Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI ME TROMPE AVEC MA VOISINE A L'HOTEL
P
21 avril 2015 22:50
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Je t ai envoyee 1 msg privee! ta boite est pleine hihihi.

Ouiiiiiiiii ça se sens de loiiin un fake!! Une femme qui trouve son mari avec une autre! elle le quitte!, elle ne dira pas ! ''bon on s'est fâchée!!''lol


peut être par manque de vocabulaire ? Attends je la vide lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
21 avril 2015 22:53
Salam
Oh la la c'est dingue comment ils peuvent me dégoûter ces hommes punaise serieux c'est pas possible!!!!
Désoĺé pour les hommes ,frères fideles et gentil mais vrai yen a marre gRRR
Ca c'ete mon gros coup de gueule Desole du hs

Pour la posteuse bats toi pour sauver ton honneurs part te réfugier auprès d'une assistante social quitte a lui dire qu'il te fais du harcèlement qu'il te bat moralement pour accélérer les démarches mais qu'il te fais surtout du chantage pour tes papiers
fait toi aider pour pouvoir justement aller en attendant dans un foyer pour jeunes femme si tu as pas de famille autour mais silteplait tu peux pas accepter ca
Apres ce qu'il ta fait vivre Tu peus pas rester la avec lui comme si rien ne s'ete passer sous le meme toit que lui car il ne partiras pas
Continue dans tes prières et montre lui a ton mari que tu n'est pas une merde
Et l'autre P... Elle a bien de la chance que tu ne l'ai pas massacré comme quoi tu vois la violence n'arrange pas tout
Part vite de ce qui va devenir un enfer
Franchement n'hésites pas a poster donnez des nouvelles car vraiment c'est degueulasse de faire vivre ca
Bon. courage a toi
Désoĺé mais je me suis laché j'ai écris un roman mais voila ton histoire méritais de l attention et m'a touché
Que allah t'accompagne dans cette épreuve amine
Z
21 avril 2015 22:55
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:

Ouiiiiiiiii ça se sens de loiiin un fake!! Une femme qui trouve son mari avec une autre! elle le quitte!, elle ne dira pas ! ''bon on s'est fâchée!!''lol

grave, entre celle qui quitte son mari pour une branlette et celle qui reste avec celui qui la trompe, on est gâté Oups

Heureusement que la religion musulmane est celle du juste milieu
i
21 avril 2015 22:58
Non s'il vous plait ne dites pas c'est un fake Oups
car j'y ai vraiment cru et eu de la peine pour cette fille
Car c'est peut être possible son post car des histoires de pu.... Îl y en a dans toute les nations. !
21 avril 2015 22:58
Citation
inaaa a écrit:
Salam
Oh la la c'est dingue comment ils peuvent me dégoûter ces hommes punaise serieux c'est pas possible!!!!
Désoĺé pour les hommes ,frères fideles et gentil mais vrai yen a marre gRRR
Ca c'ete mon gros coup de gueule Desole du hs

Pour la posteuse bats toi pour sauver ton honneurs part te réfugier auprès d'une assistante social quitte a lui dire qu'il te fais du harcèlement qu'il te bat moralement pour accélérer les démarches mais qu'il te fais surtout du chantage pour tes papiers
fait toi aider pour pouvoir justement aller en attendant dans un foyer pour jeunes femme si tu as pas de famille autour mais silteplait tu peux pas accepter ca
Apres ce qu'il ta fait vivre Tu peus pas rester la avec lui comme si rien ne s'ete passer sous le meme toit que lui car il ne partiras pas
Continue dans tes prières et montre lui a ton mari que tu n'est pas une merde
Et l'autre P... Elle a bien de la chance que tu ne l'ai pas massacré comme quoi tu vois la violence n'arrange pas tout
Part vite de ce qui va devenir un enfer
Franchement n'hésites pas a poster donnez des nouvelles car vraiment c'est degueulasse de faire vivre ca
Bon. courage a toi
Désoĺé mais je me suis laché j'ai écris un roman mais voila ton histoire méritais de l attention et m'a touché
Que allah t'accompagne dans cette épreuve amine


Mdrrrr tu la conseil d'aller faire un dossier de ''violence conjugal'' avec une assistance sociale dans l objectif de récupérer la carte de 10 ans !!! Parce que la loi protège les femmes battue et leur donne un papier de 10 ans.
Je ne crois pas du tout son histoire!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 09:57 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
i
21 avril 2015 23:03
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Mdrrrr tu la conseil d'aller faire un dossier de ''violence conjugal'' une assistance sociale dans l objectif de récupérer la carte de 10 ans !!! Parce que la loi protège les femmes battue et leur donne un papier de 10 ans.
Je ne crois pas du tout son histoire!.

Heu lol ouais ta vu j'ete a fond dedans lol
En fait je connais pas trop les lois c'est mon coeur qui a parlait smiling smiley
Je me suis emballé car si c'est vrai aucune ne mérite ca
Mais bon vas y la posteuse vient en dire plus
A
21 avril 2015 23:06
Salem alaykoum

Donc dans tout ça y'a que tes papiers qui t'inquiètes ?

Zen Zen Zen Zen
21 avril 2015 23:10
Citation
Ambere a écrit:
Bah le mal est fait: il l'a trompée. Alors autant assurer ses arrières , prendre sur elle , avoir ses papiers et aviser.
La revanche c'est les papiers. Les papiers , c'est l'indépendance , la liberté
La dignité mal placée , ça peut faire plus de mal que de bien.
Allah est avec les endurants.Angel

Salem,
Mais comme elle le dis plus haut, elle n a pas de famille ici. Donc d une part son mari peu lui faire ce qu il veut, car il sait qu elle a personne ni grand frere ni wallou...

Donc perso, si elle souhaite quitter son mari, ne serait il pas mieux pour elle de rejoindre les siens?? Dans un environnement sain et etre entouré de ces proches...

Apres si elle veut sauvé son couple cest tous a son honneur. Mais si sa seul motivation et les papiers. Perso je trouve ça bidon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 23:18 par laverite69.
b
21 avril 2015 23:13
De-fois, je me dis : je ne vie pas dans la même planète que les Yabis, Presque que des histoires de ouF,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 23:16 par basamir.
21 avril 2015 23:16
ben voyons.
ca serait quoi le probleme si ta voisine qui a couché avec ton mari a l'hotel te menace de porter plainte contre toi pour fausse accusation
elle va porter plainte, la police en 3 minutes va retrouver le temoignage des employés de l'hotel la fiche de reservation et le recu de paiement
disons que tout ca est au nom de ton mari et bien il y a forcement une video de surveillance qui montre la belle sorciere marocaine entrer dans la chambre de ta victime de mari ptdr
allez va te coucher
21 avril 2015 23:17
Miskina !!! J'ai trop mal au coeur pour toi.

Je pense pareil que les filles en début de Post. Elles ont tout dit on pourra pas faire mieux Welcome

Comme d'hab vous géré les girls winking smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
m
21 avril 2015 23:43
Soit patiente les gens oublient que la roue tourne , ils n'ont peur de rien dans cette vie sa fait peur . Laisse couler tu verras que tu seras gagnante dans l'histoire et que la vérité finirat par se rétablir. MAIS UN CONSEIL IL NE FAUT JAMAIS JAMAIS LAISSER UNE AMIE,une femme rentrer dans vos foyer a part la famille c'est une règle d'or lol !!
R
21 avril 2015 23:44
Hi!

Si l'aventure se passe à l'hôtel F1, c'est une passade!winking smiley
En revanche, si ton mari et ta voisine vont à l'hôtel IBIS, là c'est du sérieux, t'es sur un siège éjectable, attention à tes fesses!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
21 avril 2015 23:47
Citation
idbel a écrit:
ben voyons.
ca serait quoi le probleme si ta voisine qui a couché avec ton mari a l'hotel te menace de porter plainte contre toi pour fausse accusation
elle va porter plainte, la police en 3 minutes va retrouver le temoignage des employés de l'hotel la fiche de reservation et le recu de paiement
disons que tout ca est au nom de ton mari et bien il y a forcement une video de surveillance qui montre la belle sorciere marocaine entrer dans la chambre de ta victime de mari ptdr
allez va te coucher


avec un peu de chance, on verra le mari boire une potion magique préparée par la sorcière marocaine evil portant une amulette et récitant des choses étranges ptdrptdrptdr
22 avril 2015 01:32
Salam

Zehma la marocaine allumeuse et en plus une vraie garce.

T'en a elles ont vraiment le seum contre nous c'est fou, rien d autre à faire que d'inventer des posts...


Quant à la yabi qui vient dire "encore des marocaines" sache que les marocaines bezaaaaaaaaf 3lik Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 01:33 par BibouchaDialCasa.
22 avril 2015 01:47
Pauvre mari ... crying( Oups
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
22 avril 2015 02:13
fais semblant de rien..
Prend sur toi, patiente

Et une fois que tu as tes papiers, tu te casses illico presto.

Façon foutu pour foutu dans ton mariage attend d'avoir au moins tes papiers, tu n'auras pas attendu pour rien.

Et refais ta vie avec qqun d'honnête si possible

Pas de pardon ni négociations avec les hommes/femmes infidèles
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 avril 2015 09:57
Pour une carte de sejour, tu es prêtes à être humilié mais où est ta dignité ? J' hallucine
22 avril 2015 10:10
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Si l'aventure se passe à l'hôtel F1, c'est une passade!winking smiley
En revanche, si ton mari et ta voisine vont à l'hôtel IBIS, là c'est du sérieux, t'es sur un siège éjectable, attention à tes fesses!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

thumbs up
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
22 avril 2015 15:57
Bonjour,
Merci beaucoup pour le soutien, ça m'a fait vraiment de bien de partager tout ce que je vie avec vous,
Moi aussi je suis Marocaine,
Si j'ai mes papiers je sort de suite, comme j'ai dit j'ai pas de travail ni famille ici en France, et pour rentrer au Bled ça sera père laba aussi j'ai rien, je vais pas aller vivre avec mes frères et seures qui ont chaqu'un sa famille.
J'ai beaucoup apprécié des conseils,
Je continue à prier c'est le Bon Dieu qui me vengera inchaa allah
Pour prouver à son mari c'est difficile car l'hotel est à 60km,
en plus je sais toujours après 4 jours d'effet.
Son mari à ellle, il me concédére comme une ennemie car j'ai fait mal à sa femme,
après les réunions qu'ils ont fait tout le monde me prend comme une folle.
Ma voisine, elle m'arrive même pas à la cheville dans tous les domaine.
Mon mari sait que je peux pas grand chose à cause des papiers.
Merci et Merci à toutes et tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook