Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète et rote sans gene devant moi, je ne supporte plus !!?
15 avril 2012 22:19
la rokia pour des pets lol on aura tout lu Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
15 avril 2012 22:29
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
la rokia pour des pets lol on aura tout lu Oups

ptdr oui on aura tout lu comme tu dis....
@ la posteuse: dis toi qu'il y a plus grave comme soucis dans un couple....Il finira par comprendre
que ça ne te fait pas rire.
N
16 avril 2012 01:00
Mets le au régime ! Cela le calmera ! Il ne mérite pas de s'assoir à table avec toi. Ce n'est pas admissible, même pour "rire". Rappelles lui que c'était le Peuple de Lot qui faisait cela en public. C'est répugnant ! Un mari se doit d'être poli, aimable, respectueux, bien élevé et même galant envers son épouse.
16 avril 2012 02:25
qui se rappelle des visiteurs avec jean reno et christian clavier , son mec c'est jacouille la fripouille
n
16 avril 2012 08:11
c'est immature....un homme mature ne fait pas sa a sa femme et en plus je trouve que c'est un manque de respect.........Oups
w
16 avril 2012 10:51
Zen^sois zen et dis lui fermement et d'un ton sévère que tu ne supportes pas ... et boude deux ou trois heures ! Danse ça devrai marcher
t
16 avril 2012 19:32
tu c'est quoi fait lui lire tous les commentaires qu'on a mit sur ce sujet, peut-être finira-t-il par comprendre! sa peut faire un déclic dans sa tête... Mais n’empêche sa doit-être un bon rigole ton mari... allé bon courage ma soeur pour lui faire voir ces com.
t
16 avril 2012 19:41
Toi-là, tu gère tkt bien di et bien parléWelcome
k
16 avril 2012 21:57
Salem aleykoum à tous Merci bcp pour vos commentaire barakAllah oufikoum de prendre mon message au serieux et d'essayer de trouver des solutions avec moi pour vous répondre un peu à tous je lui ai montrer les messages (jai eu la meme idée que toi Bgmomo ) apparement sa la toucher et à compris le message HAMDOULAH !! et pour repondre à "marouane75" je ne suis pas là pour regler mes comptes ni meme pour attendre un jugement de la parle de kk1 je ne te permet pas de me juger ni meme de jugé mon mari meme si cette histoire n'est pas correcte mis à par sa al hamdoulilah et si à lheure d'aujourd'hui c'est mon mari c'est par ce que je l'aime ennormement et al hamdoulilah (bon s'il aurai fais sa avant le mariage... je sais pas si sa m'aurais convaincu quoi lool) sur ce merci à vous tous certain qui mon fais autant rire que mon post je suppose lol dorenavant je supprime les loubias. c'est definitif loooool
n
17 avril 2012 10:13
salem kmelya tu m'as tro rire "je supprime les loubias" ptdrptdrptdr
17 avril 2012 11:55
MDR

Sans vouloir lui manquer de respect, mais il est encore gamin ton mari...


Fais lui la même chose ...


Aux grands maux , les grands remèdes....
l
2 mai 2012 13:11
sincerement, tu v'as trouver ma réponse un peu bizar, mais c'est limite si je t'envi pas! lol
Moi mon fiancé est tout le contraire, dégouté, répugné pour un rien...
Hachak les regles ou meme aller aux toilettes ils trouvent ca dégueulasse, et c'est vraiment frustrant...
Tu te dit que c'est la nature mais qu'il te vois sale, c'est que des plaisanteries (peut etre un peu gamines mais les hommes sont des eternelles gamins....) Ca lui passeria, pas de quoi se faire de bile vraiment
Imagine toi dans la situation contraire et devoir vivre ca au qutidien, c'est vraiment plus dur

Sur ce! relaxe! lol
c
3 mai 2012 10:31
evilohhhhhhhhhh lala ma chérie c'est plus que dégoutant si c'est ton mari dis lui que tu es à bout et que tu ne peux plus supporter ça et qu'il doit te respecter si ce n'est as le cas quittttttttttte le c'est plus simpleevil
c
3 mai 2012 14:31
Citation
cahchausa a écrit:
evilohhhhhhhhhh lala ma chérie c'est plus que dégoutant si c'est ton mari dis lui que tu es à bout et que tu ne peux plus supporter ça et qu'il doit te respecter si ce n'est as le cas quittttttttttte le c'est plus simpleevil

t ridicule , elle va quiter son mari pckil pete et rote ?

HEIN BEIN , si c pour poster des betises pareils abstien toi stp
P
3 mai 2012 16:10
Comportement plutôt puéril, rien de bien méchant.

En espérant qu'il se soit remis en question quand même et qu'il se soit calmé car ça ne se fait pas du tout.


@ cahchausa : j'espère que tu plaisantes pour le quitte-le)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 19:03 par MissTérieuz.
j
3 mai 2012 17:48
meme schrek il fait pas ca
c
3 mai 2012 18:39
Citation
samybakar a écrit:
meme schrek il fait pas ca


ptdr
g
4 mai 2012 20:05
Citation
DouniaVSEkhira a écrit:
Citation
cahchausa a écrit:
evilohhhhhhhhhh lala ma chérie c'est plus que dégoutant si c'est ton mari dis lui que tu es à bout et que tu ne peux plus supporter ça et qu'il doit te respecter si ce n'est as le cas quittttttttttte le c'est plus simpleevil

t ridicule , elle va quiter son mari pckil pete et rote ?

HEIN BEIN , si c pour poster des betises pareils abstien toi stp

Bien dit, je sens qu'elle va divorcer une bonne vingtaine de fois celle-là. Tant qu'il fait pas ses besoins en laissant la porte ouverte et en t'obligeant à regarder le spectacle, tout va bien!!
C
25 novembre 2013 21:05
Quel porc ce mec , a ta place je chierai dans sa tasse a cafe et j exploserai de rire au moment de sa reaction.
Meme les cochons sont pkus propres
B
26 novembre 2013 02:08
Sa ma achever ce post, ton porc heuu... mari est unique je pense, Mmmdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook