Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer (il en rigole)
3
4 janvier 2017 11:16
Salam

Ça sent le fake sad smiley Je vais quand même te donner le bénéfice du doute

Tu as épousé un non musulman donc un homme qui ne craint pas Allah... pour quelle bonne raison agirait-il correctement s'il se pense tout puissant et sans limites?

Qu'Allah te guide, tu n'as récolté que ce que tu as semé dès ton mariage avec lui

Nulle réussite en dehors de Dieu, si tu empruntes le chemin du démon je n'ai aucun conseil pour toi


Citation
keyan a écrit:
selem alikoum
Voila je suis musulmane et j'ai epousé un non musulman que je connais depuis 4ans et demi et nous approchons de nos 2 ans de mariage
j'ai un petit garçon de 4 mois avec lui.
Il ya 2 mois nous avons eu une dispute et je lui ai mal parlé depuis il vit chez son cousin et ne veut plus retrouver son foyer .
Toute sa famille lui dit de rentrer oncles tantes cousins amis.... mais des qu'ils lui parle il s'en va il ne veut pas en parler .
De plus,quand je lui parle de ma tristesse il rigole c'est vraiment un comportement que je ne comprend pas du tout et quand monsieur a besoin de satisfaire ses besoins il vient vers moi . C'est de l'abus !!!
Voila ma question est : Du fait de son comportement qu'il sen fou qu'il rigole est ce un djinn qui essai de nous separer de casser notre mariage?
Parce que le fait de prendre tout sa a la rigolade et de fuir quant on essai de lui parler cest quelque chose que je ne peux pas comprendre
Merci pour votre aide
4 janvier 2017 11:49
Et c'est reparti pour un tour...
Et voila qu'on juge qu'on juge qu'on juge...
Le rappel ne se fait pas comme ça Allah y hdikoum!!!!
C'est pas possible quand même, vous sortez plus les gens de la religion que vous leur donnez l'envie de se repentir et de rentrer dans celle ci.
Pour ceux qui jugent vous êtes musulman à 100% vous ne commettez pas de pêché, vous faites votre prière à l'heure, vous ne médisez pas, ne mentez pas, vous versez votre zakat, vous avez le comportement de notre cher prophète sws ?
Il me semble que non!!!
Donc à partir de la, vous n'êtes personne pour critiquer car il n'y a qu'Allah qui fait bouger les cœurs aujourd'hui c'est elle dans ce cas la mais demain c'est peut être vous.
Réponse à toi posteuse : Je pense que ton mari fait preuve d'une lâcheté comme les hommes savent si bien le faire non seulement il n'a pas les épaules pour assumer un foyer et une famille mais en plus de ça est ce l'avenir que tu veux léguer à ton enfant ?
Un père fuyant, une vie sans religion (ou quoi que peut être que tu pratiques l'islam chez toi)
Trouves le bon équilibre autant pour toi que pour ton enfant car tu souffriras plus que tu ne seras heureuse dans ce genre de situation .
Je vais finir par le fait qu'il vient pour se soulager sérieusement? Un peu de jugeote et de respect à ton égard RÉVEILLES TOI !!!!!
k
5 janvier 2017 07:41
Pourquoi on agirait bien si on ne craint pas Allah? Bah allez, au pif : parce qu'on a reçu une bonne éducation, parce qu'on a une philosophie de vie, parce qu'on respecte les gens qu'on aime...
Les non-musulmans savent aussi bien se comporter que n'importe qui. Les musulmans ne représentent qu'un quart de la planète, comment font les autres d'après toi?
Citation
3615 a écrit:
Salam

Ça sent le fake sad smiley Je vais quand même te donner le bénéfice du doute

Tu as épousé un non musulman donc un homme qui ne craint pas Allah... pour quelle bonne raison agirait-il correctement s'il se pense tout puissant et sans limites?

Qu'Allah te guide, tu n'as récolté que ce que tu as semé dès ton mariage avec lui

Nulle réussite en dehors de Dieu, si tu empruntes le chemin du démon je n'ai aucun conseil pour toi
3
5 janvier 2017 15:26
Quand on est musulman non seulement on a cette éducation que tu évoques, des principes

Mais on a également bi idhnilleh l'aide d'Allah pour rester dans le droit chemin

Chose que tu n'as pas en réfutant l'existence d'Allah, Dieu ajoute de l'égarement à l'égarement des pervers et hypocrites, et il guide et égare qui Il veut


Citation
kam45 a écrit:
Pourquoi on agirait bien si on ne craint pas Allah? Bah allez, au pif : parce qu'on a reçu une bonne éducation, parce qu'on a une philosophie de vie, parce qu'on respecte les gens qu'on aime...
Les non-musulmans savent aussi bien se comporter que n'importe qui. Les musulmans ne représentent qu'un quart de la planète, comment font les autres d'après toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook