Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma trompé
S
30 mai 2015 14:20
Salam aleykoum,

Je reviens sur mon histoire, jai découvert en realite que mon mari ma trompé avec une femme sois disant pseudo salafiya sur Facebook (mon mari se croit salafi ) il m'a fait croire qu'il voulait divorcer il y a 2 mois sois disant parce qu'il voulait etudier en Arabie saoudite, qu'il voulait etre seul pour se rapprocher de son Seigneur et plein d'autres excuses qui tenaient pas la route et pourtant il y avais des excuses auquel g cru bêtement mais quand il a commencé a me menacer et me foutre la pression pour avoir un divorce a l'amiable j'ai compris qu'il me cachait surement quelque chose. Je commence a fouiller ses mails, je découvre qu'il a facebook depuis 1 an et sunil a ajouté et supprime plein de femmes en jilbab. J'ai découvert egalement qu'il était inscrit sur un site de rencontres sexuelles payant et j'ai découvert aussi qu'il me trompe depuis 3 mois avec une femme sur Facebook et carrément il lui a fait une demande d'appartement et a voulu se marier religieuszment derriere mon dos avec elle.
a
30 mai 2015 14:22
Citation
Soso00 a écrit:
Salam aleykoum,

Je reviens sur mon histoire, jai découvert en realite que mon mari ma trompé avec une femme sois disant pseudo salafiya sur Facebook (mon mari se croit salafi ) il m'a fait croire qu'il voulait divorcer il y a 2 mois sois disant parce qu'il voulait etudier en Arabie saoudite, qu'il voulait etre seul pour se rapprocher de son Seigneur et plein d'autres excuses qui tenaient pas la route et pourtant il y avais des excuses auquel g cru bêtement mais quand il a commencé a me menacer et me foutre la pression pour avoir un divorce a l'amiable j'ai compris qu'il me cachait surement quelque chose. Je commence a fouiller ses mails, je découvre qu'il a facebook depuis 1 an et sunil a ajouté et supprime plein de femmes en jilbab. J'ai découvert egalement qu'il était inscrit sur un site de rencontres sexuelles payant et j'ai découvert aussi qu'il me trompe depuis 3 mois avec une femme sur Facebook et carrément il lui a fait une demande d'appartement et a voulu se marier religieuszment derriere mon dos avec elle.
pourquoi tu t'accroches a lui ?
tu es musulmane ?
m
30 mai 2015 14:25
Moi je connais un homme barbu qui trompé sa femme voilée avec une jilbabiste.

Et la jilbabiste s'en fou, car c'est la loi du mariage! A celle qui se trouve un mari halal même s'il est marié. Bon courage
S
30 mai 2015 14:27
Il m'a avoue qu'il ma trompé quand Gt en vacances au bled en hiver. Je me demande bien si Ca fait pas plus longtemps, allah ou a3lam. Je suis tombée dénué, mon mari croyant musulman qui va a la mosquee tous les jours, et qui me faisait nassiha tout le temps et s'intéressait beaucoup a apprendre sa religion au final il a changé avec ses fréquentations, beaucoup d'amis algériens... Il ne donnait plus de valeur comme avant...je remarquais bien que cetait plus comme avant mais de là à ce qu'il cherche une femme depuis 1 an... Lui qui ne voulait pas que moi jai facebook et qui etait jaloux, c lui dont je devais me méfier...

Il m'a essaye de me faire douter que moi j'étais une mauvaise Epouse pour lui, qu'on etait plus sur la même longueur d'onde, que je ne l'obéissais pas assez... Quand Gt au bled en vacances il ma envoyé un pavé sur Skype pour me dire qu'il voulait que je porte le jilbab, alors que je suis mastoura, al hamdoulillah, il me disait qu'il veut que je le suis en Arabie, que jarrete de perdre mon tzmps avec la tele, plus de dessins animes pour son fils, au final cetait juste pour me faire fuir, pour me faire craquer et pour que le divorce vienne de moi...
30 mai 2015 14:31
Salam Aleykoum.

Reste forte face a cette situation difficile, je ne sais pas si vous avez des enfants, si se n'est pas le cas, demande le divorce et refait ta vie avec un homme sérieux car il n'a pas l'aire de l'être.
S
30 mai 2015 14:31
Actuellement, moi et mon conjoint sommes séparés car c alle trop loin au niveau de tous les mensonges qu'il m'a dit pour se séparer...violences physiques et pression, trahison, rabaissement, il m'a carrément ramene DES gateaux de sa petasse en jilbab 2 fois que jai mange comme une conne, une fois au Maroc et une fois ici au retour, ainsi que des baskets que je n'ai pas porte heureusement et meme des jouets pour son fils qu'il a achete chez elle. C une clocharde qui vend Nimportequoi sur Facebook.
S
30 mai 2015 14:32
salem

Mais qu es ce que s est que ces hommes en carton d aujourd hui !!!

le Q le Q et le Q il n y a que ça dans le cerveau de certains autrement c est le néant en ce qui concerne les valeurs et principes

franchement accordes lui ce divorce....tu n as rien perdu
je tombe des nus avec les histoires sur ce forum moody smiley
a
30 mai 2015 14:33
Citation
marocaine54321 a écrit:
Moi je connais un homme barbu qui trompé sa femme voilée avec une jilbabiste.

Et la jilbabiste s'en fou, car c'est la loi du mariage! A celle qui se trouve un mari halal même s'il est marié. Bon courage
d'un point de vue islamique il ne l'a pas trompé, un homme a le droit de contracter un mariage sans en informer sa premiere épouse (c'est ca l'islam).
S
30 mai 2015 14:34
Citation
marocaine54321 a écrit:
Moi je connais un homme barbu qui trompé sa femme voilée avec une jilbabiste.

Et la jilbabiste s'en fou, car c'est la loi du mariage! A celle qui se trouve un mari halal même s'il est marié. Bon courage

Comment tu connais ?
Oui ben Ca me degoute ces femmes qui se croient salafiya Pure alors qu'elle volent les maris des autres, et se permettent de réclamer la mairie en plus. Al hamdoulillah je suis mariée civilement et religieuszment donc elle peut toujours attendre son mariage a la mairie pour le ramadan lol

Oui merci du courage jen aurai besoin
a
30 mai 2015 14:35
Citation
Sha-Sha a écrit:


franchement accordes lui ce divorce....tu n as rien perdu
si elle était une musulmane authentique, elle devrait savoir que l'homme peut répudier sa femme sans raison !
30 mai 2015 14:37
Citation
allami78 a écrit:
d'un point de vue islamique il ne l'a pas trompé, un homme a le droit de contracter un mariage sans en informer sa premiere épouse (c'est ca l'islam).

D'un point de vue étymologique il l'a trompé, un homme qui raconte des mensonges à sa femme pour lui faire croire à une réalité qui n'existe pas ou plus, c'est de la tromperie.
S
30 mai 2015 14:40
Citation
allami78 a écrit:
d'un point de vue islamique il ne l'a pas trompé, un homme a le droit de contracter un mariage sans en informer sa premiere épouse (c'est ca l'islam).

Il m'a trompé car il a discute avec elle au telephone des heures et des heures et aussi sur Facebook et il n'était meme pas marie avec elle... Sinon au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si ils se sont mariés religieuszment il m'a avoué que ses parents voulaient la mairie donc cetait mort... Allah ou a3lam. Apres tous les mensonges que g decouvert je ne crois plus à rien de ce qu'il m'a raconte...

Sinon c autorise mais détestable de se marier derriere le dos de son Epouse si le mari sait que Ca va amener des conflits ou le divorce...

Il m'a avoue qu'il souhaitais etre polygame depuis 1 an mais j'y crois pas...au final il vouloit juste refaire sa vie à zéro avec une moins que rien vu qu'il a parlé du divorce clairemen en premier...bien avant que je découvre le pot au roses et au final il me dis je savais que tu serai pas d'accord pour la polygamie du coup c pour ça que je divorce non mais c la meilleure celle la....
a
30 mai 2015 14:42
Citation
stark90 a écrit:
D'un point de vue étymologique il l'a trompé, un homme qui raconte des mensonges à sa femme pour lui faire croire à une réalité qui n'existe pas ou plus, c'est de la tromperie.
il a du ruser avec elle, mais c'est son droit... (d'un point de vue islamique).
vu comme ellle décrit son mari, je vois le genre d'homme que c'est.
franchement elle devrait accepter que son mari prenne une seconde épouse, ca ira mieux pour tous !
S
30 mai 2015 14:45
Citation
Lilas17 a écrit:
Salam Aleykoum.

Reste forte face a cette situation difficile, je ne sais pas si vous avez des enfants, si se n'est pas le cas, demande le divorce et refait ta vie avec un homme sérieux car il n'a pas l'aire de l'être.

Aleyki Salam

G un seul enfant al hamdoulillah. Merci
ma raison me dit de divorcer car les limites ont été largement dépassées et mon mari est devenu immature. Mais Ya des jours ou je suis faible et jai du mal à tourner la page comme une conne.
a
30 mai 2015 14:47
Citation
Soso00 a écrit:
Il m'a trompé car il a discute avec elle au telephone des heures et des heures et aussi sur Facebook et il n'était meme pas marie avec elle... Sinon au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si ils se sont mariés religieuszment il m'a avoué que ses parents voulaient la mairie donc cetait mort... Allah ou a3lam. Apres tous les mensonges que g decouvert je ne crois plus à rien de ce qu'il m'a raconte....
dans l'islam, il faut 4 témoins occulaire pour constater la fornication ou l'adultère !!
parler sur facebook ou autre, ce n'est pas de l'adultère car son intention est d'en faire sa deuxieme femme.


Citation
Soso00 a écrit:
Sinon c autorise mais détestable de se marier derriere le dos de son Epouse si le mari sait que Ca va amener des conflits ou le divorce...
c'est a toi d'etre plus ouverte avec lui et de lui dire que tu ne lui enleveras pas le droit que dieu lui a donné dans le coran !

Citation
Soso00 a écrit:
Il m'a avoue qu'il souhaitais etre polygame depuis 1 an mais j'y crois pas...au final il vouloit juste refaire sa vie à zéro avec une moins que rien vu qu'il a parlé du divorce clairemen en premier...bien avant que je découvre le pot au roses et au final il me dis je savais que tu serai pas d'accord pour la polygamie du coup c pour ça que je divorce non mais c la meilleure celle la....
moi je le comprend..
il veut une deuxieme femme, mais il sait que toi tu voudras pas, donc il te divorce.
d'un point de vue islamique, c'est tout a fait logique...
mais répond honnetement, est ce que tu accepterais qu'il prenne une deuxieme femme ?
S
30 mai 2015 14:51
Citation
allami78 a écrit:
si elle était une musulmane authentique, elle devrait savoir que l'homme peut répudier sa femme sans raison !

elle parle à mon avis du mariage civil c est pr ça qu elle a parlé du divorce à l amiable que son époux a demandé ........
S
30 mai 2015 14:52
Citation
allami78 a écrit:
si elle était une musulmane authentique, elle devrait savoir que l'homme peut répudier sa femme sans raison ![/quote

Non l'homme na pas le droit de divorcer sa femme sans raison, tu apporte des choses sans preuves.

[www.3ilmchar3i.net]
30 mai 2015 14:54
Alami jpp de toi tu me fais gerber
30 mai 2015 14:55
C' est flippant ! C' est quoi ces hommes.
Dégages le et gardes ta dignité
S
30 mai 2015 15:00
Allami78, t l'avocat de mon epoux ou quoi!!!

Ca commence a bien faire. si ta pas de preuves, ne polémique pas, tu connais la fitnah, tu connais fitna des membres, des yeux, de la langue, des mains, des pieds..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook