Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète et rote sans gene devant moi, je ne supporte plus !!?
13 avril 2012 12:39
Citation
polly-pocket a écrit:
À mon avis kan il a commencé au tout début à te faire ça, tu as du en rire et maintenant il voit pas le problème il le prend à la rigolade.... Fais lui pareil et tu verras sa réaction, ça le calmera peut-être ....... Kan même cé grave ces mecs la !!!!
c'est pire que grave , perso ma femme fais ça devant moi , elle me degoutera , j'aurais toujours la même image de ce moment , mais la il t'etale ça sur ton visage c'est pas irrespectueux mais franchement j'ai pas l'adjectif pejoratif pour qualifier ce geste , ton mari a atteint le paroxysme de l'impolitesse
13 avril 2012 12:45
C vrai je suis daccord avec Merouane75
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
k
13 avril 2012 14:12
je suis morte de rire, quelle classe ptdr mais pourquoi il fait ça? si c'est pour te faire rire, c'est raté...
comment il réagit quand tu lui dis que c'est dégueulasse, et que ça ne se fait pas?
Ça me rappelle le film "la famille folledingue" avec E. Murphyptdr
A
13 avril 2012 15:01
Elle est iréelle cette histoire c'est CHOQUANT !!!!
13 avril 2012 15:09
la prochaine fois qu'ile le fait
vomi lui dessus

sinon arrange toi pour avoir de la nourriture dans la bouche et reccrache lui tout sur le visage

tu verras, ça va pas lui faire rire longtemps

ce qui marche aussi, c'est de lui coller la honte devant sa famille et ses proches
en racontant haut et fort combien il est mal élevé et dégoutant

28ans et c'est un gamin!!!
vomis lui dessus
A
13 avril 2012 15:15
Allah yehdi had rajel 3andek. Un peu de réspect.
ptdr
un jours je me promenais dans un parc alors devant moi il y avant un couple. Et la la femme a pété trés grave ptdr ca n´a pas dérangé son copin. Moi j´ai eu honte pour elle hahaha. Je tiens á dire que j´aí vecu cette situation plusieurs fois ici á l´occident. Grrrr
i
13 avril 2012 15:26
Citation
Kmelya a écrit:
Salem aleykoum tout le monde ! désolé pour ce message dégoutant
Je suis loin d'être une petite princesse choquée d'entendre un pet, mais là...
Cela fait bientôt 4ans que l'on est ensemble et maintenant il se force il pete dans sa main et me l'étale sur mon visage en me chatouillant de sorte à se que je rigole et que je respire bien fort enfin bref j'ai beau lui dire d'arrêter de crier m'ennerver ...etc mais rien y fait il est toujours mort de rire , c'est pour me "taquiner" il va sur ses 28ans il me rote dessus en pleine figure quand on mange je vous assure je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire c'est irrespectueux sa me dégoute pff
Escusez moi pour se post-crado mais je ne sais pas comment lui faire comprendre et surtout sa ne date pas d'hier... sad smiley
Aidez moi , comment puis-je m'imposer ???? il ne m'ecoute pas sa me degoute wAllah encore désolé pour ce message ..
BarakAllah oufikoum


UNE BONNE CLAQUE CA LE REVEILLERA ET CA LUI APPRENDRA LE RESPECTAre you crazy
13 avril 2012 16:42
ni claque ni rien ,un mepris total , tu lui montres que cà t'amuse pas , c'est de l'humour aa 12 ans mais pas a 28 ans avec sa femme , serieusement c'est un manque de respect total , d'ailleur une femme qui accepte ça je me marierai jamais avec elle
13 avril 2012 20:19
ptdrptdrptdrptdr oooohhhhhh cé koi ce dégueuuuuuuuu???
m
14 avril 2012 02:42
lol j'ai bien rit en te lisant, mais c'est vrai que c'est insupportable

mon cousin me l'a fait une fois (peter dans ses main et les ouvrir devant mon nez) et j'ai pas rit

c'est dégueulasse, puéril et idiot

mais bon avec du recul c'était quand meme drole

mais s'il le refait je lui met la claque de sa vie

explique bien a ton mari de grandir dans sa tete, et d'etre un homme un vrai, pas un gamin dégueulasse

purée si mon mari me fait ça j'aurais une sale image de lui
L
14 avril 2012 12:44
Citation
Kmelya a écrit:
Salem aleykoum tout le monde ! désolé pour ce message dégoutant
Je suis loin d'être une petite princesse choquée d'entendre un pet, mais là...
Cela fait bientôt 4ans que l'on est ensemble et maintenant il se force il pete dans sa main et me l'étale sur mon visage en me chatouillant de sorte à se que je rigole et que je respire bien fort enfin bref j'ai beau lui dire d'arrêter de crier m'ennerver ...etc mais rien y fait il est toujours mort de rire , c'est pour me "taquiner" il va sur ses 28ans il me rote dessus en pleine figure quand on mange je vous assure je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire c'est irrespectueux sa me dégoute pff
Escusez moi pour se post-crado mais je ne sais pas comment lui faire comprendre et surtout sa ne date pas d'hier... sad smiley
Aidez moi , comment puis-je m'imposer ???? il ne m'ecoute pas sa me degoute wAllah encore désolé pour ce message ..
BarakAllah oufikoum

Salam

Pourquoi t es tu mariee avec un individu aussi repoussant ?
m
14 avril 2012 13:09
Salam,

C'est juste pas possible pour moi!!! je crois vraiment que je l'aurais giflé si a force de parler il ne comprend toujours pas!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
14 avril 2012 13:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Kmelya a écrit:
Salem aleykoum tout le monde ! désolé pour ce message dégoutant
Je suis loin d'être une petite princesse choquée d'entendre un pet, mais là...
Cela fait bientôt 4ans que l'on est ensemble et maintenant il se force il pete dans sa main et me l'étale sur mon visage en me chatouillant de sorte à se que je rigole et que je respire bien fort enfin bref j'ai beau lui dire d'arrêter de crier m'ennerver ...etc mais rien y fait il est toujours mort de rire , c'est pour me "taquiner" il va sur ses 28ans il me rote dessus en pleine figure quand on mange je vous assure je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire c'est irrespectueux sa me dégoute pff
Escusez moi pour se post-crado mais je ne sais pas comment lui faire comprendre et surtout sa ne date pas d'hier... sad smiley
Aidez moi , comment puis-je m'imposer ???? il ne m'ecoute pas sa me degoute wAllah encore désolé pour ce message ..
BarakAllah oufikoum

Salam

Pourquoi t es tu mariee avec un individu aussi repoussant ?
Parce que certaines femmes aiment ça , soufrir , ne pas se faire respecter , elles adorent , pas toutes attention
14 avril 2012 14:19
gave toi de loubia et pète dans sa tronche

tu vas voir si vas encore le faire rire evil

Ill
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 avril 2012 15:01
Citation
Kmelya a écrit:
Salem aleykoum tout le monde ! désolé pour ce message dégoutant
Je suis loin d'être une petite princesse choquée d'entendre un pet, mais là...
Cela fait bientôt 4ans que l'on est ensemble et maintenant il se force il pete dans sa main et me l'étale sur mon visage en me chatouillant de sorte à se que je rigole et que je respire bien fort enfin bref j'ai beau lui dire d'arrêter de crier m'ennerver ...etc mais rien y fait il est toujours mort de rire , c'est pour me "taquiner" il va sur ses 28ans il me rote dessus en pleine figure quand on mange je vous assure je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire c'est irrespectueux sa me dégoute pff
Escusez moi pour se post-crado mais je ne sais pas comment lui faire comprendre et surtout sa ne date pas d'hier... sad smiley
Aidez moi , comment puis-je m'imposer ???? il ne m'ecoute pas sa me degoute wAllah encore désolé pour ce message ..
BarakAllah oufikoum
J'imagine au lit comment il doit se comporter lol
14 avril 2012 20:00
il est pire que crado ce post et cet individu est repoussant mais avec ce caractère je pense pas qu'il est apte a eduquer des enfant car les enfants jouent avec les enfants mais ils n'eduquent pas des enfants
m
14 avril 2012 22:55
La posteuse : est ce qu'il se comportait comme ça depuis toujours même avant votre mariage ?
z
14 avril 2012 23:28
Salam,

C'est incroyable de lire une telle saleté. Moi si j'étais toi, je mettrai ma serviette hygiénique dans son bol de petit déjeuner et tu lui dis que c'est pour rire.
c
15 avril 2012 19:05
Non mais certains commentaires sont aussi débile que péter sur la tête de quelqu'un!!!!
Non mais sans rire la question idiote de certaines "pourquoi tu t'es mariée avec quelqu'un d'aussi repoussant?" mais vous vous prenez pour qui sans dec????
Je pense que c'était partie d'un jeu certes débile mais un jeu. Je préfère voir des couples s'amuser qu'être un couple ennuyeux et ennuyant à souhait!!!!!
Il a 28 ans, il joue, il faut juste qu'elle lui dise STOP et qu'elle lui dise que çà l'écoeure. Il faudrait qu'elle lui ressorte le hadith cité au début.
Cette soeur a besoin d'aider et non de critique par rapport à son choix de mari.
"Faut arrêter de péter plus haut que son derrière", je parle à celles qui ce sont permises d'emettre un jugement sur ce mariage!!!!
bon courage ma soeur!
t
15 avril 2012 20:11
salam ma soeur!!!

Voila j'ai lu ton message et un peu les messages de certaines personnes, bon pour ma part sa ma fait rire mais sans plus, voila je vais te donner un conseil, donc pour le moment essaye de le raisonner bref de se poser avec et de parler en lui faisant comprendre qu'on rigole pas avec ce genre de chose que ce n'est pas un gamin mais un homme, après s'il fait plein de chose bizarre autre que les pètes qui sont anormale et choquant, et bien ce que je te propose c'est de lui faire une roqia par un imam, parce que ce n'est pas normal qu'un homme adulte fasse des chose comme sa, bon il peut le faire une fois juste pour rire avec toi mais toujours ce n'est pas NORMAL...

J’espère avoir répondu a ton problème, si ta d'autre question et bien marhba...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook