Citation
voila a écrit:
tu t'es mariée à quel âge et tu as divorcé à quel âge ? Cela fait lgtps que tu es re-célibataire ?
Le "marché" du zawaje est encombré, bon courage !!!!
Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
ne dis pas qu'il ressemble à :
Citation
venderbrik a écrit:Citation
lakraymi a écrit:
mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
c'est dégeulass te moquer de lui
Citation
riyati12 a écrit:Citation
venderbrik a écrit:Citation
lakraymi a écrit:
c'est dégeulass te moquer de lui
Mais il n'est pas si horrible que ça. Juste qu'il a été pris a un moment defavorable
Citation
riyati12 a écrit:
Salam
Laisse tomber ne lui donne pas de fausses espoirs meskine. on ne se marie pas par charité. T'inquiète pas tu trouveras un petit bo...n goss a ton charme.
Citation
PommeGrenade a écrit:
T'as épousé un homme "canon " ( je savais pas que ca disait ) qui t'a trompé et fait des misères et tu veux encore recidiver. T'as pas retenu la leçon on dirait.
Comme te l'a dit une intervenante, le marché du mariage est encombré. Y a plein de célibatires de 25 a 35 ans qui cherchent desespèrement sans avoir une seule demande et toi tu es divorcé , un homme bien te demande en mariage et tu lui reporches de ne pas etre "canon" comme ton ex?
T'es sérieuse? Tu ne reflechis pas comme une femme mure et d'expérience.
je sais pas si on doit te conseiller serieusement ou t'encourager a t'enfoncer encore plus dans ton délire ..
Wake up!
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais attends le mec est-ce qu'il t'a vu au moins?
Avant de devoir choisir de continuer ou pas avec lui, est-ce que tu t'es assurée qu'il était intéressé par toi au moins lol?
Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ?Citation
lakraymi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Pour ton bien et le sien , laisses tomber
Citation
SimoCasaParis a écrit:Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ?Citation
lakraymi a écrit:
Tu veux pécho a meskhouteCitation
lakraymi a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:Mais pourquoi tu mets ta photo sur le forum ?Citation
lakraymi a écrit:
Simo dégage de là