Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parti pour son ex reviendra t-il?
l
10 août 2016 16:33
éteint ton téléphone, tu devrais divorcer pour faute,c'est long mais au moins t'assure tes arrière, garde des preuves (sms...) les femmes d'aujourd'hui on ce bat contre ces type et toi tu espère de lui, franchement entre ce que je vois et ce que j'attends!!! le divorce n'est pas recommandable, mais là haram il à délaisser sa famille pour une autre. même si il revient je pense que tu ne l'aimera plus sauf si c'est ton premier mec et que tu est aveuglé, je suis dégoutté pour toi, j'aimerais tant que tu change les serrures
K
10 août 2016 22:53
Fait des douaa ma soeur et des roquia seul dieu sait kheil pour toi inshaallah
M
10 août 2016 23:05
Salam,

Je pense qu'il est important de dissocier la relation que tu as avec ton (ex) mari de tes enfants. Ne mélange pas tout: un enfant ne règlera jamais les problèmes d'un couple. Donc concernant ta telation avec lui, agis comme ci tes enfants n'existaient pas. Il est parti chez son ex, que ferais-tu si tu n'avais pas d'enfants? Moi je te conseille de te recentrer sur toi même et sur Allah, seul lui est en capacité de te sortir de cette épreuve, il faut toutefois que tu t'en donnes les moyens.

Concernant les enfants, épargne les de vos histoires, occupe toi d'eux du lieux que tu peux. S'il prend de leur nouvelle c'est normal, ce sont ses enfants et tu ne dois pas empecher que leur relation se fasse correctement.

Courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook