Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et niveau d'étude
P
18 juin 2011 23:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est surtout pour qu'elle puisse combler son manque d'étude lol


Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Une Bac+8 minimum!

T'as le Bac toi d'abord? grinning smiley

Genre Bac +8 = t'as doublé 8 fois ta première mdr

Bien vu! C'est logique vu comme ça grinning smiley
k
18 juin 2011 23:11
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Une Bac+8 minimum!

T'as le Bac toi d'abord? grinning smiley

Genre Bac +8 = t'as doublé 8 fois ta première mdr

J'ai le Bac à sable moi grinning smiley
Bah elle m'apprendra vu que je suis inculte Angel
s
18 juin 2011 23:12
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
c'est pas du tout important et puis au pire des cas ça me derangerait pas de travailler pour deux il faut seulement qu'il soit pas faineant !!


je te le conseille pas ma petite soeur sauf dans le cas ou ton mari perd son travail mais bon c est ton point de vu grinning smiley
L
LmL
18 juin 2011 23:12
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Parfois on à un idéal mais au final on se retrouve avec une personne qui n'est pas tout à fait celle que l'on imaginé au départ et on en est pas moins heureux ..

Peut être que LmL se retrouvera avec une fille qui n'a pas le BAC .. sait on jamais ..

Mille et une splendeur, quel beau pseudo. Je ne crois sincèrement pas pouvoir faire ma vie avec une fille qui n'a pas le Bac. Impossible. Wa Allaho A3lame

Merci.

Allahu a3lam , mais le niveau d'étude ne fait pas tout et ne mesure pas l'intelligence d'une personne après tu as le droit bien sur d'avoir tes critères .

Le niveau d'étude ne mesure pas l'intelligence, quoique!!! Mais, au moins, il procure une certaine assurance dans la société. Le niveau d'étude est, à mes yeux, socialement important. Tout comme, je serai rassuré pour mes enfants si leur maman a un bon niveau d'étude.
C'est très important pour moi et je ne dis certainement pas que ceux qui n'ont pas Bac+5 sont moins bien... mais je n'aime pas la demi mesure.
Ici je ne fais que répondre à une question, je n'ai aucune prétention particulière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 23:14 par LmL.
P
18 juin 2011 23:12
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais répondez sérieux: Ca vous gêne que votre femme gagne plus que VOUS?moody smileyCensored

sincerement oui ca me generais grinning smiley

j ai bien répondu ? spinning smiley sticking its tongue out

T'as répondu honnêtement !

oui sincerement grinning smiley
je veux subvenir aux besoins de ma femme et de mon foyer seul ce qui ne veut pas dire que je n accepterais pas que ma femme travaille mais son salaire sera a elle, seule !!! grinning smiley pour me faire de beaux cadeaux !!!

Je sens qu'il va y avoir des interessées lol
P
18 juin 2011 23:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Une Bac+8 minimum!

T'as le Bac toi d'abord? grinning smiley

Genre Bac +8 = t'as doublé 8 fois ta première mdr

J'ai le Bac à sable moi grinning smiley
Bah elle m'apprendra vu que je suis inculte Angel

Mdr espèce de fou
k
18 juin 2011 23:14
Citation
Petitsourire a écrit:
Bon je vais répondre une fois à ma propre question:

Le niveau d'étude est il important?

Ca dépend! C'est vrai que quelqu'un qui a fait le même genre d'étude et qui partage les mêmes intérêts, c'est chouette!
D'un autre côté la personnalité joue beaucoup, pas besoin d'une teigne orgueilleuse! La modestie étant une qualité que j'admire profondément (un homme modeste, ce serait bien ça)!
L'homme en question devrait aussi être un bon croyant, de préférence qui respecte plus les préceptes que moi, pour me tirer vers le haut (pas un énergumène immoral qui me tirerait vers le bas).
Bon le physique, je suis pas difficile du tout. La plupart des gens considérés comme "beaux" unanimement ne me plaisent pas et la plupart des gens qui me plaisent ne plaisent pas à tout le monde.
La FORME est importante, c'est vrai, je vous l'accord, mais le FOND est tellement plus attirant! Un beau visage attire, mais un bel intérieur captive !

Bon je m'emballe dans ma poésie romantico-symboliste à 3 francs 50 grinning smiley

Tout ça pour dire, que trop de facteurs entrent en compte!

Pour ce qui est du côté argent, si on pouvait gagner la même chose, ce serait nickel!

Raisonnement d'une moche! ptdr
P
18 juin 2011 23:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Bon je vais répondre une fois à ma propre question:

Le niveau d'étude est il important?

Ca dépend! C'est vrai que quelqu'un qui a fait le même genre d'étude et qui partage les mêmes intérêts, c'est chouette!
D'un autre côté la personnalité joue beaucoup, pas besoin d'une teigne orgueilleuse! La modestie étant une qualité que j'admire profondément (un homme modeste, ce serait bien ça)!
L'homme en question devrait aussi être un bon croyant, de préférence qui respecte plus les préceptes que moi, pour me tirer vers le haut (pas un énergumène immoral qui me tirerait vers le bas).
Bon le physique, je suis pas difficile du tout. La plupart des gens considérés comme "beaux" unanimement ne me plaisent pas et la plupart des gens qui me plaisent ne plaisent pas à tout le monde.
La FORME est importante, c'est vrai, je vous l'accord, mais le FOND est tellement plus attirant! Un beau visage attire, mais un bel intérieur captive !

Bon je m'emballe dans ma poésie romantico-symboliste à 3 francs 50 grinning smiley

Tout ça pour dire, que trop de facteurs entrent en compte!

Pour ce qui est du côté argent, si on pouvait gagner la même chose, ce serait nickel!

Raisonnement d'une moche! ptdr

Je crois que je représente le mouvement de la liberté d'expression des moches! grinning smiley
i
18 juin 2011 23:15
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais répondez sérieux: Ca vous gêne que votre femme gagne plus que VOUS?moody smileyCensored

sincerement oui ca me generais grinning smiley

j ai bien répondu ? spinning smiley sticking its tongue out

T'as répondu honnêtement !

oui sincerement grinning smiley
je veux subvenir aux besoins de ma femme et de mon foyer seul ce qui ne veut pas dire que je n accepterais pas que ma femme travaille mais son salaire sera a elle, seule !!! grinning smiley pour me faire de beaux cadeaux !!!

mais si cet femme travaille (avec le hijab) et que elle veut continuer a travailler parceque elle s ennuie a la maison que elle a besoin d occupation que elle veut se sentir utile

et que elle ne veut pas arreter de travailler puisque elle met le hijab et en + elle ramene de l argent en +
tu la forcerai lui imposerai de quitter son travail?
et si elle refuse tu passerai a coter d une fille en or une perle rare pour sa? smiling smiley
M
18 juin 2011 23:16
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais répondez sérieux: Ca vous gêne que votre femme gagne plus que VOUS?moody smileyCensored

sincerement oui ca me generais grinning smiley

j ai bien répondu ? spinning smiley sticking its tongue out

T'as répondu honnêtement !

oui sincerement grinning smiley
je veux subvenir aux besoins de ma femme et de mon foyer seul ce qui ne veut pas dire que je n accepterais pas que ma femme travaille mais son salaire sera a elle, seule !!! grinning smiley pour me faire de beaux cadeaux !!!

toi tu veux que ta femme economise pour qu'elle t'offre ton audi la hein petit malin va on t'a demasqué les yabis ne tombez pas dans son piege !! SOS
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
k
18 juin 2011 23:18
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Bon je vais répondre une fois à ma propre question:

Le niveau d'étude est il important?

Ca dépend! C'est vrai que quelqu'un qui a fait le même genre d'étude et qui partage les mêmes intérêts, c'est chouette!
D'un autre côté la personnalité joue beaucoup, pas besoin d'une teigne orgueilleuse! La modestie étant une qualité que j'admire profondément (un homme modeste, ce serait bien ça)!
L'homme en question devrait aussi être un bon croyant, de préférence qui respecte plus les préceptes que moi, pour me tirer vers le haut (pas un énergumène immoral qui me tirerait vers le bas).
Bon le physique, je suis pas difficile du tout. La plupart des gens considérés comme "beaux" unanimement ne me plaisent pas et la plupart des gens qui me plaisent ne plaisent pas à tout le monde.
La FORME est importante, c'est vrai, je vous l'accord, mais le FOND est tellement plus attirant! Un beau visage attire, mais un bel intérieur captive !

Bon je m'emballe dans ma poésie romantico-symboliste à 3 francs 50 grinning smiley

Tout ça pour dire, que trop de facteurs entrent en compte!

Pour ce qui est du côté argent, si on pouvait gagner la même chose, ce serait nickel!

Raisonnement d'une moche! ptdr

Je crois que je représente le mouvement de la liberté d'expression des moches! grinning smiley

N'exagerons pas non plus!
Tu restera une moche de base. Sans plus! Une moche quoi grinning smiley
s
18 juin 2011 23:19
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais répondez sérieux: Ca vous gêne que votre femme gagne plus que VOUS?moody smileyCensored

sincerement oui ca me generais grinning smiley

j ai bien répondu ? spinning smiley sticking its tongue out

T'as répondu honnêtement !

oui sincerement grinning smiley
je veux subvenir aux besoins de ma femme et de mon foyer seul ce qui ne veut pas dire que je n accepterais pas que ma femme travaille mais son salaire sera a elle, seule !!! grinning smiley pour me faire de beaux cadeaux !!!

toi tu veux que ta femme economise pour qu'elle t'offre ton audi la hein petit malin va on t'a demasqué les yabis ne tombez pas dans son piege !! SOS


mdrrrrrrrrrrr ptdr qui te dis que je peux pas me l acheter winking smiley

t as pas interet de te marier petite soeur avec un homme qui ne bosse pas Grrrr
je te surveille No no
P
18 juin 2011 23:20
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Bon je vais répondre une fois à ma propre question:

Le niveau d'étude est il important?

Ca dépend! C'est vrai que quelqu'un qui a fait le même genre d'étude et qui partage les mêmes intérêts, c'est chouette!
D'un autre côté la personnalité joue beaucoup, pas besoin d'une teigne orgueilleuse! La modestie étant une qualité que j'admire profondément (un homme modeste, ce serait bien ça)!
L'homme en question devrait aussi être un bon croyant, de préférence qui respecte plus les préceptes que moi, pour me tirer vers le haut (pas un énergumène immoral qui me tirerait vers le bas).
Bon le physique, je suis pas difficile du tout. La plupart des gens considérés comme "beaux" unanimement ne me plaisent pas et la plupart des gens qui me plaisent ne plaisent pas à tout le monde.
La FORME est importante, c'est vrai, je vous l'accord, mais le FOND est tellement plus attirant! Un beau visage attire, mais un bel intérieur captive !

Bon je m'emballe dans ma poésie romantico-symboliste à 3 francs 50 grinning smiley

Tout ça pour dire, que trop de facteurs entrent en compte!

Pour ce qui est du côté argent, si on pouvait gagner la même chose, ce serait nickel!

Raisonnement d'une moche! ptdr

Je crois que je représente le mouvement de la liberté d'expression des moches! grinning smiley

N'exagerons pas non plus!
Tu restera une moche de base. Sans plus! Une moche quoi grinning smiley

Quoi n'exagerons pas, pourquoi je pourrai pas? Parce qu'en tant que moche toi aussi, tu ne veux pas que je te représente?
M
18 juin 2011 23:22
Citation
safirr a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
c'est pas du tout important et puis au pire des cas ça me derangerait pas de travailler pour deux il faut seulement qu'il soit pas faineant !!


je te le conseille pas ma petite soeur sauf dans le cas ou ton mari perd son travail mais bon c est ton point de vu grinning smiley

tu crois que c'est ma vision du mariage non pas du tout mais si le mec ne bosse pas tu veux quoi qu'on creve de faim ??

ma vision du mariage à moi c'est de rester à la maison pour preparer un bon bain chaud à mon mari qui rentrera fatigué du boulot lui préparer un bon coucous et m'occuper de mes 9 gosses grinning smiley

mais j'aurais tjs mon diplome pret dans ma poche lol
P
18 juin 2011 23:23
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
c'est pas du tout important et puis au pire des cas ça me derangerait pas de travailler pour deux il faut seulement qu'il soit pas faineant !!


je te le conseille pas ma petite soeur sauf dans le cas ou ton mari perd son travail mais bon c est ton point de vu grinning smiley

tu crois que c'est ma vision du mariage non pas du tout mais si le mec ne bosse pas tu veux quoi qu'on creve de faim ??

ma vision du mariage à moi c'est de rester à la maison pour preparer un bon bain chaud à mon mari qui rentrera fatigué du boulot lui préparer un bon coucous et m'occuper de mes 9 gosses grinning smiley




mais j'aurais tjs mon diplome pret dans ma poche lol

9 gosses! Tbarkellah 3lik! mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 23:24 par Petitsourire.
k
18 juin 2011 23:24
Citation
Petitsourire a écrit:

Quoi n'exagerons pas, pourquoi je pourrai pas? Parce qu'en tant que moche toi aussi, tu ne veux pas que je te représente?

Tu ne me lis pas souvent je crois. sleeping

Karimero est moche certes mais reste The One! Personne ne le représente!

Allé zouuuuuu grinning smiley
M
18 juin 2011 23:26
Citation
safirr a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais répondez sérieux: Ca vous gêne que votre femme gagne plus que VOUS?moody smileyCensored

sincerement oui ca me generais grinning smiley

j ai bien répondu ? spinning smiley sticking its tongue out

T'as répondu honnêtement !

oui sincerement grinning smiley
je veux subvenir aux besoins de ma femme et de mon foyer seul ce qui ne veut pas dire que je n accepterais pas que ma femme travaille mais son salaire sera a elle, seule !!! grinning smiley pour me faire de beaux cadeaux !!!

toi tu veux que ta femme economise pour qu'elle t'offre ton audi la hein petit malin va on t'a demasqué les yabis ne tombez pas dans son piege !! SOS


mdrrrrrrrrrrr ptdr qui te dis que je peux pas me l acheter winking smiley

t as pas interet de te marier petite soeur avec un homme qui ne bosse pas Grrrr
je te surveille No no


qu'est-ce qui me dit que tu peux pas l'acheter ?? et ben tout simplement sur un ancien post je voulais t'offrir une psp puis toi tu m'as demandé l'audi mdr'


oui grand frere je vais t'obeir mais ne te fache pas sad smiley
P
18 juin 2011 23:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:

Quoi n'exagerons pas, pourquoi je pourrai pas? Parce qu'en tant que moche toi aussi, tu ne veux pas que je te représente?

Tu ne me lis pas souvent je crois. sleeping

Karimero est moche certes mais reste The One! Personne ne le représente!

Allé zouuuuuu grinning smiley

Si je t'ai souvent lu ! Mais c'est toujours un discours sur la "mochitude" (après la bogossitude de Vendetta..)
M
18 juin 2011 23:27
Citation
LmL a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Parfois on à un idéal mais au final on se retrouve avec une personne qui n'est pas tout à fait celle que l'on imaginé au départ et on en est pas moins heureux ..

Peut être que LmL se retrouvera avec une fille qui n'a pas le BAC .. sait on jamais ..

Mille et une splendeur, quel beau pseudo. Je ne crois sincèrement pas pouvoir faire ma vie avec une fille qui n'a pas le Bac. Impossible. Wa Allaho A3lame

Merci.

Allahu a3lam , mais le niveau d'étude ne fait pas tout et ne mesure pas l'intelligence d'une personne après tu as le droit bien sur d'avoir tes critères .

Le niveau d'étude ne mesure pas l'intelligence, quoique!!! Mais, au moins, il procure une certaine assurance dans la société. Le niveau d'étude est, à mes yeux, socialement important. Tout comme, je serai rassuré pour mes enfants si leur maman a un bon niveau d'étude.
C'est très important pour moi et je ne dis certainement pas que ceux qui n'ont pas Bac+5 sont moins bien... mais je n'aime pas la demi mesure.
Ici je ne fais que répondre à une question, je n'ai aucune prétention particulière

Je vois , je ne partage pas ton avis pour moi ce n'est pas ce qui compte le plus à mes yeux mais je respecte ton opinion .
** ............................... **
m
18 juin 2011 23:27
Disons que c'est plus le niveau culturel que le niveau d'étude qui importe. Tu peux avoir une conversation captivante avec un maçon autodidacte et te faire chier avec un énarque.

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook