Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
h
3 décembre 2009 16:45
Tu t'es jamais posé la question à savoir si tu l'aimes vraiment?

Normalement quand deux personnes s'aiment et qu'ils sont qu'a deux ans de mariage c'est pas comme ci ils avaient vecu 20 ans de mariage ou la je peut concevoir qu'on ai d'autres priorité que "sexe" mais la ca fait partie des avantages grinning smiley de la vie de jeune couple sans enfants!

En gros si tu aimes ton mari ce genre de demande ne devrait pas te déranger! (ce n'est que mon point de vue)

Par contre si cela te soule et que tu n'as pas l'envie et bien, remets toi en question et parles lui en et essaye d'aller jusqu'au fond de ta pensée pour comprendre ce qui t'arrives. Car au fond de toi peut etre que tu ne l'aimes pas vraiment cet homme. Allah ou a3lem mais je penses que quand deux etres se rassemblent et que l'amour est présent chez chacune des partie ce genre d'exercice ne soule pas ou du moins est très agréable à avoir si bien sure tout va bien!

grinning smiley
O
3 décembre 2009 16:56
Dites moi les filles, vous savez qu'a force de lire lorsqu'on est un homme toutes ces inepties balancées ici de manière outrageante, on finit par se demander si vous n'avez pas un problème ?


Toutes mes lectures sur cette rubrique ne font état que d'une seule évidence. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas chez vous.

Quand vous n'avez pas assez de cela, vous avez trop de ceci, en perpétuelle contradiction.


J'envisage de créer une société visant a assister la femme psychologiquement, pour lui permettre d'accéder a un niveau de conscience plus évolué et surtout qui pourrait lui permettre de s'émanciper de manière plus rationnelle.

J'ai déjà envoyé quelques MP commerciaux a quelques unes d'entres vous qui me semblent dans un état assez critique et sur lesquelles il faut agir au plus vite.


whistling smileywhistling smiley
N
ND
3 décembre 2009 18:13
Citation
Osunlade a écrit:

J'ai déjà envoyé quelques MP commerciaux a quelques unes d'entres vous qui me semblent dans un état assez critique et sur lesquelles il faut agir au plus vite.


whistling smileywhistling smiley


Je n'ai rien reçu, ça veut dire que je suis saine d'esprit ? grinning smiley
O
3 décembre 2009 18:19
Ou alors que la science ne peut plus rien pour toi .... ptdr


Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:

J'ai déjà envoyé quelques MP commerciaux a quelques unes d'entres vous qui me semblent dans un état assez critique et sur lesquelles il faut agir au plus vite.


whistling smileywhistling smiley


Je n'ai rien reçu, ça veut dire que je suis saine d'esprit ? grinning smiley
d
3 décembre 2009 22:45
Sincerement c vraiment lamentable de voir une jeune mariée de 20ans dire que son mari la soule pour faire lamour tous les jours

il faut dire HEMDHOULLILAH que tu l'attire et quil taime et quil a envie de toi

Dans 2ans tu va faire koi chambre a part???
Facebook