Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
a
5 janvier 2004 12:18
je voit le pb c largent

elle demande la lune


il faut kil soit beau gentille et surtt une tres bonne situation ( salaire confortable)
5 janvier 2004 16:40
Generalement un mariage arrange mene a un divorce arrange.
k
5 janvier 2004 16:43
moi je suis gentille mais j'ai pas une bonne situation'car je suis une chomeuse profitionelle et c'est mon entourage qui veut ca,j'aimerai bien travaillee et dignement mais pour faire quoi? ET AQUEL PRIX?.....
y
5 janvier 2004 17:02
Bonjour,


Tu sais même dans les mariages arrangés il y a des divorces... peut être moins mais nos parents, surtout nos mères, n'avaient pas la même vie que nous (indépendance, savoir lire et écrire) donc même voulant quitter leur maris elles ne sauraient où aller... donc pour elles la patience était la seule solution.

Et crois moi biens de nos mères prétendent être heureuse alors qu'elles ne le sont pas.

Me concernant, je ne me vois pas trop vivre avec un homme que je ne connais de nul part, il est déjà dur de trouver une personne avec qui l'on s'entend alors imagine avec un inconnu.

J'arrive même pas à le concevoir.
k
6 janvier 2004 17:13
c'est vrai que les mariages arrangés n'arrange pas tout le monde !
Et les femmes enceintes et les enfants d'abord !!!

Bonne année à toutes et à tous qd même !
;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
8 janvier 2004 16:14
salam à tous

d'accord avec toi yasmine, je ne sais pas comment nos parents et nos grands parents ont pu vivre ensemble sans se connaitre auparavant.
Est ce un pur hasard? ou plutôt patience et patience ..et encore patience?

J'ai toujours pensé qu'on se marie par amour et par raison et non pas avec l'un ou l'autre.
Mais croyez vous que c'est facile de nos jours?
telle est la question ......
h
8 janvier 2004 16:31
ohh arrêtez à l'heure actuelle le mariage arrangé ne doit pas exister car c'est la femme qui sera perdante à la fin, car dépendante du mari...
les parents bien qu'on les respecte n'ont pas à nous choisir notre femme ou mari car après c'est nous qui viverons en couple et pas eux...
moi je dis que l'amour est important et que sans celà personnellement je me sentirais mal, et savoir que mon mariage a été arrangé, ça serait trop bizarre et j'aurai l'impression d'avoir acheté une femme comme on achete un jouet... non je prefere connaître ma femme et bien la connaître au minimum 2-3 ans puis me marier avec elle si je suis sûr et qu'elle est sûre, c'est mon avis
d
8 janvier 2004 18:09
salut je te passe mon grand bonjour
quand l'amour n'est pas profond le marriage échout a 100 %
de plus ce sont les femmes qui banalisent ce monde plein de seins et de qu
nues
anouarcharif's
9 janvier 2004 08:12
salam,

tout d'abord j'aimerai dire aux jeunes filles célibataire qu'a 25 ans elles ne sont pas vieilles !!! (que devrais je dire alors winking smiley !! ) . je trouve le célibat une période de préparation à la vie de femmes et qu'il est nécessaire de passer par là pour gagner entre autre un peux d'expérience dans la vie et de la maturité . que cherchez vous ? le mariage pour se marier ? ou plutôt une relation d'adultes basée sur le respect , la confiance et l'amour ? il ne faut pas se précipiter l'enjeux est trop important !! pour ma part mon bonheur n'a pas de prix est je ne le mettrai pas dans les mains d'un inconnu !!
les mariages arrangés ? NO WAY !!!

amicalement .
9 janvier 2004 09:12
TU AS BIEN RAISON!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook