Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Homo
A
13 mai 2004 03:57
je suis le 100eme repondant..............houraa....
13 mai 2004 04:48
loreley

que penses-u de l'americaine qui s'est mariée avec son cheval?

crois-tu qu'elle voulais etre sure et certaine de la bonne ...taille?(?(?(

:o
e
13 mai 2004 09:25
le mariage est sacré ils sont en train de faire n'importe quoi ces roses bonbons et surtout le maire vert
m
13 mai 2004 09:37
Que l'homosexualite devient institutionalisee de plus en plus en occident est la preuve de la faillite du system judeo-chretien ou la culture judeo-chretienne. Malheureusement nos freres religieux juifs et chretiens ont perdu la bataille! (des rabins homo et des pretre homos voir pedophyls!!!!) cela donne encore plus de poids a l'argument de la dynamicite de l'Islam toujours capable de dire avec clarite NON a ces barbaries. En disant NON a ces barbaries l'Islam deviendra de plus en plus une reference morale pour toutes les personnes non musulmanes qui sont contre cette barbarie et qui sont heureusement la majorite.

Mon opinion (peut etre bizzare) c'est que cette evolution dans la societe francaise est bien pour l'Islam.
E
13 mai 2004 10:23
Bonjour Loroley,

Je respecte tout le monde ainsi que leur choix de vie. Cette proposition de loi pendue par la gauche n'est qu'un enjeu politique à la veille des élections européennes. Ils essayent de récupérer les voix par n'importe quel moyen.

N'oublions pas que le mariage est une institution et que l'institution c'est de marier un homme et une femme. Pour la question des homos, il y a le pacs et je crois que beaucoup d'homos sont passés par là pour l'égalité de leur union.

Pour l'adoption c'est encore un autre problème. Malheureusement les enfants qui attendent une adoption, que ces enfants soient de la DASS ou de l'étranger, on ne leur demande pas si ils veulent vivre avec des parents hétéro ou homos, ils n'ont pas le droit de choisir mais seulement d'arriver dans une famille quelle qu'elle soit.

Imagine à l'école "sachant que les gamins sont hardes entre eux", ils ne font pas de cadeau si un des gamins est gros, ou porte des lunettes ou parcequ'il est mal habillé etc... Je peux te dire seulement que l'enfant qui vivra avec des parents homo se fera luncher sans arrêt, il aura des attaques plus que mesquines et méchantes, donc cet enfant vivra très mal et cela le poursuivra qu'on le veuille ou non.

Cela n'empêche pas et je le sais bien que les couples homos sont plein d'amour et de tendresse et qu'ils sont capables d'élever des enfants mieux que certains parents hétéros. Mais avant de penser hygoïstement à soi, faut penser aux enfants et si ils aimeraient vivre avec des familles homos.

A partir du moment où ces couples ont choisi cette vie, c'est aussi choisir les inconvénients. N'oublions pas qu'il y a des milliers de couples hétéros stérils et malheureux de ne pouvoir donner de l'amour à un enfant et que ces couples bataillent depuis de longues années pour une adoption et que l'état ou la Dass les empechent en trouvant n'importe quel pretexte.

La nature est faite ainsi, faut une femme et un homme pour faire un bébé et les "enfants" ne sont pas de simples nounours qu'on achète quand le besoin nous prend.

Amicalement

Eymira36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook