Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut que je porte le jilbeb
10 décembre 2015 14:00
Demandes à chrisado.
Il a ouvert des posts exprès parce qu'il fantasme sur les cheveux longs....

Madame est plus intelligente que les savants du monde entier en sciences islamiques. ptdr

Olala comment tu te la racontes " je suis instruite, vous non et patati et patata "
L'humilité c'est un sentiment que tu ne connais pas...


Citation
nourour a écrit:
Il n'y a que la vérité qui dérange comme le dit si bien l'adage. Je te l'ai expliqué juste au dessus sur un demi chapitre ( on peut pas faire mieux ) ,peut être ne sais tu pas lire aussi ? I "Son port n’est donc qu’une simple recommandation non assortie d'une obligation", c'est devenue avec le temps une habitude culturelle. D'ailleurs dans le coran, le voile n'est traité que de façon mineure , il ne fait même pas partie des pratiques OBLIGATOIRES que tout musulmans pratiquants, doit respecter à partir des cinq piliers bien connus ! La pudeur, la vertu et l’expression de foi n’ont nullement besoin d’être matérialisées par un bout de tissus. Le véritable honneur et la dignité résident dans l' instruction ( qui te fait défaut apparemment) et l'éducation; Ce sont la connaissance et le savoir qui les prémunissent de toutes atteinte et non le fait de se voiler . Aucun homme sérieux, sain d’esprit ne fantasme de nos jours sur les cheveux d’une fille , a part toi peut être ?. Comme dirait mes parents : "Le pouvoir c'est le savoir"...
10 décembre 2015 14:03
J'adore quand tu me cites. ...tu me suis...whistling smiley
Oui je kif fe les cheveux longs et alors?
10 décembre 2015 14:08
Ta copine a écrit " aucun homme sérieux, sain d'esprit ne fantasme aujourd'hui sur les cheveux d'une femme"

Je lui rép que toi t'en ai la preuve vivante, tu fantasmes sur les cheveux longs...

Citation
chrisado a écrit:
J'adore quand tu me cites. ...tu me suis...whistling smiley
Oui je kif fe les cheveux longs et alors?
10 décembre 2015 14:25
1-elle n'est pas ma "copine "
2-elle exprimé SON point de vue. ..
C'est ça la tolérance. ..ne pas se confronter brutalement, violemment quand on a un point de vue différent. Tu verras tu apprendrasWelcome
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Ta copine a écrit " aucun homme sérieux, sain d'esprit ne fantasme aujourd'hui sur les cheveux d'une femme"

Je lui rép que toi t'en ai la preuve vivante, tu fantasmes sur les cheveux longs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook