Citation
ventiver a écrit:
bonjour
je vous lis tout les jours
alors la je suis éffondré voila mon mari est allé travaillé ce matin il a oublié son téléphone
alors moi curieuse je regarde les messages c 'est la première fois que je le fais
ensuite je trouve un message qu'il à envoyé à son pote lui disant viens je suis a la plage
bref je psykote je regarde la date et je vois le 20 janvier normalement il est au travail
ensuite je renvois le message a son ami il apelle je répond je lui dis mon mari n 'est pas la il est a la plage
bref 13 h mon mari rentré mangé il me dit pourquoi ta touché à mon tél c 'était un blage je suis pas parti à la plage t' 'es folle (je précise je vis à paris)
il me tapl un scandale ensuite il me dit t 'aurais pas du faire sa
je te quitte j'en ai marre il à pris touttes ses affaires papiers vetement et m 'a dis on divorce
je sais plus quoi pensé il m'a toujours dis le jours ou je prend mon sac je reviens plus ben la il l'a fais
Citation
ventiver a écrit:
c 'est le fais que j'ai répondu dans son téléphone est mon mari en ce moment sa ne vas pas entre nous
ensuite je te promet tellement j'avais les nerfs quands il fesait son sac
j'ai pris le marteau j'ai tout cassé devant lui et iol m 'a dit c 'est la dernière fois j'en ai marre de tout les problemes et la il m'a juré qu'il ne reviendrais pas
sa première femme aussi il à pris son sac et est jamais revenu
Citation
ventiver a écrit:
c 'est le fais que j'ai répondu dans son téléphone est mon mari en ce moment sa ne vas pas entre nous
ensuite je te promet tellement j'avais les nerfs quands il fesait son sac
j'ai pris le marteau j'ai tout cassé devant lui et iol m 'a dit c 'est la dernière fois j'en ai marre de tout les problemes et la il m'a juré qu'il ne reviendrais pas
sa première femme aussi il à pris son sac et est jamais revenu