Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et niveau d'étude
i
18 juin 2011 22:50
LmL mais deja meme avec deux parent qui ont fait de hautes etudes rien ne garanti que l enfant aussi fera de haute etudes ensuite les etudes c est pas le + important dans la vie c est pas parceque ton enfant reussira ses etudes que il a reussi sa vie

Miss Nador <3 moi j aime pas cet vision des choses l homme a la reponsabiliter de subvenir au besoin de la famille la femme n est pas obliger mais peut aider la femme qui travaille et l homme qui reste a la maison moi j accepterai pas personelement

Petitsourire oui a l anciennegrinning smiley et sa depent des femmes apres
P
18 juin 2011 22:51
Citation
LmL a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
LmL a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
je comprend pas pourquoi les etudes ont autant d importance pour les gensHeu

Je peux te donner au moins une réponse: Avec une maman qui a fait des brillantes études, les enfants ont plus de chance de faire de brillantes études. Evidemment, c'est une réalité statistique... ceci signifie qu'on peut trouver bcp d'exceptions.
Ceci est également socialement très important.

Des brillantes études genre master HEC ? Angel

Oui, j'ai donné HEC à titre d'exemple, mais si tu veux avoir la liste exhaustive, je te l'envoie ;-)

Je trouve que les ingénieurs civils sont nettement plus attractifs, surtout ceux bien stéréotypés avec un style de Geek à la Steve UrkelIn love
P
18 juin 2011 22:53
Citation
islam_rappel a écrit:
LmL mais deja meme avec deux parent qui ont fait de hautes etudes rien ne garanti que l enfant aussi fera de haute etudes ensuite les etudes c est pas le + important dans la vie c est pas parceque ton enfant reussira ses etudes que il a reussi sa vie

Miss Nador <3 moi j aime pas cet vision des choses l homme a la reponsabiliter de subvenir au besoin de la famille la femme n est pas obliger mais peut aider la femme qui travaille et l homme qui reste a la maison moi j accepterai pas personelement

Petitsourire oui a l anciennegrinning smiley et sa depent des femmes apres

La preuve que les parents ne font pas l'enfant: José Bové! (allez checker sa biographie grinning smiley)

Bah moi j'aime bien les hommes qui pensent que prendre la responsabilité financière du ménage, est un devoirgrinning smiley
M
18 juin 2011 22:55
Citation
islam_rappel a écrit:
LmL mais deja meme avec deux parent qui ont fait de hautes etudes rien ne garanti que l enfant aussi fera de haute etudes ensuite les etudes c est pas le + important dans la vie c est pas parceque ton enfant reussira ses etudes que il a reussi sa vie

Miss Nador <3 moi j aime pas cet vision des choses l homme a la reponsabiliter de subvenir au besoin de la famille la femme n est pas obliger mais peut aider la femme qui travaille et l homme qui reste a la maison moi j accepterai pas personelement

Petitsourire oui a l anciennegrinning smiley et sa depent des femmes apres

ben t'as vu t'as posé la question pour rien alors pour toi aussi le nivau c'est important c'est comme une fierté tu ne laisserais jamais ta femme travailler et toi sourveiller les gosses
L
LmL
18 juin 2011 22:55
Citation
islam_rappel a écrit:
LmL mais deja meme avec deux parent qui ont fait de hautes etudes rien ne garanti que l enfant aussi fera de haute etudes ensuite les etudes c est pas le + important dans la vie c est pas parceque ton enfant reussira ses etudes que il a reussi sa vie

Miss Nador <3 moi j aime pas cet vision des choses l homme a la reponsabiliter de subvenir au besoin de la famille la femme n est pas obliger mais peut aider la femme qui travaille et l homme qui reste a la maison moi j accepterai pas personelement

Petitsourire oui a l anciennegrinning smiley et sa depent des femmes apres

évidemment, rien n'est garanti dans la vie... c'est pour ca j'ai insisté sur le mot "statistique".
i
18 juin 2011 22:57
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
LmL mais deja meme avec deux parent qui ont fait de hautes etudes rien ne garanti que l enfant aussi fera de haute etudes ensuite les etudes c est pas le + important dans la vie c est pas parceque ton enfant reussira ses etudes que il a reussi sa vie

Miss Nador <3 moi j aime pas cet vision des choses l homme a la reponsabiliter de subvenir au besoin de la famille la femme n est pas obliger mais peut aider la femme qui travaille et l homme qui reste a la maison moi j accepterai pas personelement

Petitsourire oui a l anciennegrinning smiley et sa depent des femmes apres

ben t'as vu t'as posé la question pour rien alors pour toi aussi le nivau c'est important c'est comme une fierté tu ne laisserais jamais ta femme travailler et toi sourveiller les gosses

moi je repondait a la question dans le cas ou on travailler tout les 2
mais moi je parle pas du cas ou je ne travaille pas et elle travaille*
parceque moi si je me mari c est que je travaille c est que j ai les moyen financier tant que je travaille pas pas de mariage

et toi c est quoi ton avis? tu pourra travailler pendant que ton mari reste a la maison?smiling smiley
k
18 juin 2011 22:57
Une Bac+8 minimum!
M
18 juin 2011 22:58
Parfois on à un idéal mais au final on se retrouve avec une personne qui n'est pas tout à fait celle que l'on imaginé au départ et on en est pas moins heureux ..

Peut être que LmL se retrouvera avec une fille qui n'a pas le BAC .. sait on jamais ..
** ............................... **
P
18 juin 2011 23:00
Citation
karimero a écrit:
Une Bac+8 minimum!

T'as le Bac toi d'abord? grinning smiley

Genre Bac +8 = t'as doublé 8 fois ta première mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 23:01 par Petitsourire.
L
LmL
18 juin 2011 23:01
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Parfois on à un idéal mais au final on se retrouve avec une personne qui n'est pas tout à fait celle que l'on imaginé au départ et on en est pas moins heureux ..

Peut être que LmL se retrouvera avec une fille qui n'a pas le BAC .. sait on jamais ..

Mille et une splendeur, quel beau pseudo. Je ne crois sincèrement pas pouvoir faire ma vie avec une fille qui n'a pas le Bac. Impossible. Wa Allaho A3lame
i
18 juin 2011 23:02
Citation
LmL a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Parfois on à un idéal mais au final on se retrouve avec une personne qui n'est pas tout à fait celle que l'on imaginé au départ et on en est pas moins heureux ..

Peut être que LmL se retrouvera avec une fille qui n'a pas le BAC .. sait on jamais ..

Mille et une splendeur, quel beau pseudo. Je ne crois sincèrement pas pouvoir faire ma vie avec une fille qui n'a pas le Bac. Impossible. Wa Allaho A3lame

et pourquoi sa?
c est une question d argent?
une question d eduquer les enfants pour les etudes?
e
18 juin 2011 23:02
C'est surtout pour qu'elle puisse combler son manque d'étude lol


Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Une Bac+8 minimum!

T'as le Bac toi d'abord? grinning smiley

Genre Bac +8 = t'as doublé 8 fois ta première mdr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
18 juin 2011 23:03
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais répondez sérieux: Ca vous gêne que votre femme gagne plus que VOUS?moody smileyCensored

sincerement oui ca me generais grinning smiley

j ai bien répondu ? spinning smiley sticking its tongue out
P
18 juin 2011 23:03
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais répondez sérieux: Ca vous gêne que votre femme gagne plus que VOUS?moody smileyCensored

sincerement oui ca me generais grinning smiley

j ai bien répondu ? spinning smiley sticking its tongue out

T'as répondu honnêtement !
M
18 juin 2011 23:04
Citation
LmL a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Parfois on à un idéal mais au final on se retrouve avec une personne qui n'est pas tout à fait celle que l'on imaginé au départ et on en est pas moins heureux ..

Peut être que LmL se retrouvera avec une fille qui n'a pas le BAC .. sait on jamais ..

Mille et une splendeur, quel beau pseudo. Je ne crois sincèrement pas pouvoir faire ma vie avec une fille qui n'a pas le Bac. Impossible. Wa Allaho A3lame

Merci.

Allahu a3lam , mais le niveau d'étude ne fait pas tout et ne mesure pas l'intelligence d'une personne après tu as le droit bien sur d'avoir tes critères .
** ............................... **
M
18 juin 2011 23:05
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
LmL mais deja meme avec deux parent qui ont fait de hautes etudes rien ne garanti que l enfant aussi fera de haute etudes ensuite les etudes c est pas le + important dans la vie c est pas parceque ton enfant reussira ses etudes que il a reussi sa vie

Miss Nador <3 moi j aime pas cet vision des choses l homme a la reponsabiliter de subvenir au besoin de la famille la femme n est pas obliger mais peut aider la femme qui travaille et l homme qui reste a la maison moi j accepterai pas personelement

Petitsourire oui a l anciennegrinning smiley et sa depent des femmes apres

ben t'as vu t'as posé la question pour rien alors pour toi aussi le nivau c'est important c'est comme une fierté tu ne laisserais jamais ta femme travailler et toi sourveiller les gosses

moi je repondait a la question dans le cas ou on travailler tout les 2
mais moi je parle pas du cas ou je ne travaille pas et elle travaille*
parceque moi si je me mari c est que je travaille c est que j ai les moyen financier tant que je travaille pas pas de mariage

et toi c est quoi ton avis? tu pourra travailler pendant que ton mari reste a la maison?smiling smiley



j'ai été la 3eme a repondre mdr' je remets ma reponse "c'est pas du tout important et puis au pire des cas ça me derangerait pas de travailler pour deux il faut seulement qu'il soit pas faineant !! "


voila en gros s'il ne trouve pas de boulot mais qu'il cherche sincerement à travailler ça ne me derangerait pas de de-paner
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
18 juin 2011 23:06
Citation
karimero a écrit:
Une Bac+8 minimum!

t as oublié de dire moche NON Heu
s
18 juin 2011 23:08
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
safirr a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Nan mais répondez sérieux: Ca vous gêne que votre femme gagne plus que VOUS?moody smileyCensored

sincerement oui ca me generais grinning smiley

j ai bien répondu ? spinning smiley sticking its tongue out

T'as répondu honnêtement !

oui sincerement grinning smiley
je veux subvenir aux besoins de ma femme et de mon foyer seul ce qui ne veut pas dire que je n accepterais pas que ma femme travaille mais son salaire sera a elle, seule !!! grinning smiley pour me faire de beaux cadeaux !!!
k
18 juin 2011 23:09
Citation
safirr a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Une Bac+8 minimum!

t as oublié de dire moche NON Heu

Elle n'est pas moche! Toi si grinning smiley
P
18 juin 2011 23:10
Bon je vais répondre une fois à ma propre question:

Le niveau d'étude est il important?

Ca dépend! C'est vrai que quelqu'un qui a fait le même genre d'étude et qui partage les mêmes intérêts, c'est chouette!
D'un autre côté la personnalité joue beaucoup, pas besoin d'une teigne orgueilleuse! La modestie étant une qualité que j'admire profondément (un homme modeste, ce serait bien ça)!
L'homme en question devrait aussi être un bon croyant, de préférence qui respecte plus les préceptes que moi, pour me tirer vers le haut (pas un énergumène immoral qui me tirerait vers le bas).
Bon le physique, je suis pas difficile du tout. La plupart des gens considérés comme "beaux" unanimement ne me plaisent pas et la plupart des gens qui me plaisent ne plaisent pas à tout le monde.
La FORME est importante, c'est vrai, je vous l'accord, mais le FOND est tellement plus attirant! Un beau visage attire, mais un bel intérieur captive !

Bon je m'emballe dans ma poésie romantico-symboliste à 3 francs 50 grinning smiley

Tout ça pour dire, que trop de facteurs entrent en compte!

Pour ce qui est du côté argent, si on pouvait gagner la même chose, ce serait nickel!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook