Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Son physique ne me plait pas du tout!
8 janvier 2014 00:04
Contrairement a ton ex qui était un canon apparemment ... Au moins celui la te sera fidèle !!!
8 janvier 2014 13:48
Citation
lakraymi a écrit:
il était canon mais infidèle


maintenant trouve toi un homme moins canon mais qui a un bon canon exclusif pour toi
salam un homme ou une femme canon ne font pas d'eux obligatoirement des infidèles , l'infidélité soit on l'est soit non c'est un principe
n
8 janvier 2014 14:25
SALEM A3LIKOUM OUKHTY CONSULTE D'ABORD ALLAH GLOIRE A LUI le roi DANS TA PRIERE ET ALLAH GLOIRE à LUI le beau TE RéPONDRA ET NOUS SOMMES JUSTE LES INSTRUMENTS D'ALLAH GLOIRE à LUI notre créateur ET SI TU PRIE ALLAH gloire à lui le majestueux d'abord tu auras incha'ALLAH la bonne décision
a
8 janvier 2014 16:52
Salam


« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

(Sourate At Tawbah verset 90)



Alors au vue de cela voici mon conseil fait la prière de consultation et demande a ta famille d'organiser quelque chose et remet toi en a Allah

Bon courage
r
8 janvier 2014 21:01
Citation
adilil30 a écrit:
Salam


« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

(Sourate At Tawbah verset 90)



Alors au vue de cela voici mon conseil fait la prière de consultation et demande a ta famille d'organiser quelque chose et remet toi en a Allah

Bon courage

ton intervention m'a conforter dans ma décision. concernant la priere de la consultation, je l'ai faite. Ja vais demander à ce qu'on organise quelque chose.
Merci pour ce rappel
k
8 janvier 2014 23:29
Il faut un minimum quand même, l'attirance physique est importante, cela ne suffit pas je vous l'accorde,
mais moi je pourrai pas m'engager avec un homme qui ne me plait pas du tout.
a
9 janvier 2014 09:53
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Salem à tous,

j'aimerai avoir quelques avis, témoignages sur ma situation...
je suis divorcée, sans enfant, 32 ans, je ne sors quasi jamais, sauf pour aller au boulot, les courses, les papiers... ou aller chez la famille ou mes amies...

une personne ne mon entourage veux me présenter un homme. on m'a dis que du bien de lui, il est calme, posé, gentil, dans le dine, respectueux, et sa famille est nickel ! mais le Hic, c'est après avoir dis Ok, on m'a montrer une photo de lui et il ne me plait pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

ensuite on me dis que c'est quelqu'un de bien, que je vivrai bien avec lui... contrairement à mon ex qui a été une pourriture avec moi, infidèle et irrespectueux mais il était trop canon ! Mais l'amour que j'avais pour lui s'est transformer en haine à cause de son comportement vis a vis de moi, ce qui a conduit au divorce.

Est ce que je dois me lancer meme s'il ne me plait pas et peut être sa manière d'être pourra me permettre de lui trouver des charmes ? ou je laisse tomber?

j'ai peur de me lancer et que par la suite, son physique me bloque !!!

bref... je veux avoir des témoignanges...

merci d'avance

Je t'en prie et bon courage. La vie est difficile mais pour aller de l'avant nous devons agir winking smiley. Nous mettons en place les causes et Allah est pourvoyeur.

J'espère que tout se passera bien pour toi et qu'apres les épreuves que tu as traversé tu trouvera enfin la récompense de ta patience winking smiley
d
9 janvier 2014 17:47
Tout dépend de toi. Répond toi même à la question. Es tu prête à faire une concession sur le physique si la mentalité et la personnalité te te conviennent?
h
10 janvier 2014 09:45
franchement laisse tomber. te mariepas avec un homme qui te plais pas du tout sous pretexte que tu es divorce et que ton ex etait canon et t as fais souffrir.c est pas une solution.
oke peut etre qu il faut revoir tes pretentions a la baisse mais pas epouser quelqu un qui ne te plais pas du tout.
tot ou tard tu t en rendras compte et tu risque de regretter ton choix.on parle d une vie faire des enfants avec lui et tt ce qui suit. il faut au moins un minimum se plaire poir ca.
t as pas 45 ans alors patiente fait douha et inchallah Dieu te rapprocheras ton mektoub.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook