Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mixte arabe/noire
k
17 décembre 2014 15:01
je te souhaite de trouver le bonheur auprès d'un homme qui te respecte et qui t'aime.

N'importe quel homme qui aime sa femme ou vice versa, fera le nécessaire pour faire face aux difficultés qu'il rencontra pour épouser sa femme.

Bonne journée smiling smiley
a
17 décembre 2014 18:47
bonsoir à tous

moi je crois que c'est parce que la plupart des femmes noires n'aiment pas les hommes arabes,
si les femmes noires se mettent avec des arabes, c'est qu'elles sont musulmanes
mais les femmes noires chrétiennes, c'est rarissime de se mettre avec les arabes.
Elles préfèrent les hommes noirs ou métisses ou les blancs (bruns ou blond )
les hommes arabes sont réputés pour être des violents,des barbares etc et elles n'en veulent pas du tout.

J'ai une copine noire, jamais elle n'aime les arabes, amie avec les arabes filles mais les hommes jamais.
et puis les femmes noires sont belles hein,
la beauté est universelle, il suffit de regarder les femmes noires du pays, et même celles qui sont à l'étranger.

Miss monde 2012 était une femme Noire, ce n'est pas pour rien, dis donc!
smiling smiley
a
17 décembre 2014 18:49
Citation
blackmous a écrit:
Parce qu'en général peu d'hommes (qu'ils soient blancs, noirs, arabes, asiatiques...) sont attirées par les femmes noires. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'eclaircissement de la peau est devenu un vrai phénomène chez les femmes noires, malgré les énormes risques pour la santé...

au contraire, les hommes sont attirés par les femmes noires, beaucoup même et discrètement , peut être par peur d'être jugé, ou par honte
mais plein d'hommes sont attirés par les femmes noires
et souvent j'ai remarqué que les arabes aiment les femmes noires mais ce sont elles qui ne veulent pas d'eux!! ptdr
a
17 décembre 2014 18:52
Citation
Soukin a écrit:
Salam


C est exactement se qu’elles disent ! Elles n n’aiment pas beaucoup les hommes arabes à cause leur comportement et puis c est vrai les arabes sont raciste !!


oui c'est vrai,
et les arabes sont plus racistes que les européens je trouve et pourtant ils sont aussi africains
il sont les premiers à insulter les noirs, contrairement aux européens
par contre je trouve que les femmes arabes sont moins racistes que les hommes arabes.
s
17 décembre 2014 22:53
Pas d'accord l'effet de mode c'est plutôt femme black avec homme arabe m'a belle soeur est avec un algérien depuis 6 ans et g X copines avec des rebeus donc voilà je vois pas où est le pb
18 décembre 2014 00:14
Salam aleikoum

Psk les hommes en général sont plutôt endogame moi jprefere les rebeu ou les blanche
Une noire pourquoi pas mais jpense pas et une chinoise c mort
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
18 décembre 2014 00:25
Parce que les hommes se soucient du quand dira t-on avant mariage, les femmes du quand dira t-on quand elle sont mère et qu'il s'agit de leur enfant.
S
18 décembre 2014 00:36
Citation
perle ébène a écrit:
Pourtant sur ce forum il y a beaucoup d'arabes qui ne cache pas leur racisme envers les noirs
Salem,

et pourtant ils se prétendent musulmans .
a
18 décembre 2014 11:18
inconsciemment ou pas d'ailleurs ils cherchent une femme qui leur donnera de beaux enfants et la femme "noire" ne rentre pas dans ce schéma
a
18 décembre 2014 13:57
Citation
ainvittel a écrit:
inconsciemment ou pas d'ailleurs ils cherchent une femme qui leur donnera de beaux enfants et la femme "noire" ne rentre pas dans ce schéma

les femmes noires donnent des métisses et les métisses sont les plus beaux!!
je crois que c'est plutôt qu'en dira t'on
et du fait que les femmes noires chrétiennes n'aiment pas les arabes!

j'ai même entendu dire par bcp qu'ils veulent avoir des enfants métisses et ils voudraient se marier avec les femmes noires.
j'ai une copine noire chrétienne qui se fait tt le temps draguer par les arabes et elle ne veut pas, pq qu'elle se dit qu'ils sont violents musulmans, et que sa famille noire n'aime pas les musulmans, les arabes,etc...
par contre les noirees musulmannes comme les maliennes, sénégalaises, guinéennes etc n'auront pas tellement d'apriori sur les hommes arabes et d'ailleurs j'en ai déjà vu une malienne avec un arabe.
a
18 décembre 2014 13:59
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Psk les hommes en général sont plutôt endogame moi jprefere les rebeu ou les blanche
Une noire pourquoi pas mais jpense pas et une chinoise c mort

les chinoises sont aussi belles.....enfin les japonaises , thailandaises
y'avait même une miss monde chinoise y'a pas longtemps je crois!
la beauté est universelle,
il n'ya pas une seule beauté
18 décembre 2014 15:48
salam
les metisses sont tres beaux
je vois quand sa arrange pas sa vire au racisme
A
26 décembre 2014 20:40
Bonsoir tout le monde
Le problème est qu'il ya une forte incompression , des apprihoris et de la peur dans ce monde et cela depuis toujours . Du haut de mes 14 piges j'ai su le voir et le décrire et même le comprendre . Les noirs aiment les arabes et vice versa nous faisons les même connerie , nous sommes stigmatiser de la Meme manière et oui on a tous la même expression <Toujours les noirs et les arabes> On l'utilise meme entre nous mais il ya une certaine limite . Une barrière . Les noirs et les arabes doivent s'en tenir à la barrière de l'amitié malgre l'amour quils se portent cette barrière ne doit pas être franchis . Certain car je ne généralise pas dans mon texte , nul part . Certain arabe insultent les hommes noir mais Cest surtout nous les femmes noir qui subissons . Exemples : les noirs puent , les noirs sont sales , les noires portent des faux cheveux Ect ... Autre exemple : lorsque qu'une rebeu sort avec un renoi certain arabes Disent que Cest "Une Beurette à Khel" , une amie algérienne sortait avec un ami noir sénégalais pratiquement tout le monde était content pour eux . Chez nous ya pas trop cette discrimination mais en meme temps on a 14 ans attendons le lycée ... Bref deux autres amies sont allées voir mon amie Algérienne en lui disant mot pour mot "Tes sérieuse quand tu sors avec un kerlouche ?" Pourtant moi étant noir je côtoie ces filles tous les jours sans problème .Mais les noirs ne sont pas innocent non plus exemple : bougnoule , soulacré (termes pour définir les arabes)
Enfaite j'ai remarqué que tout dépends des milieux et de l'éducation certain parents sont pour tant qu'il soit tout deux musulman , d'autre sen fiches tant que leur enfant soit heureux , et d'autre refuse catégoriquement . Les filles arabes sont plus courageuse et essaie d'imposer leur couple au parent d'où le plus souvent le couple fille arabe/garçon noir et les parents noir n'impose en général rien au garçon et oui il on toujours plus de droits donc cette union est plus facile tandis que les garçon arabe veulent plus faire plaisir et protéger la réputation de leur parent et les filles noires elles n'ont pas beaucoup le choix Donc voilà et comme j'ai pu voir un commentaire plus haut oui les filles noir n'aiment pas s'afficher Cest un fait . Voilà donc pourquoi ces couples la sont moins nombreux . Autre problème j'ai remarquer que certain arabes pensent que les filles noires naiment pas les arabes . Ces a moitié vrai mais il ya une explication les arabes soyons honnête pn un caractère très fort et dominateur et nous les fille noir n'aimons plus être dominés . Les noires chrétiennes sont les plus retissante car elles ont souvent peur de devoir se reconvertir pour être avec un arabe donc elles n'osent pas .mais elles aiment les arabes lisais des chronique fictive sur Facebook et vous verait que lorsqu'une noir écris une chronique elle tombe amoureuse d'un arabe Mais en même temps de nos jours les hommes n'aiment plus les noires: blanc ,arabes,ou meme noir ne veulent plus de la femme africaine noir . Et beaucoup d'arabes disent ne jamais pouvoir se mettre avec des noir . Exclusivement des blanches ou des arabes et a la limite des métisses . Le message que j'aimerais faire passer est que nous sommes la nouvelles génération et quon peut on doit faire changer les choses. Dieu dans n'importe qu'elle religions nous a créé différent aucune couleur ne devrait separer les gens au pire des cas seul la religion peut separer . Mais après en amour il n'y a que l'amour et le reste ne compte pas . Vos phrases , nos phrases rasistes ne servent à rien . Nous ne sommes que des pêcheurs en faisant sa . Les gens jugent et nous empêches de vivre mais si tout le monde s'imposait ce serait normal pour tout le monde les couple mixte .
l
27 décembre 2014 12:34
Citation
AnonymousWriter a écrit:
Bonsoir tout le monde
Le problème est qu'il ya une forte incompression , des apprihoris et de la peur dans ce monde et cela depuis toujours . Du haut de mes 14 piges j'ai su le voir et le décrire et même le comprendre . Les noirs aiment les arabes et vice versa nous faisons les même connerie , nous sommes stigmatiser de la Meme manière et oui on a tous la même expression <Toujours les noirs et les arabes> On l'utilise meme entre nous mais il ya une certaine limite . Une barrière . Les noirs et les arabes doivent s'en tenir à la barrière de l'amitié malgre l'amour quils se portent cette barrière ne doit pas être franchis . Certain car je ne généralise pas dans mon texte , nul part . Certain arabe insultent les hommes noir mais Cest surtout nous les femmes noir qui subissons . Exemples : les noirs puent , les noirs sont sales , les noires portent des faux cheveux Ect ... Autre exemple : lorsque qu'une rebeu sort avec un renoi certain arabes Disent que Cest "Une Beurette à Khel" , une amie algérienne sortait avec un ami noir sénégalais pratiquement tout le monde était content pour eux . Chez nous ya pas trop cette discrimination mais en meme temps on a 14 ans attendons le lycée ... Bref deux autres amies sont allées voir mon amie Algérienne en lui disant mot pour mot "Tes sérieuse quand tu sors avec un kerlouche ?" Pourtant moi étant noir je côtoie ces filles tous les jours sans problème .Mais les noirs ne sont pas innocent non plus exemple : bougnoule , soulacré (termes pour définir les arabes)
Enfaite j'ai remarqué que tout dépends des milieux et de l'éducation certain parents sont pour tant qu'il soit tout deux musulman , d'autre sen fiches tant que leur enfant soit heureux , et d'autre refuse catégoriquement . Les filles arabes sont plus courageuse et essaie d'imposer leur couple au parent d'où le plus souvent le couple fille arabe/garçon noir et les parents noir n'impose en général rien au garçon et oui il on toujours plus de droits donc cette union est plus facile tandis que les garçon arabe veulent plus faire plaisir et protéger la réputation de leur parent et les filles noires elles n'ont pas beaucoup le choix Donc voilà et comme j'ai pu voir un commentaire plus haut oui les filles noir n'aiment pas s'afficher Cest un fait . Voilà donc pourquoi ces couples la sont moins nombreux . Autre problème j'ai remarquer que certain arabes pensent que les filles noires naiment pas les arabes . Ces a moitié vrai mais il ya une explication les arabes soyons honnête pn un caractère très fort et dominateur et nous les fille noir n'aimons plus être dominés . Les noires chrétiennes sont les plus retissante car elles ont souvent peur de devoir se reconvertir pour être avec un arabe donc elles n'osent pas .mais elles aiment les arabes lisais des chronique fictive sur Facebook et vous verait que lorsqu'une noir écris une chronique elle tombe amoureuse d'un arabe Mais en même temps de nos jours les hommes n'aiment plus les noires: blanc ,arabes,ou meme noir ne veulent plus de la femme africaine noir . Et beaucoup d'arabes disent ne jamais pouvoir se mettre avec des noir . Exclusivement des blanches ou des arabes et a la limite des métisses . Le message que j'aimerais faire passer est que nous sommes la nouvelles génération et quon peut on doit faire changer les choses. Dieu dans n'importe qu'elle religions nous a créé différent aucune couleur ne devrait separer les gens au pire des cas seul la religion peut separer . Mais après en amour il n'y a que l'amour et le reste ne compte pas . Vos phrases , nos phrases rasistes ne servent à rien . Nous ne sommes que des pêcheurs en faisant sa . Les gens jugent et nous empêches de vivre mais si tout le monde s'imposait ce serait normal pour tout le monde les couple mixte .


Qu'Allah te protège je te trouve tres mure pour ton age. Allah ibarek
o
5 janvier 2015 23:05
Les arabes ont toujours été racistes des noirs.

Le nombre de fois ou j'ai entendu des : "khal maybanch", "soudani", "daha kahla, msskine" et j'en passe lol

grinning smiley

Moi je pense que si j'avais présenté à mes parents un noir, je crois que ça aurait été l'hôpital direct pour eux. Je ne pense pas qu'ils soient racistes mais seulement influencés par la culture, les traditions, de ce qu'on dira t on? ...

C'est la life grinning smiley
C
6 janvier 2015 00:01
Citation
oujda4ever a écrit:
Les arabes ont toujours été racistes des noirs.

Le nombre de fois ou j'ai entendu des : "khal maybanch", "soudani", "daha kahla, msskine" et j'en passe lol

grinning smiley

Moi je pense que si j'avais présenté à mes parents un noir, je crois que ça aurait été l'hôpital direct pour eux. Je ne pense pas qu'ils soient racistes mais seulement influencés par la culture, les traditions, de ce qu'on dira t on? ...

C'est la life grinning smiley

Rien a ajouté tout a fait pareil mes parents auront fait de même déjà que mn mari est métisse ils on voulais pas il me disais tu va pas te marié avec un kahlouch!!! Mdrrr
j'ai du galéré pour qu'ils accepte!!

J'aime pas entendre des gents dire kahlouch sa m'énérve grave car c'est la créature d'ALLAH quand ils/elles pour moi c"est une insulte envers ALLAH
p
19 janvier 2015 18:45
slut a tous je suis en couple avec un tunisien depuis un ans et on est tres amoureux ,il est adorable et sa famille sait qu,il est en couple avec moi, je suis une camerounais et on travail ensemble et on aimerait avoir le chez nous, on resident et travail a Dubai loin de nos famille mais j,ai tt le temps peur q sa famille ne soit pas d,accord mm s,il me rasure tt le temps que sa mere et son pere n,ont pas de pb avec le fait que je ne suis pas tunisienne . il veut qu,on se marie et tt le temps il envoie des salutation a ma famille au cameroun
j,aimerais bien savoir votre avis svp
E
19 janvier 2015 19:41
Pour ma part aussi de mon coté j'en ai entendu pas mal des propos qui m'ont fait froid dans le dos a propos des noirs Ill
Une arabe avec un noir on dira souvent que cest une beurette par exemple. Peut etre par frustration je sais pas mais en general cest mal vu.
Pas forcement raciste puisque en secret pas mal sont attiré l'un l'autre, mais si autour d'eux ils ne veulent pas de mixité ils preferent ne pas se melanger et fondre dans la masse comme ca tout le monde est content.

A l'inverse aussi j'ai connu ptdr ils apellent les arabes les "soulakré" (voleur)
m
20 janvier 2015 08:20
Citation
blackmous a écrit:
Parce qu'en général peu d'hommes (qu'ils soient blancs, noirs, arabes, asiatiques...) sont attirées par les femmes noires. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'eclaircissement de la peau est devenu un vrai phénomène chez les femmes noires, malgré les énormes risques pour la santé...

N'importe quoi franchement tu as lu ce que tu as écris? Pkoi y a t-il tant de métisse alors dis moi?
Donc à moins d'avoir des statistiques serieuses abstiens toi de dire des bêtises.
Et pourquoi certaines femmes noires ( pas toutes ni la majorité)veulent éclaircir leur peau ce n'est pas pour ça non plus.
m
20 janvier 2015 08:22
Citation
nour-12 a écrit:
moi j'ai remarqué que les noirs n'aiment pas les arabes. Donc ils veulent que leur fille ou soeur épousent un arabe ceci est tant dit personnellement je m'en moque chacun fait se qu'il veut.

Mais bien sûr Et les arabes aiment les noirs peut-être? À d'autres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook