Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
H
3 novembre 2009 21:26
j'ai pas lu le contenu,juste le titre.
je dis que t'en as de la chance grinning smiley même si tu trouves ça degoutant au moins il va pas faire ça ailleurs
s
3 novembre 2009 21:34
comme moi
3 novembre 2009 23:07
Citation
sakki a écrit:
comme moi

alors fait vite de te marié avec ta promise (je rigole) ptdrptdr
z
3 novembre 2009 23:35
ou est passée la posteuse moody smiley

oups remarque vu l'heure tardive peut etre quelques tp quotidiens ??
r
3 novembre 2009 23:46
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Merci de respecter le post et la posteuse. Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant vous n'êtes pas obligé d'y répondre.

Tout à fait d'accord ! Les gens qui postent ne le font pas pour que le post soit jugé mais pour trouver une oreille et des conseils.
Et OUI c'est possible de ne pas "avoir envie" tout le temps, la libido chez les uns et les autres n'est pas la même. Je pense que la plupart des personnes qui ont répondu méchamment ne sont pas mariées et ne peuvent donc pas comprendre car TOUTE femme mariée rencontrera ce problème au moins une fois.

Il faut que tu puisses en discuter avec ton mari, ce n'est pas dans la routine qu'une fois que tout le monde a diné, que la vaisselle est faite et tout rangé, la deuxième partie de la soirée commence automatiquement. Le plaisir dans un couple est à 2, et tu peux l'expliquer à ton mari et je ne pense pas que lui aussi prenne plaisir à avoir des relations avec une femme qui ne répond pas.
Ensuite, essaie aussi de te ménager un peu pour être en forme le soir, et demande lui justement de t'aider pour que tu soies en forme pour lui (c'est mon argument smiling smiley )
Bon courage
p
4 novembre 2009 02:02
la chanceDanse
n
5 novembre 2009 21:22
salam ma soeur,


dit toi que chaque foi que tu fait l'amour avec ton marie tu te rapproche plus de dieu et tu a une grande place au paradis.


oulah ou3alam!
z
5 novembre 2009 21:43
tu devrais peut etre essayer de cuisiner au gingembre (aphrodisiaque naturel) mais surtout pour ta

part quand tu te sers mais lui évite de lui en rajouter car lui c'est déjà ok ptdr

sinon quoi te conseiller je t'ai dit plus haut "lève le pied" concernant les taches ménagères et

sois plus organisée pour te libérer du temps libre en soirée pour etre avec ton mari

bon courage ca va s'arranger sinon inscris le au sport ou donne lui des taches à bricoler à la

maison comme ca il te demandera moins et tu seras tranquille ptdr
l
5 novembre 2009 23:11
slm alors que dire..;perplexe

Le Prophète sws à dit : " Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit mécontent d'elles, les anges ne cessent de la maudirent jusqu'au matin" j'ai trouvé ça dans La Voix du Musulmans
3
6 novembre 2009 08:49
Citation
lafi a écrit:
slm alors que dire..;perplexe

Le Prophète sws à dit : " Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit mécontent d'elles, les anges ne cessent de la maudirent jusqu'au matin" j'ai trouvé ça dans La Voix du Musulmans
allah yhafdak de rappeler ça à qq soeurs et fréres qui se moquent !!!! jazak allahou khairan
n
6 novembre 2009 12:58
Citation
lafi a écrit:
slm alors que dire..;perplexe

Le Prophète sws à dit : " Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit mécontent d'elles, les anges ne cessent de la maudirent jusqu'au matin" j'ai trouvé ça dans La Voix du Musulmans

ah c'est donc ça le hadith!! mais à chaque fois qu'on veut appuyer son argumentation on "saute" ( consciemment? eye rolling smiley ) la phrase : et qu'il passe la nuit mécontent d'elle.

Donc se elle refuse gentiment, qu'il comprend et que tout se passe bien, la malédiction des anges n'est plus d'actualité...

décidément, les gens choisissent toujours ce qu'ils les arrangent dans notre religion.
l
6 novembre 2009 12:59
Slm , Amine mon frère.
l
6 novembre 2009 14:15
Salam a3laykoum

Moi je pense que la posteuse a un réel problème et j'imagine que cela ne doit pas etre facile.

Bien entendu, la femme se doit d'etre disponible pour son mari, et par la y prendre du plaisir sinon a quoi bon?

Mais si la femme n'est pas tres demandeuse sexuellement parlant, a lui d'en prendre compte et de gérer son appétit sexuel!

Pour cela le dialogue s'impose!


Ps: ce sujet n'est pas anodin, mais je trouve que l'intimité dans un couple, meme s'il ya une faille quelquonque, ne doit pas etre exposer meme dans l'anonimat, ne serait ce que par respect par rapport a son époux.

En tous cas, prend bien en compte que tu as ton mot a dire et que le problème sera solutionné que lorsque tu mettras carte sur table.

InshAllah khirr
e
6 novembre 2009 14:22
Citation
nouwwara a écrit:
salam ma soeur,


dit toi que chaque foi que tu fait l'amour avec ton marie tu te rapproche plus de dieu et tu a une grande place au paradis.


oulah ou3alam!

grinning smiley

j'aime ce genre de commentaires!thumbs up
Mon amour...
t
6 novembre 2009 15:00
Citation
ephenea a écrit:
Citation
nouwwara a écrit:
salam ma soeur,


dit toi que chaque foi que tu fait l'amour avec ton marie tu te rapproche plus de dieu et tu a une grande place au paradis.


oulah ou3alam!

grinning smiley

j'aime ce genre de commentaires!thumbs up

Machallah.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
6 novembre 2009 15:02
Salam,
concernant le hadith cité plus haut, il ne suffit pas de le citer ainsi et de le poser sans en donner le tafsir ou explication.
Ce hadith concerne deja le mari pieux, un mari qui toute la journée boude sa femme par exemple, et qui le soir vient vers elle, cela ne concerna pas le hadith.
Pareillement si la femme est tres fatiguée et ne peut assumer tous les soirs, cela ne la concerne pas non plus, nous ne sommes pas des machines ni des robots.
oua llahou a3lam.
J
7 novembre 2009 18:23
C'est la fête tous les soirs avec ton homme et tu n'es pas contente? grinning smiley
E
8 novembre 2009 12:51
Salam,
non elle n'est pas contente, parce qu'elle n'est pas une machine,la pauvre.sad smiley
D
8 novembre 2009 16:49
L'islam autorise le divorce lorsque l'on est pas satisfait sexuellement. C'est valable pour l'homme et la femme. Alors arretez de dire des anneries et de vous moquer.

Gardez le silence c'est mieux, je pense que la posteuse peut se passer de vos commentaires!
s
11 novembre 2009 21:30
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
lafi a écrit:
slm alors que dire..;perplexe

Le Prophète sws à dit : " Quand le mari invite sa femme à partager sa couche et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit mécontent d'elles, les anges ne cessent de la maudirent jusqu'au matin" j'ai trouvé ça dans La Voix du Musulmans

ah c'est donc ça le hadith!! mais à chaque fois qu'on veut appuyer son argumentation on "saute" ( consciemment? eye rolling smiley ) la phrase : et qu'il passe la nuit mécontent d'elle.

Donc se elle refuse gentiment, qu'il comprend et que tout se passe bien, la malédiction des anges n'est plus d'actualité...

décidément, les gens choisissent toujours ce qu'ils les arrangent dans notre religion.



et cette VOIS DU MUSULMAN écrite par quel docteur en théologie? et si la femme pour ses raison perso ne veut pas les anges alors ne sont pas respectueux du droit de la femme? les anges ce sont des émissaires saints envoyés par le plus grand seul QUI PEUT D2CIDER D4ENVOYER LES ANGE QUE SUR SES PROPHETE s'il vous plait arrêter d'avoir recours au charlatanisme le bon DIEU notre ALLAH (SOUBHANE) nous a donné l'esprit pour que nous conduisosns d'une façon JUSTE ET , RAISONNABLE ou la justice de forcer quelqu'un à faire une chose qui n'a envie? un peu de bon sens et un peu de logique
Facebook