Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte moi marocaine lui français converti
22 novembre 2014 19:34
l'islam c'est les textes pas nos avis ou passions
m
25 novembre 2014 10:00
Selem AmelEspoir alors du nouveau ?? ta famille s'est resignée ou pas ?
28 novembre 2014 16:21
Salam les filles

amalespoir33 où en es tu ????
Ta situation me touche
29 novembre 2014 17:20
Les filles yen a qui sont perchés et frustrés et se comportent de façon trop mauvaise blessante et se sentent supérieur c dingue!!!! Ne perdez pas votre temps avec eux Allah i hdina
4 décembre 2014 10:50
Citation
nora.casaouia a écrit:
Salam

Les marié qui on fait un mariage mixte , qui on épouser un français ou l'inverse , comment se sont préparer vos préparatif du mariage , le mariage , buffet ect..... je me mari incha allah avec un français converti nous somme ensemble déjà 5ans hamdoulah , on veut absolument faire la fêtes surtout mes parents ils veulent faire un mariage marocain avec negafa amaria ect...

Merci pour vos reponce
ces un sex convertir bon chance hypocrite
i
6 mars 2016 23:14
coucou les filles, hamdoulilah mon mariage c'est bien passé, j'ai fait aussi u mariage mixte , Franco marocain , environ de 170 personnes soirée sans alcool bien-sure
l
14 mai 2016 14:47
Salam je me suis marié en décembre 2015
Mariage marocain italien , hamdoulilah tout c'est bien passer du début jusqu'à la fin on a mélanger des deux , repas halal sans alcool , 250 personnes , animation Orchestre et dj animée par Orchestre Les Marocains de paris , traiteur Halal par Benhalima tout était au top !
N
5 janvier 2017 08:10
Salam aleykoum
Ton histoire m'intéresse un peu, je suis avec un français converti et je crains justement la séparation,j'aurais tellement honte face à mes parents...
Pourrais tu m'expliquer si ça ne te gêne pas bien sûr, la raison pour laquelle vous avez divorcé?
Est-ce un problème dû à la culture? Était-il violent? Je t'avoue que la personne que je côtoie est très jalouse et possessive, s'énerve pour un rien mais il dit m'aimer très fort...je suis perdue...d'autant plus que lui aussi a déjà divorcé.
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook