telGrrrr

la salle ne3ma encore des transformation a lentrer d ela salle tres jolie smiling smiley

orchestre chamssdine je lui est demander un lecteur cd, ( j en aurrais besoin pr robe blanche) il ma dis pas de pb.


j fais keratine et coloration chez latefa c est toppppppppppp, kand jete chez elle une 3rousa est venu la voir et voir lalbum, j cru ke cete l une de vs les filles lol mais elle ma dis non sad smiley


il me reste tyafer pr hdiya, j en est vu chez oscare kand il ma monter le cd, de styafer comme la forme de 3mariya, trop clase jam ais vu mais chez negafa tazi!!!!!!!!!!!!!!!! jimagine le prix, mais je veux le savoir !!!! j besoin de son num de tel svp les filles!!!!!!!!! ma fete c le 5 et j tjr pas fixer sa
puis j en est vu dautre dyale hdide aussi dorr mnebtite hjere vert et rouge trop jolie aussi chez mme benani de ayt baha ma fais 600dh dernier prix avec deco gratuit!!!!!!(vue le priX!!)
et isawa marwane tt la nuit
et ahwache pr robe sahrawiya

voila

ma chère nadine04 alor moi jai pri mme tazi pour mon mariage qui se déroulera inchalah en juillet
les prix sont certes supérieur au autre neggafate.
je suis parti pour choisir et c'était magnifique , tout simplement magnifique
bonne chance et lah ikemmel bikhir
f
1 mars 2011 17:09
salut FZSB eske tu pe me dire stp le prix ke ta fé badia tazi. merci
F
1 mars 2011 17:33
Citation
flower8 a écrit:
salut FZSB eske tu pe me dire stp le prix ke ta fé badia ta*zi. merci

coucou flower8 bien sur que je te le donne alors tout dépend de ce que tu prend , mon prix était de 16000 dhs
Mais j'ai pris je crois bcp de chose
si ta d'autre question chui la
w
1 mars 2011 21:56
waoouuu 16000 dh c 1 super prix car d habit c est + de 25000 dh
w
1 mars 2011 23:16
moi j ai pris benomar à 17000 dh et j ai jamais cru ke mme tazi travail à 1600 dhHeu
w
1 mars 2011 23:24
salut les filles je suis entrain de chercher un bon traiteur donc j éssaye de trancher entre himmi et mme choukri si vous avez des avis s v p
F
1 mars 2011 23:25
Citation
wiam962 a écrit:
waoouuu 16000 dh c 1 super prix car d habit c est + de 25000 dh

c'est vrai wiam962 tu as parfaitement raison , mais faut pas oublier , nous non seulement on est des client de trèèèèèès longue date , mais on lui ramène des clients enfin la famille parce que la famille est dans le domaine de couture et de tissus donc ... on la connais très très bien !! c'est pour cela
w
1 mars 2011 23:30
oui donc c est pour ca ma chere
F
1 mars 2011 23:43
surement et peut etre aussi parce mon mariage se déroulera 7 jour avant ramadan donc ... nn ?
c le 23 juillet , je supose qu'elle sait qu'elle n'aura pas bcp de client ou que c'est la basse saison puiskil ne restera que 7 jour avant ramadan ?
s
2 mars 2011 12:23
bonjour les arysattes, pour les filles qui demandent le prix de mme choukri en fait ca depend du menu choisi on a eu affiare a elle pls fois voila une idée ca va de 2500 dhs jusqu'a 5000 ou 6000 dhs exemple menu pastille aux amande et demi mechoui dessert fruit
jus the cafe et gateau c'est vers les 2500 dhs pour le meme menu mais avec une pastille aux frui de mer c'est ver les 3000 dhs .Pour les fiancailles d'un cousin , nous avons pris un mechoui (mouton complet désossé et farci) une salade aux fruits de mer , une pastille aux amandes dessert glace et fruit elle nous a compté 4800 dhs par table , c'est vrai qu'elle nous fait un bon prix parcque nous somme des bon cilent mais franchement je pense que ses prix sont trés bien pour la qualité de ce qu'elle fait
k
2 mars 2011 13:24
bonjour nadine lah ykmal bkhir pour les tyafers va voir dar diafa a la belvie sur avenue elnakhil ils ont des tyafers tres originaux
w
3 mars 2011 17:43
merci souad010 je crois que ma balance penche vers mme choukri qui est une tres gentille femme et qui fait de tres belles choses elle est entrain de se tailler une belle place parmis les grands traiteurs de rabat
m
4 mars 2011 10:34
slt koumery, je sui parti hier voir dar diafa ils ont des tyafer zwinine ils font d trés bel déco mais c 1 peu cher il loue le tifor à 1000dh l wa7ed grinning smiley
h
4 mars 2011 11:01
c comme meme cher 1000 dhs chacun awww Are you crazy
m
4 mars 2011 12:18
exactement c ce je me sui dite
s
4 mars 2011 23:39
stp missm esk ils ont des dragees mariage zwinin à part les fleurs, krehthoum tel3ou liya frassi
i
5 mars 2011 00:02
un tefor à 1000 dhs c est vraiment lbssala Are you crazy
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook