Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte arabe/noire
d
4 février 2015 10:01
Citation
muslima974 a écrit:
Ne réponds pas alors si tu t'en moques. Si ça te faisait rien tu n'aurais pas répondu.
Je ne sais pas quel âge tu as mais lancer des piques comme ça je le faisais au collège moi en devenant adulte j'ai évolué...
Bref hasta luego!


Je crois que si on faisait un concours de cerveau lent, tu serais pas mal placée...A moins que ça ne soit moi qui m'exprime en chinois perplexe

Je lui ai posé une question , elle m'a répondu sans détour... Maintenant je vois pas en quoi ça te démange ???

Tu te sens peut-être visée parce que tu kiffes sur les blacks ? perplexe Si c'est le cas, tant pis Heu

Si tu as arrêté les piques au collège bsahtek, chacun sa life. On a pas tous la même évolution... Moi en devenant adulte je suis toujours atteint crying(
4 février 2015 13:45
Ma famille n'aurait jamais accepté un noir, c'est catégorique.

Sinon je trouve que la beauté des des femmes noires est moins évidente, mais il y en a de très belles, surtout les africaines de l'est et certaines maghrébines noires ou touaregs.
R
4 février 2015 14:15
Citation
darkvadour a écrit:
Prends Rose bleue, je sais pas si elle est Tunisienne mais il y a quelque chose qui l'attire chez toi !

Quelque chose qui te fait défaut, oui.
A
4 février 2015 15:10
Salam Alaykom,

Franchement, il y a des filles noires avec de très belles personnalités et des comportements dignes à des femmes de bonnes familles, dotées d'une très bonne éducation.
Mais, ce qui me bloque chez elles, c'est le physique. Je n'arrive pas à les trouver belles à mes yeux, c'est tout.

De ce que j'ai pu remarquer, personne ne les trouve belles, même les hommes de leur ethnie ne les aiment pas, les délaissent, et cherchent des blanches.
d
4 février 2015 16:07
Citation
Rose-bleue a écrit:
Quelque chose qui te fait défaut, oui.

Quelle classe, mais au moins tu assumes Cool
R
4 février 2015 22:48
Citation
darkvadour a écrit:
Quelle classe, mais au moins tu assumes Cool

Beaucoup de femmes aimeraient tester mais par dépit elles gardent ce qu'elles ont sous le coude.
A
20 avril 2015 01:02
je sais seulement que les arabes sont très très racistes envers les noirs. Nous en sommes témoins et nous le vivons chaque jour. Essayez d'aimer une fille arabe en tant que noir. Vous risquez de vous faire poignarder par son frère ou l'un des siens. En tant que musulman je sais que l'islam est une religion ouverte à tous et ne connait pas de racisme pour tous les serviteurs des religions célestes. Il n'y a de préférence ni de suprématie pour les vertueux et Dieu n'aime pas les orgueilleux ceux qui se croient au-dessus des autres et en vertu de quoi? Les élus de Dieu se trouvent dans toutes les races, toutes les couleurs et tous les échelons de la société. Le meilleur de vous est celui qui st le plus tolèrent, le plus serviable et le plus humble. Les femmes et les hommes bons se trouvent partout et mêmes chez les profanes et tout ceci est prédestiné par le Seigneur. Aimons-nous car l'amour ici bas n'est qu'un reflet de la Foi. Le prophète Mouhammad notre guide à nous musulmans nous a exhorté à nous aimer les uns les autres et nous entraider sans nous humilier et sans nous agresser voilà la vraie FOI.
n
9 septembre 2015 09:56
faut pas se voiler la face loin du racisme c vrai que les beurette sont attiré par les noir plus que les rebeu mais le problème c k elle le font dans le hram comme on dit y'a pas de feu sans essence et voilà les noirs n'y sont pour rien parc k ses filles " maghrébine " n'ont pas pas de véritable repère....une fois k elle s'est fait deviergé ....aucun rebeu voudra d'elle et là elle a 2 solutions soit un noir ki pour la plupart par complexe d'inferiorité l'acceptera ou juste pour baiser et la téj après sinon la 2 ème solution de la beurette c kan elle se fait cramé et k mm les renoi la lui mette a l'envers bah elle cherche un sans papier ouun mec du bled c son seul rempart pour laver l'honneur de sa famille et fonder une famille Allah yahdina
i
14 septembre 2016 02:28
tu as remarqué que les noirs n'aiment pas les arabes sans preuves alors que tu ne parles pas du contraire. en plus a la fin tu affirme de t'en moquer, preuve que tu parles seulement que dans l'apparence, le préjugé car je suis sûr que t'as jamais vécu avec un noir.
E
9 avril 2019 02:35
Je sors avec un marocain musulman et moi suis noire et chretienne.
On s’ai bcp mais on a peur des parents
z
20 avril 2021 04:21
Moi j’ai un gros problème, je veux me marier avec une femme noire ou métisse et je suis algérien espagnol gitan et des deux côté j’ai pas le droit de me mettre avec une femme de couleurs parce que mes deux origines ne se mélange pas. Je ne sais pas quoi faire ma seule attirance c’est les femmes de couleurs et aucune autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook