Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Homo
s
13 mai 2004 00:26
loooool ok j'ai été un peu fort dans la comparaison

mais si un enfant est consentant, et l'homme agé vicieux aussi, tu vas les autoriser au nom de "la dite liberté"???

et puis y a t'il une limite pour la liberté?



Message edité (13-05-04 00:28)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
i
13 mai 2004 00:26
Loreley tu n a pas peur qu un de ces jours on considere les gosses de 15 ans comme parfaitement matures,au train ou vont les choses.....
Y
13 mai 2004 00:28

A partir du moment où une fille de 15 ans et moins en france prend la pilule, plus rien de m'étonne.
Mais on trouve cela normal car l'évolution de la femme blablabla, et la tolérance blabla, et je ne sais quoi d'autres....

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
13 mai 2004 00:29
ah oui et la liberté de l'un commence là où celle de l'autre s'arrête, et blablabla.....

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
13 mai 2004 00:29
Attends Yazz, je parle de gens de la même race moi winking smiley tu sais j'aime mon chat à la folie mais de là à l'épouser je ne sais pas... grinning smiley

Je ne vois pas comment tu peux comparer la zoophilie à l'homosexualité, c'est aussi choquant que l'argumentaire de Samia.

Les homos ont un comportement humain, de l'amour humain, ils ont une vraie vie de couple à part entière. Les comparer à de l'amour animal c'est vraiment insultant, le mec qui épouse son cheval c'est un taré qui doit se faire soigner (d'autant plus que... (j'ose pas la faire... oh si allez grinning smiley): ça va lui faire très très mal pendant la nuit de noces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
13 mai 2004 00:30
Loreley et tu oublies les droits des animaux? vraiment choquant de ta part loooooooool

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
13 mai 2004 00:31
Samia: un enfant, même s'il dit exprimer un consentement, n'est pas en âge, ni mentalement ni légalement, de donner un vrai consentement valide, donc ça restera toujours prohibé pour moi.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 mai 2004 00:32
Ben euh... c'est déjà le cas Ihdih, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans... Je dois dire que mon avis est assez partagé là-dessus, donc je n'ouvrirai pas le débat...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
13 mai 2004 00:32
Tout ce qui ne rentre pas dans ton ouverture d'esprit si laaarrrrgggge est choquant pour toi !
Dans certains états d'amérique, on a légalisé l'union d'hommes avec des animaux, et ils ne parlent absolument pas de zoophilie, malheureusement !
Ils entretiennent exactement le même discours que toi, à savoir "l'amour, la liberté, "

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
13 mai 2004 00:35
Bon ma blague t'a pas fait rire apparemment sad smiley lol

Je ne dis pas que je suis si ouverte d'esprit que ça, sur certains trucs je suis parfois assez vieux jeu tu sais...

Non mais Yazz... sérieux je ne te crois pas. Je n'ai jamais entendu ça, c'est pas possible, si c'est vrai ça doit être une union spectacle mais c'est pas possible que ça soit légal eye popping smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
13 mai 2004 00:35
c'est pour cela que j'évoque le mot "limite" puisque la moralité n'a pas de sens pour toi lorely

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
13 mai 2004 00:36
Lol Samia grinning smiley

Oui je sais honte à moi je ne fais pas honneur à mes convictions mdrrrr grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
13 mai 2004 00:37
QUUUOOOIIIIIIIIIIII???????????????????????????????????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
13 mai 2004 00:37
Loreley, un enfant n'est pas en age ok, si son pere lui donne l'autorisation (de toute façon, plus rien ne m'etonne dans ce bas monde, tout peut arriver), quelle serait ta réaction? et surtout, parleras tu toujours de liberté? winking smiley


PS : on discute, ce sont des arguments comme d'autres, toi non plus tu n'as pas d'argument fondé à part la "dite liberté" grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
13 mai 2004 00:38
Samia: c'est illégal, il y a des parents jugés en ce moment même à Outreau pour ce genre de choses!!! Même un parent n'a aucun pouvoir d'autorité là-dessus, l'innocence d'un enfant c'est sacré!!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
i
13 mai 2004 00:39
Bientot etre homo va etre un must,la classe.Quand on pense aux homos on pense a ruquier,steevy,masure,que du beau monde.Mais pourtant quelle perversite,actes contre nature,tfouuu.C est vrai que cest une maladie,mais il y en a quand meme pas mal qui sniffent du poivre pour eternuer.Quand a leur mariage c est n importe nawak!mariage=religion.Et la religion condamne(vigoureusement(mdr!))l homosexualite.
s
13 mai 2004 00:41
l'innocence d'un enfant!!!!!!

et le fait qu'un enfant vive sous le toit d'homos ca ne va pas le choquer ?? le détruire??

ah non t'as dit qu'il va plutot s'epanuir...grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
13 mai 2004 00:46
Des parents hétéros font des cochonneries aussi je ne vois pas le rapport Samia... (parfois c'est même pire mais bon)

Moi la première fois que j'ai vu des homos quand j'étais petite j'ai dit (réflexe de "bourrage de crâne de la société" oblige): "Oh la la regarde y a un monsieur qui embrasse un autre monsieur!!!!!!" Mes parents, gênés, n'ont rien dit... Et puis juste après ça a fait tilt dans ma tête, j'ai réalisé qu'ils s'aimaient et ça a cessé de me choquer...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Y
13 mai 2004 00:46

Il se fait très tard maintenant, et j'en conclue exactement comment j'ai commencé, à savoir que face à n'importe quels arguments pour défendre cette nouvelle race d'êtres humains (les homo), je ne changerai jamais ma position là dessus.
Je suis contre et contre le fait qu'ils puissent se marier entre eux et avoir des enfants.
C'est contre nature : la preuve : le sida.

amicalement
bonne nuit

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
13 mai 2004 00:48
Si tu pouvais juste éviter de me dire que je ne sais pas ce que c'est que la moralité ça serait sympa merci de ta compréhension. Quand je relis ce que tu as dit et sur le fait que tu restes de marbre face à leur peine, je me demande qui est la plus morale de toi et moi mais enfin passons.

Enfin, ton argument sur le SIDA pffff j'en rigolerais comme une hyène si ça n'était pas si grave...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook