Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI ME TROMPE AVEC MA VOISINE A L'HOTEL
25 avril 2015 11:20
pour que je puisse coire en cette histoire et au manque de remorts/fierté/désence/courage/.... qui la compose, je dois me dire que vous etes tout les trois hyper moches et hyper betes
25 avril 2015 11:22
Moi j'irais même pas claquer la gueul.e a ces deux dégueulasses.

Je partirais la tête haute ! L'indifférence est le meilleur des mépris.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
N
25 avril 2015 11:25
Citation
syba06 a écrit:
pour que je puisse coire en cette histoire et au manque de remorts/fierté/désence/courage/.... qui la compose, je dois me dire que vous etes tout les trois hyper moches et hyper betes

Hyper betes ca se comprend mais hyper moche moody smiley
25 avril 2015 21:03
Citation
Nounouchee a écrit:
Hyper betes ca se comprend mais hyper moche moody smiley

moche oui, car pour que aucun des trois n'ai un sursaut de fierté il faut vraiment qu'ils misent tout dans l'assouvissements de leurs pulsions.
le mari qui avoue et qui menace sa femme avec un titre de séjour
la maitresse qui vient du bled par mariage blanc et qui se tape le mari de son "amie" sans honte.
la femme trompée qui sait tout et n'agit pas.
le mari trompé qui fait des scènes à la femme trompée..

une belle brochettes de gagnants...
26 avril 2015 01:30
Citation
malak33zar a écrit:

Mon mari m'a menacé si j'ouvre ma bouche la porte (Mes papiers de séjour sont en cours) je suis coincée?
J'ai que la prière avec ses jours sacrés.
Je vous demande de prier avec moi que Dieu me protège.

Mais j'hallucine, c'est quoi ce mari en carton que t'as? c'est le truc que je supporte pas dans un couple, ce genre de chantage. et enfin ton mar là, tu t'es mariée avec lui juste pour les papiers? parce que la sa craint un peu.
P
26 avril 2015 12:37
Êt donc tu ferme ta bouche car tes papiers de séjours en cours ?

Oh m'y god !

Tu n'as aucune fierté dis donc !
Sauves toi de ce porc , retourne au bled êt vis dignement avant que tu attrape une saloperie !
P
26 avril 2015 12:40
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Bon les filles..j'ai l impression que c'est un fake pour chawaah la reputation des marocaines!!

Une femme qui 7assal rajalha avec une autre, et elle parle d'une telle froidement!! et elle reste avec Lui!!! On a une seule âme!

Je ne crois pas trop à cette histoire...alleez hopp bonne soirée à la posteuse! (ou le posteur hihi)

Je te jure !
Cest comme celles qui vont au moyen orient se prostituer êt se font passer pour des marocaines !
C'est devenu une marque de fabrique maintenant ! Lool

On a tellement la cote ! Lool
P
26 avril 2015 12:45
Citation
sosp a écrit:
Oui elle précise bien qu'elle est algérienne et que la sorcière évidemment c'est une marocaine
C'est une co....encore qui a rien a faire


Je te le jure !
Ca mettonerai car les algériennes elles ont de ces caractères qu'elles sont capable d'égorger le mec sur place !
Donc j'y crois pas trop à cette histoire !
N
26 avril 2015 17:36
Citation
Parisienne75 a écrit:
Je te le jure !
Ca mettonerai car les algériennes elles ont de ces caractères qu'elles sont capable d'égorger le mec sur place !
Donc j'y crois pas trop à cette histoire !

Sauf que la posteuse est marocaines...faut suivre tous le post winking smiley
O
27 avril 2015 00:18
Tu as le sang trèèèèès froid et tu n'as aucune fierté, tout ca pour des papiers thumbs down

A moins que ce soit faux...
L
28 avril 2015 00:02
C est une blague rassure nous?
1 mai 2015 00:20
Salam Aleykoum

Olalala vraiment c'est quoi ces histoires ça fait flipper .

Tu lui a ouvert ta porte elle aguiche ton marii et maintenant veux porter plainte contre toii ?!!

SoubhanaAllah dans quel monde vit on Are you crazy
L
1 mai 2015 16:49
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook