Menu
misswan
Salam Ce n'est pas une question de précipitation ou de sauter d'un homme à l autre. On juge sans connaître les reel fait et cela est certain que sur ce type de forum on peu pas tout ...Suite
Elle veut continuer a te faire du sihr pour que tu revienne a elle ,lui donner de l'argent régulièrement., jespere tu lui a rien ...Suite
Trop de violence pour rien. Dieu nous a cree avec une bouche et un cerveau. Donc cest pour les utiliser. Et en.arrivee au main direct la violence ce n'est pas acceptable sans raison. Dans ...Suite
Les pertes ont diminuer. Moi bb dos à gauche. Mais j'avais lu le contraire que l'idéal çetait dos à ...Suite
C'est aussi mon cas j'ai pas encore la place pour la commode a langer ,je compter faire sans. Mais c'est cette semaine ou j'ai eu ce déclic et je me suis dit je peux pas changer ...Suite
Coucou de retour ,la fin est proche .. Bb3 , terme le 9.novembre Pour le bb tour est quasiment prêt ,me manque juste un thermomètre de bain et laver quelque vêtement pour bb. Pour moi il ...Suite
[Voyages & vacances] Re: Hôtel algeciras
24 juillet 2018 à 21:18
J'étais en février couple+ 2 enfant à un hôtel a 200m du port . Nous avons payer 45€ la nuit et 10€ le parking fermer puis nous avons pris le bateau de 10h le matin. C'est une bonne ...Suite
Félicitations pour la grossesse. Je suis enceinte de plus de 5 mois hamdoulilah. Et j'ai eu des douleur de règles pendant les 3 premier mois pour mes 3 grossesse. Et celle ci suivi de perte ...Suite
Mabrouk je tr souhaite une belle grossesse et un jolie bébé ...Suite
Undeuxtrois c'est pas grave pour la cesa tant que au final tu as un bébé en bonne santé et toi aussi . Moi je suis à 16semaine .Je n'ai pu jeûner que les 3 premier jour puis ensuite ...Suite