Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma trompé
31 mai 2015 12:15
Citation
allami78 a écrit:
d'un point de vue islamique il ne l'a pas trompé, un homme a le droit de contracter un mariage sans en informer sa premiere épouse (c'est ca l'islam).

L'Islam est juste et pas injuste, il y a des principes à respecter :

« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3)
31 mai 2015 12:21
Citation
Koul ou skout a écrit:
Le mot salafiste â été inventé par les médias et n'existe pas chez nous ..
Mais par contre je t'invite à t'intéresser au mot salaf .. Hors si tu es musulmane et que tu crois en allah et son messager. Tu es croyante et salaf. Car mohamed sws est du minhaj salafi...
Et nous suivons notre prophète sws ...
Ce n'est pas les salafi qu'il faut rayer mais les HYPOCRITES !!
Les gens qui se servent de la religion â tord et â travers et qui halal et haram ce qu'ils veulent selon leurs envies
..

Exactement ,y'en a pas mal sur ce forum ! Y'a qu'a voir les sujets sur la polygamie ptdr
On se croirait sur doctissimo ptdr
1 juin 2015 01:45
Assalamo 3alaykom mes frères et soeurs,
@ ma soeur la posteuse, j'ai lu ton post et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre car subhana LAH, il y'a tellement de ressemblances entre ton histoire et la mienne.
En effet, il y'a quelques années j'ai découvert également que mon mari (ou plutôt ex mari maintenant), avait un compte fb alors qu'il prétendait ignorer même ce que c'était et que par dessus tout il n'y'avait que des ami"e"s à qui il prétendait être un célibataire à la recherche d'une relation sérieuse... Le croyant "bon pratiquant" c'était le CHOC et pourtant j'ai décidé de croire au mensonge (ce n'est pas moi qui a a créé ce profil c'est un ami à moi et c'est lui qui l'utilise, avec SA photo dessus!!!) oui mon oeuil, et pourtant j'ai laissé passer l'histoire car je tenais à lui et à notre mariage pour découvrir plus tard que non seulement il allait sur fb mais également sur des sites por**** et que ses relations sur le net se sont transformées en relations sur la vie réelle (il a proposé à une de ses "amies" de passer le weekend ensemble sur une autre ville juste après le ramadan!! et oui il avait l'audace de discuter avec d'autres filles en plein ramadan)...
Ce qui m'a choquée dans tout ça c'est qu'avant que je ne découvre qui il était réellement il me faisait tout le temps douter de ma foie, à chaque fois qu"il me voyait regarder un film à la télé il me faisait la leçon et changeait même la chaîne sans demander l'autorisation et le comble c'est qu'il attendait que je m'endorme pour qu'il commence à discuter avec ses copines sur fb et qu'il regarde les films à la télé (je l'ai surpris plusieurs fois en me levant pour aller boire ou autre)
Je ne sais pourquoi certains hommes qui se prétendent "pratiquants" sont aussi hypocrites car au moment où j'ai demandé le divorce suite à la découverte de son weekend en amoureux, Monsieur m'a reproché le fait que je ne porte pas le "khimar" alors que je suis voilée lhamdolillah depuis l'âge de 13ans et que je porte tjs des habits très larges (tunique et jupe longue) et que sa copine avec laquelle il voulait passer le weekend n'était même pas voilée (quelle schizophrénie!!!), d'ailleurs je ne vois même pas le rapport entre ce que je porte et le fait qu'il aille voir ailleurs puisqu'il avait une dizaine d'amies envers qui il prétendait avoir des sentiments donc il n'envisageait d'épouser aucune d'entre elles!!!!
Sinon à toi ma soeur je ne saurai te conseiller car lorsque j'était enceinte de mon fils j'avais décidé de rester avec mon mari pour le bien de notre fils mais c'était au dépends de ma propre santé psychique et physique et j'ai fini par faire une fausse couche au 7ème mois de grossesse (alhamdo lillah 3ala kolli hal).
Sinon je n'aurai qu'une chose à te dire" ALLAH almosta3ane" car je sais très bien à quel point une telle situation est difficile à vivre
Fi amani LAH
t
4 juin 2015 21:54
Citation
allami78 a écrit:
d'un point de vue islamique il ne l'a pas trompé, un homme a le droit de contracter un mariage sans en informer sa premiere épouse (c'est ca l'islam).


Salam aleykoum!

Tu m'en apprends une bonne là...

Pourrais tu m'exposer l'argumentaire qui justifie ce que tu avances stp?

Je t'en remercie par avancesmiling smiley
13 septembre 2015 23:53
Citation
Soso00 a écrit:
Salam aleykoum,

Je reviens sur mon histoire, jai découvert en realite que mon mari ma trompé avec une femme sois disant pseudo salafiya sur Facebook (mon mari se croit salafi ) il m'a fait croire qu'il voulait divorcer il y a 2 mois sois disant parce qu'il voulait etudier en Arabie saoudite, qu'il voulait etre seul pour se rapprocher de son Seigneur et plein d'autres excuses qui tenaient pas la route et pourtant il y avais des excuses auquel g cru bêtement mais quand il a commencé a me menacer et me foutre la pression pour avoir un divorce a l'amiable j'ai compris qu'il me cachait surement quelque chose. Je commence a fouiller ses mails, je découvre qu'il a facebook depuis 1 an et sunil a ajouté et supprime plein de femmes en jilbab. J'ai découvert egalement qu'il était inscrit sur un site de rencontres sexuelles payant et j'ai découvert aussi qu'il me trompe depuis 3 mois avec une femme sur Facebook et carrément il lui a fait une demande d'appartement et a voulu se marier religieuszment derriere mon dos avec elle.


eye popping smiley eye popping smiley
c'est choquant et pas étonnant à la fois,vu que la religion sert de facade pour certains..
espérons qu'il paiera et que tu retrouveras un grand bonheur ici bas et là haut.
b
14 septembre 2015 11:20
"Allami78" je trouve que tes propos ne st pas juste, attends on parle d'une personne qui souffre!!!


L'islam respecte la femme mais les hommes en font à leur sauce!!! ne mettez pas la religion dedans parce que ce n'est plus crédible du ts!
5 février 2016 01:04
L'islam a bon dos quand vous trompez votre femme!
N'essaie pas de faire passer cet acte de fabrication pour de la polygamie stp yen a ras le derche des muslim en carton qui non que le mot sex a la bouche!!!
Elevez à vous les frustrés mysogine! Vous faites trop pitié inculte et ignorant tout juste bon a prendre des vessies pour des lanternes et les femmes pour des connes et juste bonne a leur monyer dessus!!!
Citation
allami78 a écrit:
quel sacré conseil !!!
la soeur est musulmane, tu lui conseille d'utiliser la justice des mécréants pour empécher son mari de faire ce que l'islam lui autorise ???
S
4 décembre 2016 18:18
tu es pathétique et ridicule
mentalité formaté
vous trompé, menti et osé accusé des femmes dignes
Citation
allami78 a écrit:
toi tu connais le sort de la femme ou du mari qui accuse son conjoint d'adultère sans en apporter les preuves (4 témoins occulaires) ?
moi je te conseille d'etre une bonne muuslmane et une bonne épouse, de discuter avec ton mari et de lui dire que tu acceptes qu'il prenne une deuxieme femme dans le halal.
5 décembre 2016 12:30
On a du liberer un fouetteur fou de sa secte recemment ...hein Allami ?

Oui oui on est feministes, trop occifentalisees etc ...on connait la chanson ...
Vs faites franchement bien rire certains hommes ...pas foutu d appliquer correctement vos devoirs envers une seule epouse et apres ca vient defendre l idee d en avoir plusieurs ...trop marrant....on dirait d gamins capricieux de 4 ans qui veulent leur goûter....
Vous avez le drt a plusieurs epouses ?
Certes ainsi soit il on est prete a l accepter (ou non dailleurs) si vous etes capable d assumer votre role !! Mais qque chose me dit qu on peut dormir tranquille encore longtemps car malheureusement pour vous vous n avez pas assez de c...... pour ca ....
A
5 décembre 2016 13:29
Salam alkm

Prendre une 2eme femme... ok il a le droit. Mais encore faut il etre sincere avec son Créateur et ne pas faire n'importe quoi a côté. Le gars il s'inscrit sur des sites de rencontres sexuelles! Mais veut une femme en jilbab et une 2eme épouse. ..

Parler sur fb c'est pas tromper? On ne connaît pas la nature de leurs échanges donc on n'en sait rien. Et parler pendant 1 an hors mariage alors qu'il est déjà marié et bien il y a rien de hallal la dedans.

Il faut arrêter de trouver des excuses à des hommes qui n'en sont pas.

Sur ce Welcome
Citation
allami78 a écrit:
moi je le comprend..
il veut une deuxieme femme, mais il sait que toi tu voudras pas, donc il te divorce.
d'un point de vue islamique, c'est tout a fait logique...
mais répond honnetement, est ce que tu accepterais qu'il prenne une deuxieme femme ?
k
5 décembre 2016 14:48
Salam.

Tu dis un homme a le droit d'avoir 4 épouse et point.
Tu dis pas le reste...
Non parceque c'est grave de dire que ce qui t'arrange.

Cette femme vit une épreuve quand même elle triste et se sent trahie ce la compte aussi.

Allah voit tout et n'aime pas qu'on blessé ou trompe les gens c'est vils.
Il faut être sincère et honnête entre nous.
Dans un couple une femme qui cherche tout cela c'est pas une féministe c'est une Femme avec tout ce que Allah à créé de fragile en elle SubhânAllah.
Citation
allami78 a écrit:
un homme a le droit d'avoir 4 épouses... c'est écrit dans le coran, si ca te dérange, rien ne t'oblige a rester musulmane.
k
5 décembre 2016 15:07
Salam.

Le seul ROI c'est notre créateur Al Malik.
Je n'est pas la prétention de dire que j'ai beaucoup de savoir en Islam qu'Allah grandissant ma foi et mon apprentissage.

Mais tout de même!
Je suis étonné de lire toutes ces choses que tu dis.
N'y a t'il pas des conditions dans ces jurisprudence.

L'homme à des droits sur sa femme mais aussi des devoirs...
Et l'un ne va pas sans l'autre.

Et pourquoi tu emet des hypothèses sur la véracité ou non de la foi de la posteuse et tu à l'air certains de celle de l'homme ?

Allah ou3lam Allah à créé l'être humain faible et on commet tous des erreurs homme ou femme on se doit de se remettre en question.

Tu parle de musulmanes 2015 contaminées par le féminisme mais tu t'étonne pas qu'un musulmans utilisé les réseau sociaux pour discuté avec d'autre femmes surment sans l'accord de leur mharam?
On en parle?
La fornication ce n'est pas juste l'acte sexuelle désolé de te l'apprendre.

Salam.
Citation
allami78 a écrit:
les musulmannes de 2015 sont contaminées par le féminisme, elles comprennent pas que dans l'islam, l'homme est roi, il a le droit de prendre 4 femmes (et memes plein de captives en concubines).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook