Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI ME TROMPE AVEC MA VOISINE A L'HOTEL
22 avril 2015 16:01
Citation
lilaa94 a écrit:
Pour une carte de sejour, tu es prêtes à être humilié mais où est ta dignité ? J' hallucine

Ce que t'as pas compris, c'est qu'elle est déjà humiliée..et ce dés la seconde où son mari l'a prise pour une co.nne

Donc si elle peut retirer qqch de bien de son c.on de mari pq s'en priverait-elle ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 avril 2015 16:43
Ah ben voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 17:20 par soleil84.
22 avril 2015 17:00
Ah ben voilà la posteuse et marocaine!


Faut pas voir le mal partout. Ça voisine aurait très pu être une algérienne , tunisienne, somalienne ou je ne sais quoi!

Enfin bref la posteuse , tu devrai lui coller ton poing dans la gueule a ton mari et ta voisine des que tu la croise dehors fou la a poile et laisse la ça va lui rafraichir le minou car il est trop chaud en ce moment !!
e
22 avril 2015 17:39
Je te conseils de prendre les choses normale. T'es pas la seule. Et la plupart quand ils trouvent locasions... lah sob7anah taymta7ana. La vie est un examin
22 avril 2015 19:57
Citation
malak33zar a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup pour le soutien, ça m'a fait vraiment de bien de partager tout ce que je vie avec vous,
Moi aussi je suis Marocaine,
Si j'ai mes papiers je sort de suite, comme j'ai dit j'ai pas de travail ni famille ici en France, et pour rentrer au Bled ça sera père laba aussi j'ai rien, je vais pas aller vivre avec mes frères et seures qui ont chaqu'un sa famille.
J'ai beaucoup apprécié des conseils,
Je continue à prier c'est le Bon Dieu qui me vengera inchaa allah
Pour prouver à son mari c'est difficile car l'hotel est à 60km,
en plus je sais toujours après 4 jours d'effet.
Son mari à ellle, il me concédére comme une ennemie car j'ai fait mal à sa femme,
après les réunions qu'ils ont fait tout le monde me prend comme une folle.
Ma voisine, elle m'arrive même pas à la cheville dans tous les domaine.
Mon mari sait que je peux pas grand chose à cause des papiers.
Merci et Merci à toutes et tous.
elle a quand meme mis ton mari dans son lit donc il y a bien un domaine ou elle te depasse visiblement...Oups
n
22 avril 2015 20:37
les pétasse du Maghreb toutes les mémés
22 avril 2015 20:50
Salam,
Ton histoire est bizarre mais bon si c est vrai qu allah te facilite
m
23 avril 2015 09:02
Bonjour,
je répond à idbel
Oui elle me dépasse dans la vulgarité et la saloperie et .... , j'ose pas dire des gros mots.
Je suis une femme sérieuse je regarde pas autre homme que le mienne, En plus je suis une vrai musulmane pratiquante.
Hasbiya allah wa niaama lewakil
s
23 avril 2015 13:46
Comment tu as su qu'ils sont allé à l'hôtel tout l'après midi??? Si tu l'as su, c'est que tu es tombé sur une preuve, donc garde la bien au chaud et une fois que tes papiers sont fait, ben tu balances cette preuve à son mari et sa belle famille, on verra c'est qui la folle dans cette histoire!
J'ai horreur de ce genre de femme, qui joue les meskins et les gentilles pour s'attirer la sympathie de tout le monde alors qu'en faite ce sont des vrais manipulatrices!
H
23 avril 2015 13:56
Débarrasse toi de cette pu-tain et garde ton mari sinon elle aura tout gagné cette diablesse,
tu règleras tes comptes avec ton mari plus tard
grinning smiley

Citation
malak33zar a écrit:
SALAM,
Voila mon histoire avec une voisine marocaine qui vient d'arriver en France que sa belle famille et son mari Français m'ont demandé de veiller sur elle et que j'accepte qu'elle vient chez moi quand elle se sent seule (parler marocaine .....),
Depuis la première rencontre je la sent pas bien mais je me force car je sais c'est quoi de de vivre sa 1ere année de LGHORBA,
elle me dit qu'elle n'est pas bien chez elle, que son mari ne s'occupe pas d'elle comme elle veut mais ce que je vois c'est le contraire, il l'a bien chuchoté, tout ce qu'elle veut elle l’aura moi si je gagne pas j'ai rien, je lui expliqué la diff entre le Maroc et la France mais elle connait presque tout car elle a beaucoup de famille ici pas mon cas (je suis seule).
j'ai remarqué qu'elle fait des avances à mon mari (qui est un homme comme on dit aino khedra). depuis j'essaye de m’éloigner d'elle. ce qu'elle n'a pas accepté.
pour se venger de moi, elle n’arrête pas à appeler mon mari pour demander des favoris, J'ai parlé à mon mari qu'elle n'est pas une femme sérieuse et de l’ignorer mais le Messieur est vraiment têtu donc pour ne pas me mêler il et elle se parle à mon absence,
tout ça se termine à l’hôtel,
ils passent toute l’après midi à l’hôtel loin de village d'habitation.
Quand je me suis rendu compte j'ai essayer de lui parler et de lui demander d’arrêter sa folie sinon je dirai à son mari. elle a fait un scandale, elle a appeler tout le monde en leurs disant que je l'ai attaqué chez elle et je l'ai traité de pute, elle est allé au urgence selon son mari qui venu se plaindre au mien, elle veut porter plainte contre moi.
donc je me suis expliqué avec mon mari qui a reconnu l'effet (il a couché avec elle à l'hotel).
On s'est fâché avec mon mari (qui m'a dit que je pense pas au conséquence de tout ça sur lui).
son mari elle est de son coté sa belle famille aussi,
Je sais pas comment je survis,
et donc elle est gagnante, c'est elle la victime et moi la méchante,
Mon mari m'a menacé si j'ouvre ma bouche la porte (Mes papiers de séjour sont en cours) je suis coincée?
J'ai que la prière avec ses jours sacrés.
Je vous demande de prier avec moi que Dieu me protège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 13:59 par Hamza.
H
23 avril 2015 13:59
Elle l'a su parce qu'elle a due le suivre ou son mari a avoué grinning smiley

Citation
sarahsofia13 a écrit:
Comment tu as su qu'ils sont allé à l'hôtel tout l'après midi??? Si tu l'as su, c'est que tu es tombé sur une preuve, donc garde la bien au chaud et une fois que tes papiers sont fait, ben tu balances cette preuve à son mari et sa belle famille, on verra c'est qui la folle dans cette histoire!
J'ai horreur de ce genre de femme, qui joue les meskins et les gentilles pour s'attirer la sympathie de tout le monde alors qu'en faite ce sont des vrais manipulatrices!
d
23 avril 2015 14:46
Avec tous les sujets qui sortent: J'ai l'impression que c'est la fête de la marocaine en ce moment ...

-La marocaine et l'émirati...

-La marocaine voleuse d'homme, et les papiers......
D
23 avril 2015 15:11
oh c'est chaud ...
m
23 avril 2015 17:42
Bonjour,
Oui j'ai une preuve je parle pas comme ça,Merci j'ai déjà fait mais pas pour se venger pour me protéger si mon mari me met dehors car c'était presque arriver.
Je laisse la vengeance au Bon Dieu qui finira à la dévoilé, s'elle l'a fait avec le mien surement elle fait souvent avec tout venant.
Merci
B
23 avril 2015 19:20
Citation
malak33zar a écrit:
Bonjour,
Oui j'ai une preuve je parle pas comme ça,Merci j'ai déjà fait mais pas pour se venger pour me protéger si mon mari me met dehors car c'était presque arriver.
Je laisse la vengeance au Bon Dieu qui finira à la dévoilé, s'elle l'a fait avec le mien surement elle fait souvent avec tout venant.
Merci

Salam,
à te lire ton mari est ton pire ennemi ?moody smiley
S
24 avril 2015 09:33
salam je suis abasourdi de lire des histoires sans fin sur ce site c'est vrailment des histoires à dormir debout , mais bon sang reveillez vous vous êtes là à subir des choses que nul êtres ne voudrait subir , nous vivons dans ce bas monde pour vivre et non survivre salam.......
m
24 avril 2015 11:41
Bonjour,
Oui , pour moi je survie, J'attend les jours meilleures inchaa allah,
J'ai pas d'autre solution.je voie et selon tous ceux qui m'ont répondu.
Merci à tous.
M
25 avril 2015 01:22
Olalalala je suis choquée c'est quoi cette histoire eye popping smiley

Cette femme je l'aurais fracassé, rien a foutre des bonnes maniérés je l'aurai massacré!
L'autre tu l'aide et par dessus elle couche avec ton mari vraiment je lui aurais fais un truc tellement sale tu es trop gentille

Garde les preuves, balance tout a son mari, porte plainte contre cette femme, apel sa famille au bled et balanceeeeee tout ta plus a perdre!! te laisses pas faire

Ton mari qui te dit de te taire sinon pas de papiers et bah qu'il aille se faire F*****!!Voila

Ohhh on n'est pas des merde pourquoi on accepte des choses pareille se faire humilier a ce point c'est choquant , donc il va aller a l’hôtel tiré son coup et il va revenir le soir dormir a coté de toi tranquille et toi tu diras rien??

Mais c'est pas possible , c'est pas possible, papier ou pas tu as une dignité bon sang
C'est pas dans mon habitude de parler comme sa mais vraiment je suis énervé pour toi , sa m'attriste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/15 01:24 par Maiisa.
m
25 avril 2015 02:38
TROMPE LE AVEC TON VOISIN A L'HÔTEL COMME SA YA ÉGALITÉ
m
25 avril 2015 09:40
Citation
mohamed93290 a écrit:
TROMPE LE AVEC TON VOISIN A L'HÔTEL COMME SA YA ÉGALITÉ

eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook