Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quitter alors que je l'aime plus que ma propre vie
l
6 novembre 2010 18:49
m
6 novembre 2010 22:41
Salam ma soeur Salima !

Merci pour ta réponse , qu'ALLAH nous assiste ici-bas comme fel akhira ! courage Shérine ! bises !
e
7 novembre 2010 12:36
salam ma soeur
tu dois etre contente que s'est venu de lui et de sa mère, tu t'es battu jusqu'au bout mais il est pas un capable d'assumer son role d'homme et d'époux, estime toi heureuse de s'ensortir saine physiquement meme si le moral a été atteint au plus profond, mais sache que ça va passer et c question de temps et il arrivera un jour ou tu tombera sur quelqu'un de bien car tu es quelqu'un de bien, hamdoulah tu as ta famille tes amies et ton travail alors ne déserspère pas la vie continue et la roue tourne, allah va les punir tôt ou tard car allah n'aime pas l'injustice c haram

garde la tête haute et comme on dit rira bien qui rira le dernier
moi je m'attends au pire mais l'ordi ce n'est que du matériel et tu va en acheter un autre moi je m'inquiète pour ta santé et que ta belle mère te jette un sort la kadara allah et tu finira toute seule toute ta vie ou allah yestar tu n'aura jamais d'enfants mais sache c allah qui donne et allah qui enlève, leurs jeu se voit trés claire depuis le début ils cherchaient à ce que tu craques et tu t'enfuit mais il te fallait du temps pour te réveiller et voir les choses...

maintenant regarde le côté positf des choses et fais des dou3as allah est avec toi car allah n'aimes les injustices

inchallah tu nous reviens et nous dira que t'as tourné la page et que tu va essayer d'oublier cette triste histoire
sache que c pas toi la perdante mais c lui
qu'allah te vienne en aide ma soeur
e
7 novembre 2010 17:05
bon ben il ne lui reste plus que, si l'on peut dire, remonter la pente

mais elle est ou pour l'instant, elle est rentré en france?
M
7 novembre 2010 19:35
Salam

Je me pose la même question où est-elle ?

Que Dieu La guide InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 19:35 par Minab.
S
8 novembre 2010 00:24
SALAM


non elle est tjrs au maroc chez un membre de sa famille pour finir les demarches de sa procedure de divorce
e
8 novembre 2010 09:11
passe notre salem, et dis lui bien que mm si on n ela connais pas, toutes nos do'as et nos penssées sont pour elle, qu'Allah lui donne meillieur que son ex mari, qu'Il le fasse oublié cet mauvais épisode de sa vie.

plein de boussa
n
8 novembre 2010 09:18
salam.alaykoum.

je lit cette histoire depuis le début et franchement je sais pas si c bien de dire cela mais hamdoulah,
enfin sortie de cet abime dans lequel tu te trouvais.
Je crois que le plus dur est fait c de les avoirs quitter (le couple mari/bm).
Maintenant je pense que koi kil t'arrive sa ne pourra pas etre pire que ce tu as subit.

sa mettra du temps c évident mais tu te reconstruiras.

bon courage et donne de tes news.
d
8 novembre 2010 10:17
Salam sherinesete ma soeur je t'ai lue depuis le début et j'en ai pleuré

Yarabbi guide cette soeur dans le bon chemin Amine

stp donne nous de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien

ta belle mère est dangereuse, si elel a juré sur le coran que tu n'auras jamais d'enfants avec ton mari

c'est sur elle a du faire de la sorcellerie, mais Allah voit tout, ça va se retourner contre elle

courage ma soeur Salam
8 novembre 2010 11:12
oui donne nous de tes news on est avec toi ma belle!!
p
8 novembre 2010 11:27
salam sherine

donne nous vite de tes nouvelles , on pense beaucoup a toi , ton histoire a toucher tt le monde .

Rentre vite en france il y aura que du mieux pr toi auprès de ta famille

inchallah

je t'embrasse
d
9 novembre 2010 17:44
quelqu un a des nouvelles de sherine ?
d
11 novembre 2010 11:32
s
11 novembre 2010 13:41
salam ma soeur,

entre le paradis et l'enfer c'est clair le choix !

quitte le le materiel ça se recupere !! mais ta santé t'es entrain de la bousiller ainsi celle de tes proches et ça ça n'a pas de prix !!

tu vas aimer quelqu'un d'autre et lui va te montrer ce que c'est qu'aimer crois moi parce que ton mari helas ne t'aime pas il fait semblant pr que tu craques et il ne culpabilise pas eye rolling smiley

rentre vite en france Clap
z
11 novembre 2010 13:55
Salam

donne nous de tes nouvelles hbiba on est inquiete pour toi prend soin de toi

Que ALLAH te donne la force de surmonte cette épreuve AMIN
f
12 novembre 2010 01:28
d
12 novembre 2010 21:26
d
13 novembre 2010 16:33
m
13 novembre 2010 18:20
slm hbiba
ton histoir me chok trop, je sui desolé pr toi
tu c ke nous les marocain le divorce est trop mal vu surtou pr les paren de la fille , je te conseil de lui parlé a tt pri pck c importan la comunication essaye de sauver ton mariage ma soeur sbar tan ke tu peu et allah est grand tkt pa, t kelkun de serieu de sincer, tu laim trop kom tu di jamai allah poura te rajouté du mal
ro bisou et bon courage
M
14 novembre 2010 04:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook