Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer (il en rigole)
3 janvier 2017 19:08
Tu ne te respectes pas sans deconner. Il vient te voir uniquement pour ses besoins primaires et toi tu t'offres à lui comme si de rien n'était... Are you crazy bah tu lui donnes une raison valable pour qu'il se moque de toi.

Par ailleurs, cet homme n'est pas muslim et tu n'es pas mariée aux yeux de Dieu.
S
3 janvier 2017 19:09
T'es juste tombée sur un connard....
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
3 janvier 2017 19:40
Salam,

Elle l'a choisi non ? Surtout qu'elle a dû imposer un non-muslim à ses parents...
Citation
Salima84* a écrit:
T'es juste tombée sur un connard....
S
3 janvier 2017 19:49
Salam,

Ça c'est son problème pas le mien...musulman pas musulman c un connard c tout...


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Elle l'a choisi non ? Surtout qu'elle a dû imposer un non-muslim à ses parents...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
3 janvier 2017 19:51
Bah elle a choisi SON connard en l'imposant à sa famille. Perso j'ai pas d'empathie.

Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

Ça c'est son problème pas le mien...musulman pas musulman c un connard c tout...
S
3 janvier 2017 19:56
Peut-être qu'il était pas comme ça quand elle a décidé de l'épouser...

Perso je n'ai pas tout lu...le titre et le début...

Citation
Gozen a écrit:
Bah elle a choisi SON connard en l'imposant à sa famille. Perso j'ai pas d'empathie.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
M
3 janvier 2017 20:13
Bravo mariage a un non musulmans
3 janvier 2017 20:17
La religion n'a rien à voir avec le fait que son mari est un irresponsable immature, j en connais des musulmans qui ne s occupent pas de leur maison femme et gosse(s) qui tabassent leur mère vole et autre donc

Ne la blame pas pour un choix personnel

la tolérance ça te parle? ben applique parce que tes propos ne sont pas très islamiques miss islam 2017
Citation
Gazelle106 a écrit:
Ta pris un non musulman alors que la religion l'interdit alors tu t'attendais à quoi? La religion est exigeante mais bien faite pour éviter ce genre de chose justement.
M
3 janvier 2017 20:17
Tes toujours dans la fornication enfaite
M
3 janvier 2017 20:50
As Salam Alaykoum

Tu as commis un crime
Il faut bien que tu purges ta peine
3 janvier 2017 21:57
La tolérance si je connais mais pas dans ce contexte sinon j'aurais pas rédigé cette réponse .

Oui y'a des musulmans qui ne s'occupent pas de leur femme ... mais y'en a beaucoup aussi qui se comportent bien avec leur femme el hamdoulah la religion à assez rappellé les conditions d'un mariage donc arrêtons de vouloir "moderniser " notre religion . On est pas au restaurant c'est pas lislam à la carte .

En se mariant avec lui elle s'est tiré une balle dans le pied parce que meme les gens qui la connaissent ne peuvent pas trop prendre sont parti parce qu'elle est à choisi de se marier avec un non musulman.

Chacun donne son avis libre à toi de l'accepter ou pas
Citation
Mess13 a écrit:
La religion n'a rien à voir avec le fait que son mari est un irresponsable immature, j en connais des musulmans qui ne s occupent pas de leur maison femme et gosse(s) qui tabassent leur mère vole et autre donc

Ne la blame pas pour un choix personnel

la tolérance ça te parle? ben applique parce que tes propos ne sont pas très islamiques miss islam 2017
S
3 janvier 2017 22:20
vous mettez toujours vos soucis sur les djinns, le sihr comme si l'être humain est une perfection alors q c pire que le djine
ce que je comprends pas dans cette histoire comment tu épouse un non musulmn?
sur quel critère? l'amour?
Citation
keyan a écrit:
selem alikoum
Voila je suis musulmane et j'ai epousé un non musulman que je connais depuis 4ans et demi et nous approchons de nos 2 ans de mariage
j'ai un petit garçon de 4 mois avec lui.
Il ya 2 mois nous avons eu une dispute et je lui ai mal parlé depuis il vit chez son cousin et ne veut plus retrouver son foyer .
Toute sa famille lui dit de rentrer oncles tantes cousins amis.... mais des qu'ils lui parle il s'en va il ne veut pas en parler .
De plus,quand je lui parle de ma tristesse il rigole c'est vraiment un comportement que je ne comprend pas du tout et quand monsieur a besoin de satisfaire ses besoins il vient vers moi . C'est de l'abus !!!
Voila ma question est : Du fait de son comportement qu'il sen fou qu'il rigole est ce un djinn qui essai de nous separer de casser notre mariage?
Parce que le fait de prendre tout sa a la rigolade et de fuir quant on essai de lui parler cest quelque chose que je ne peux pas comprendre
Merci pour votre aide
3 janvier 2017 22:34
et quand il vient te voir pour satisfaire ses besoins tu l'acceptes?
Z
3 janvier 2017 22:59
Des musulmans qui font tout ce tu décris ne sont pas musulman meme s il le revendique ..

Une femme qui se dit musulmane , parce que la posteuse écrit qu elle est musulmane , n en est pas une ....

 la limite , elle n aurait pas du l écrire ...

Une chose est sûre et certaine , et je ne transigerais jamais , bien que je sois hyper tolérante , une femme musulmane ne doit pas se marier avec un non musulman ...

Une femme réfléchi avec le sentiment et le cœur ... Elle peut très vite dévier et oublier sa religion par amour ... La femme est influençable .....

on ne doit pas perdre nos valeurs religieuses sous prétexte qu'il y aussi des brebis galeuses chez les musulmans ....

C est un faux exemple que tu as donné
Citation
Mess13 a écrit:
La religion n'a rien à voir avec le fait que son mari est un irresponsable immature, j en connais des musulmans qui ne s occupent pas de leur maison femme et gosse(s) qui tabassent leur mère vole et autre donc

Ne la blame pas pour un choix personnel

la tolérance ça te parle? ben applique parce que tes propos ne sont pas très islamiques miss islam 2017
3 janvier 2017 23:09
Mais excuse moi qui es tu pour dire qui est musulman ou non?

Seul Dieu juge de celà, Seul Dieu transcende les coeurs je ne savez pas qu'IL t'avait légué ce pouvoir.

Alors tirez donc la sonnette d alarme dans vos esprits. La croyance de chacun est envers Son Seigneur et LUI Seul peut dépeindre un réel tableau de notre âme.

Arrêtez donc de vouloir faire son boulot IL n'a besoin d'aucun de nous pour ça et organisez vous pour faire le votre c est tout ce qu'Allah vous demande et c'est déjà assez je pense pour t'occuper toute ta vie.


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Des musulmans qui font tout ce tu décris ne sont pas musulman meme s il le revendique ..

Une femme qui se dit musulmane , parce que la posteuse écrit qu elle est musulmane , n en est pas une ....

 la limite , elle n aurait pas du l écrire ...

Une chose est sûre et certaine , et je ne transigerais jamais , bien que je sois hyper tolérante , une femme musulmane ne doit pas se marier avec un non musulman ...

Une femme réfléchi avec le sentiment et le cœur ... Elle peut très vite dévier et oublier sa religion par amour ... La femme est influençable .....

on ne doit pas perdre nos valeurs religieuses sous prétexte qu'il y aussi des brebis galeuses chez les musulmans ....

C est un faux exemple que tu as donné
M
3 janvier 2017 23:49
Il et interdit as une femme musulmane d'épouser un non musulman peut être tu paye juste les conséquences
Citation
keyan a écrit:
selem alikoum
Voila je suis musulmane et j'ai epousé un non musulman que je connais depuis 4ans et demi et nous approchons de nos 2 ans de mariage
j'ai un petit garçon de 4 mois avec lui.
Il ya 2 mois nous avons eu une dispute et je lui ai mal parlé depuis il vit chez son cousin et ne veut plus retrouver son foyer .
Toute sa famille lui dit de rentrer oncles tantes cousins amis.... mais des qu'ils lui parle il s'en va il ne veut pas en parler .
De plus,quand je lui parle de ma tristesse il rigole c'est vraiment un comportement que je ne comprend pas du tout et quand monsieur a besoin de satisfaire ses besoins il vient vers moi . C'est de l'abus !!!
Voila ma question est : Du fait de son comportement qu'il sen fou qu'il rigole est ce un djinn qui essai de nous separer de casser notre mariage?
Parce que le fait de prendre tout sa a la rigolade et de fuir quant on essai de lui parler cest quelque chose que je ne peux pas comprendre
Merci pour votre aide
A
3 janvier 2017 23:52
Ne pas croire en Dieu et croire aux djinns ??!!

Décidément on aura tout vu sur ce forum allah y ster ..
Z
4 janvier 2017 08:56
Une femme musulmane ne se mari pas âvec un non musulman ....

Y a pas â chercher interprétation .....


Citation
Mess13 a écrit:
Mais excuse moi qui es tu pour dire qui est musulman ou non?

Seul Dieu juge de celà, Seul Dieu transcende les coeurs je ne savez pas qu'IL t'avait légué ce pouvoir.

Alors tirez donc la sonnette d alarme dans vos esprits. La croyance de chacun est envers Son Seigneur et LUI Seul peut dépeindre un réel tableau de notre âme.

Arrêtez donc de vouloir faire son boulot IL n'a besoin d'aucun de nous pour ça et organisez vous pour faire le votre c est tout ce qu'Allah vous demande et c'est déjà assez je pense pour t'occuper toute ta vie.
4 janvier 2017 09:08
Je plains cet enfant Ill
Citation
Pseudo 999 a écrit:
Attends! Il vient satisfaire ses besoins
4 janvier 2017 10:59
Je pense qu'il n'y a pas 30 000 solutions.
Et que tous les avis convergent. Tu n'es pas mariée, puisque tu as épousé un non musulman. La femme ne peut le faire, ton mariage ne vaut pas. Repenti toi et quitte le. In cha Allah ton avenir sera mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook