Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
s
22 novembre 2009 23:11
étonnant : sur ce post nous n'avions pas eu des dicteurs de HADITHS et des conseillés en théologie, c'est bien de faire la différence entre un post social ou relationnel que de s'inventer des bêtises sur la logique bonne soirées
b
22 novembre 2009 23:56
Citation
pinkera a écrit:
salam 3alaykpom
bon salut , c est la premiere fois que j ecris ds un cite monprobleme je ss mariee sa fait 2 ans, mon marie est un homme de bien hamdelilah notre grand probleme ce que lui veut avoir des rapport sexusuelle chaque jour et moi sa commence a me rendre malade je travaille parfois plus q 8 heures je faid des cours de langue pr la matinee alors qu on je rentre le soir je ss vriment fatigue ,il faut faire a mangee....etc. je pens3e parfois de le quitte j en ai plus que puis je faire

ptdr

bah profites-en vous etes encore jeunes , kan tora 60ans tu verras que ce sera plus la meme chose et tu viendra postr pour dire kil ne veut plus le faire.
y
23 novembre 2009 01:54
moi par contre mdrr , jen peu plus jveu me marié , c dur lool hahahaha , nan srx ta trop dla chance , moi jle ferai bien tout les soirs, mai jpeu pas mdrrr
s
24 novembre 2009 10:42
Citation
settatia67 a écrit:
tu croyais quoi en te mariant, que tu allais jouer au scrabble.

je suis morte de rire...walah...ben dommage il y a des hommes qui croient que le mariage c est ramener une nana pour le lit et la cuisine....
s
24 novembre 2009 11:22
Citation
scarla a écrit:
Citation
settatia67 a écrit:
tu croyais quoi en te mariant, que tu allais jouer au scrabble.

je suis morte de rire...walah...ben dommage il y a des hommes qui croient que le mariage c est ramener une nana pour le lit et la cuisine....


Bonjour SCARLA pas du tout ce vous avancez je parle de moi , non la femme a le droit de disposer de son

corps de sa liberté en générale c'est pour cette raison qu'il faut fréquenter avant de s'engager pour

savoir les envies de l'un et de l'autre et les caracté"res de l'un et de l'autre et sutout les traits

continus de l'un et de l'autre justement pour ne pas tomber dans un désaccord aussi SENSIBLE et très decevant

jamais j'ai ou je prendrais une femme juste pour le lit et la cuisine comme vous dites

la femme est un être à part entiére a tous les tdroit voire plus que qui conque étant donné c'est elle

l'avenir de l'humanité qu'on le veille ou pas
p
24 novembre 2009 15:05
Citation
sakki a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir vraiment il y'a des hommes et des femmes qui ont la chance mais ils ne savent pas en profiter, je serais comblé et ravi si une femme me demande de lui faire câlin tous les soirs quel bonheur: quelle chance! bonne nuit câline si vous avez cette chance


salam

héhé,,,, sakki, ne réve pas,, là c'est l'homme qui demande c'est pas la femme grinning smiley


bonsoir c'est malheureux je n'arrive pas à me faire comprendre moi je suis un homme je ^réve qu'un jour une femme me demandera de lui faire câlin TOUS LES SOIRS C'est mon souhait le plus cher je l'avoue c'est toujours moi qui demande pourquoi les femmes ne fassent pas la demande? ce sera MEGA EXCITANT je pense bonne nuit


belamri, sakki

vous ne rêvez pas , ça existe des femmes demandeuses grinning smiley et tous les jours ptdr
des fois c le mari qui ne suit pas ptdr
s
25 novembre 2009 00:09
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir vraiment il y'a des hommes et des femmes qui ont la chance mais ils ne savent pas en profiter, je serais comblé et ravi si une femme me demande de lui faire câlin tous les soirs quel bonheur: quelle chance! bonne nuit câline si vous avez cette chance


salam

héhé,,,, sakki, ne réve pas,, là c'est l'homme qui demande c'est pas la femme grinning smiley


bonsoir c'est malheureux je n'arrive pas à me faire comprendre moi je suis un homme je ^réve qu'un jour une femme me demandera de lui faire câlin TOUS LES SOIRS C'est mon souhait le plus cher je l'avoue c'est toujours moi qui demande pourquoi les femmes ne fassent pas la demande? ce sera MEGA EXCITANT je pense bonne nuit


belamri, sakki

vous ne rêvez pas , ça existe des femmes demandeuses grinning smiley et tous les jours ptdr
des fois c le mari qui ne suit pas ptdr


bonsoir si c'est vrai ce que vous dites c'est que je n'ai jamais eu de chance d'en rencontrer je suis convaincus que (rébbé ya3té lfoul ly m3dou snane) le bon DIEU offre les fêves qu'a des édentés
y
25 novembre 2009 18:25
salamu alaykom wa rahmatu lllahi
je partage l´opinion de Filsdelislam,,,,
subhanallah, voila quelques exemples qui expliquent la raison de polygamie...
essaye chere Pinkera d´en parler avec ton mari et surement il sera comprehensif...
Tout mon respect.....
salamu alaykom wa rahmatu llahi
s
27 novembre 2009 18:08
Quoi dire de plus que "sakki".
A part que ton mari est un lapin et qu'il ferait bien d'en parler à son medecin ; comme il le feras pas parles en toi même à ton medecin, il t'aideras. Franchement je voudrait pas que ça m'arrive. Pour moi les gens qui ne pense qu'a ça sont un peu débile comme on peux le voir dans certaines réponses.
27 novembre 2009 23:30
Citation
sepho a écrit:
Quoi dire de plus que "sakki".
A part que ton mari est un lapin et qu'il ferait bien d'en parler à son medecin ; comme il le feras pas parles en toi même à ton medecin, il t'aideras. Franchement je voudrait pas que ça m'arrive. Pour moi les gens qui ne pense qu'a ça sont un peu débile comme on peux le voir dans certaines réponses.

Les maghrébins/es en général on le sang chaud...grinning smileyptdrtongue sticking out smiley

ps: l'autre jour j'ai croisais un chibani de chez nousgrinning smiley il est restais bloquer au passage d'une belle jeune maghrébine habillais " holé holé "eye popping smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
28 novembre 2009 01:22
Citation
sakki a écrit:
étonnant : sur ce post nous n'avions pas eu des dicteurs de HADITHS et des conseillés en théologie, c'est bien de faire la différence entre un post social ou relationnel que de s'inventer des bêtises sur la logique bonne soirées

et pourtant si tu savais ce que disent les hadiths la dessus ! si un homme est en colere contre sa femme parce que celle-ci se refuse a lui, les anges la maudissent toute la nuit jusqu'au matin.
La femme doit répondre a l'homme concernant se besoin meme si elle etait en train de pétrir le pain !
La femme ne peut pas faire de jeun surérogatoire sans la permission de son mari, au cas ou celui ci aurait envie d'elle.
c'est pas mal n'est ce pas ??
s
28 novembre 2009 10:28
C'est répugnant.

(ta parlé trop vite sakki, ils sont tjrs là c'est desespérant).
z
28 novembre 2009 10:58
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
étonnant : sur ce post nous n'avions pas eu des dicteurs de HADITHS et des conseillés en théologie, c'est bien de faire la différence entre un post social ou relationnel que de s'inventer des bêtises sur la logique bonne soirées

et pourtant si tu savais ce que disent les hadiths la dessus ! si un homme est en colere contre sa femme parce que celle-ci se refuse a lui, les anges la maudissent toute la nuit jusqu'au matin.
La femme doit répondre a l'homme concernant se besoin meme si elle etait en train de pétrir le pain !
La femme ne peut pas faire de jeun surérogatoire sans la permission de son mari, au cas ou celui ci aurait envie d'elle.
c'est pas mal n'est ce pas ??


donc la femme c'est un objet : monsieur désire femme se plie ??? waouhh !!

quelle vision des choses et puis moi je trouve marrant un homme en "colère" contre sa femme , il faut le punir s'il a désobéi à sa femme (et puis j'y trouve meme de la satisfaction intérieure à le punir)
Le priver de temps en temps ca donne du piment à la vie de couple je trouve ptdr!
28 novembre 2009 11:03
bah c'est ps bien grave une petite gaterie à son mari tous les soirs non ? et puis ça détend et on dort mieux non ;-)
y
28 novembre 2009 13:44
une gaterie c koi une gaterie mdrr??
a
28 novembre 2009 14:17
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
étonnant : sur ce post nous n'avions pas eu des dicteurs de HADITHS et des conseillés en théologie, c'est bien de faire la différence entre un post social ou relationnel que de s'inventer des bêtises sur la logique bonne soirées

et pourtant si tu savais ce que disent les hadiths la dessus ! si un homme est en colere contre sa femme parce que celle-ci se refuse a lui, les anges la maudissent toute la nuit jusqu'au matin.
La femme doit répondre a l'homme concernant se besoin meme si elle etait en train de pétrir le pain !
La femme ne peut pas faire de jeun surérogatoire sans la permission de son mari, au cas ou celui ci aurait envie d'elle.
c'est pas mal n'est ce pas ??


donc la femme c'est un objet : monsieur désire femme se plie ??? waouhh !!

quelle vision des choses et puis moi je trouve marrant un homme en "colère" contre sa femme , il faut le punir s'il a désobéi à sa femme (et puis j'y trouve meme de la satisfaction intérieure à le punir)
Le priver de temps en temps ca donne du piment à la vie de couple je trouve ptdr!

désolé d'apprendre que ta religion te déçois !
Il serait vraiment bien que tu fasses des recherches et que tu te renseignes sur tes droits mais aussi tes devoirs d'épouse.
Dans un autre post on parlait de polygamie ! voila un superbe exemple qui justifie cette règle.
z
28 novembre 2009 14:31
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
étonnant : sur ce post nous n'avions pas eu des dicteurs de HADITHS et des conseillés en théologie, c'est bien de faire la différence entre un post social ou relationnel que de s'inventer des bêtises sur la logique bonne soirées

et pourtant si tu savais ce que disent les hadiths la dessus ! si un homme est en colere contre sa femme parce que celle-ci se refuse a lui, les anges la maudissent toute la nuit jusqu'au matin.
La femme doit répondre a l'homme concernant se besoin meme si elle etait en train de pétrir le pain !
La femme ne peut pas faire de jeun surérogatoire sans la permission de son mari, au cas ou celui ci aurait envie d'elle.
c'est pas mal n'est ce pas ??


donc la femme c'est un objet : monsieur désire femme se plie ??? waouhh !!

quelle vision des choses et puis moi je trouve marrant un homme en "colère" contre sa femme , il faut le punir s'il a désobéi à sa femme (et puis j'y trouve meme de la satisfaction intérieure à le punir)
Le priver de temps en temps ca donne du piment à la vie de couple je trouve ptdr!

désolé d'apprendre que ta religion te déçois !
Il serait vraiment bien que tu fasses des recherches et que tu te renseignes sur tes droits mais aussi tes devoirs d'épouse.
Dans un autre post on parlait de polygamie ! voila un superbe exemple qui justifie cette règle.


J'ai une culture théologique des plus complètes cher abouhamza et hmdoullah

Ma religion ne me décois pas bien au contraire je dirais que moi elle me sert !
L"homme travaille et paie les factures s'occupe de moi et mes enfants , et puis moi je ne sens pas concernée par ca puisque j'adhère c'est un plaisir les anges sont contents de moi la plupart du temps ptdr je suis une bonne épouse pour mon mari il est toujours content In love sauf quand il a été désagréable je le punis à ma facon
y
28 novembre 2009 14:37
prcke ya gaterie et gaterie hein ...Heu
a
28 novembre 2009 15:12
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
étonnant : sur ce post nous n'avions pas eu des dicteurs de HADITHS et des conseillés en théologie, c'est bien de faire la différence entre un post social ou relationnel que de s'inventer des bêtises sur la logique bonne soirées

et pourtant si tu savais ce que disent les hadiths la dessus ! si un homme est en colere contre sa femme parce que celle-ci se refuse a lui, les anges la maudissent toute la nuit jusqu'au matin.
La femme doit répondre a l'homme concernant se besoin meme si elle etait en train de pétrir le pain !
La femme ne peut pas faire de jeun surérogatoire sans la permission de son mari, au cas ou celui ci aurait envie d'elle.
c'est pas mal n'est ce pas ??


donc la femme c'est un objet : monsieur désire femme se plie ??? waouhh !!

quelle vision des choses et puis moi je trouve marrant un homme en "colère" contre sa femme , il faut le punir s'il a désobéi à sa femme (et puis j'y trouve meme de la satisfaction intérieure à le punir)
Le priver de temps en temps ca donne du piment à la vie de couple je trouve ptdr!

désolé d'apprendre que ta religion te déçois !
Il serait vraiment bien que tu fasses des recherches et que tu te renseignes sur tes droits mais aussi tes devoirs d'épouse.
Dans un autre post on parlait de polygamie ! voila un superbe exemple qui justifie cette règle.


J'ai une culture théologique des plus complètes cher abouhamza et hmdoullah

Ma religion ne me décois pas bien au contraire je dirais que moi elle me sert !
L"homme travaille et paie les factures s'occupe de moi et mes enfants , et puis moi je ne sens pas concernée par ca puisque j'adhère c'est un plaisir les anges sont contents de moi la plupart du temps ptdr je suis une bonne épouse pour mon mari il est toujours content In love sauf quand il a été désagréable je le punis à ma facon

Qu'Allah vous augmente en bien en joie et en plaisir !! et qu'Allah sois toujours satisfait de toi !
l
30 novembre 2009 08:26
Salam,

Les hommes ont des droits sur nous mais nous avons des droits sur eux.

Un homme ne peut demander à ce qu'on respecte ses droits sur sa femme qu'a condition qu'il respecte ses devoirs envers sa femme.

Donc si l'homme ne respect pas sa femme, l'offence et après demande des rapports intimes , il demande un droit qu'il a lui même pas respecté et allah connait le coeur de chacune de ses créatures.

Mais certaines femmes ne veulent pas juste comme ça parce qu'elles veulent pas leurs donner du plaisir à ce moment là , et c'est la le problème , le mariage est fait d'amour et si l'une ou l'autre personne veut , que l'autre lui donne c'est quand même pas grand chose.

Et puis c'est naturelle c'est un désire qu'on à tous , certain ne le ressente pas tant mieux pour eux mais il faut arrêter de ce cacher c'est un désir très important dans une vie et je pense que même en étant une femme on n'accepteraient difficilement que notre homme ce refuse à nous.
Facebook