Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parti pour son ex reviendra t-il?
9 juillet 2016 11:19
Salam ma belle , franchement ton histoire ma touchée mais pour ton bien je pense que tu devrais arrêter de calculer ta vie en fonction de la sienne, tu est la à te faire du soucis , à ressasser alors que lui va de l'avant , tu est la seul à bloquer , je te conseillerais de l'ignorer au maximum( seulement un lien pr tes enfants ) et de le faire regretter mais doucement, en prenant soin de toi , en lui montrant bien que tu n'a pas besoin de lui pr vivre !! Fait le pour tes enfants aussi, c'est pas bon de vivre sur du passée... En tout cas bon courage si tu as besoin de parler n'hésite pas yawning smiley
v
9 juillet 2016 11:43
Purée c est horrible ce que tu racontes...
Ca te dérange pas cette situation ?
Citation
etoileduneant a écrit:
C triste quand on est largué pour l'ex, mon mari aussi est amoureux de son ex, elle n'a aucune envie de le récupérer, si un jour elle changeait d'avis je sais qu'il me larguerait. Malgré tous les vices qu'il a il ne veut pas partir à ma demande, il craint la solitude, il préfère me garder sous le coude en attendant de trouver mieux.
S
9 juillet 2016 11:45
Salma
Tu serais prête a lui pardonner alors qu'il joue et qu'il t'as trompé?
Serieu les filles faut se réveiller et arrêter de n'avoir aucune fierté !
Oublie ce mec et concentre toi sur ta fille et bon futur bébé. Cette idiot qui te sert encore de mari regrettera quand il te verra épanoui sans lui.
c
9 juillet 2016 11:52
Mais quelle crapule ce type!!!!! Désolée mais là c'en est trop! J'espere que la roue tournera pour lui, et pas dans le bon sens!
9 juillet 2016 12:31
C est désolant tout ça
pas évident ce que tu traverses en ces moments ..c est une rude épreuve et inchallah tu vas pouvoir la surmonter
quant à ton mari je trouve pas les mots ..Allah yehdih mais en attendant ne lui cours plus après il mérite même pas ton attention..
la roue tourne et comme on dit karma is a bit** ..il t a lâchement abondonné sans considérer ta situation (déjà une femme enceinte elle mérite bcp d attention ) puis il se montre prêt à abondonner ses enfants pour son ex ..
Inchallah Rebbi yssaweb lik
fais attention à toi .manges bien restes entourée de ta famille et amis
Bon courage pour l accouchement
nchallah tu mettras au monde un joli bambin qui te fera oublier tous ces malheurs smiling smiley
Citation
soumeyanina a écrit:
slm aleykm tt le monde.
voilà je suis mariée, maman d'une petite fille et enceinte d'un garçon,g une relation conflictuelle avec mon mari depuis des années, cela fait 2 ans que je lui reclamait un deuxieme enfant quil refusait de me donner, il ya qq mois j'ai appris quil revoyait son ex, je ss tombée sur d msg ou il lui disait quil navait jms ressenti ce quil ressent pr elle, quelle etait la femme de sa vie, quil voulait finir sa vie a ses cotés il disait pas qui'l maimait pas il disait quavec moi il a une relation de parents et quil me respecte et a de laffection pr moi... il est passé par ttes les étapes, au debut il a nié, puis il a assumé, il a dit qu'il voulait divorcer, et c a ce moment la que g appris que gt enceinte...cela ne la pas fait changé davis, il a quitté le domicile conjugal, il lui arrivait parfois de revenir et javais limpression quil regrettait, g tt fait pr le convaincre, pr quil reste, je me suis excusée pr le comportement que g eu pdt ttes ces anneés (laisser aller, moins impliquée ds mon mariage etc), et je suis tombée sur d msg que son ex lui envoyait ou elle disait quelle netait pas sure d'elle car il allait avoir un 2eme enfant, car gt enceinte etc... je ne sais pas si il revenait à cause de ca car il avait peur de se retrouver seul ou si ct vraiment pr moi... jai tt fait pr le convaincre mais on a fini par divorcer. je ss très proche de sa famille et ils sont contre le divorce, je ss très proche de sa soeur qui (sans que je lui demande) a pris le tel de mon ex mari et elle ma envoyé les sms qu'il échange avec son ex g appris qu'ils vivaient ensemble et qu'il a l'intention de se marier avec après mon accouchement il écrivait quil avait divorcé pr elle il parlait mm d'enfant... mais je ne veux pas y croire pensez vous que la venu de son garcon peut le faire changer davis? lui qui a tj révé davoir un garcon? il menvoi d msg ts les jours vrm régulièrement pr prendre d nouvelles de sa fille et savoir comment moi je vais la grossesse etc, il ne ns délaisse pas du tt donc je ne c pas quoi penser. m'aime til encore? je me dis que si il mecrit si souvent et quil prend de nos nouvelles veut venir a laccouchement etc c quil ya de lespoir ?? laccouchement va til etre un éléctrochoc pr lui? moi jessaye de prendre de la distance pr le faire réagir je ne lui cour plus après mais jaimerais tellement quil revienne auprès de sa famille, avez vs d conseils a me donner?
L
9 juillet 2016 15:45
Salem aleykoum appel un imam oi une personne de science car ton mari a pas le droit de te divorce pendant la grossesse peut-être après l'accouchement mais la même si il se remarie son mariage ne sera pas valide
l
9 juillet 2016 16:06
apparemment oui, l'amour rend aveugle, même s'il revient ça ne sera plus comme avant entre eux; on pardonne mais on n'oublie jamais une trahison. Son ex l'a éjecté une fois, elle le refera une 2eme fois, cet homme ne dégage rien de bon c juste un enfant en détresse et un boulet qui a eu la chance d'avoir une femme qui l'aime vraiment, cette chance lui a échappé, il le regrettera avec le temps
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salma
Tu serais prête a lui pardonner alors qu'il joue et qu'il t'as trompé?
Serieu les filles faut se réveiller et arrêter de n'avoir aucune fierté !
Oublie ce mec et concentre toi sur ta fille et bon futur bébé. Cette idiot qui te sert encore de mari regrettera quand il te verra épanoui sans lui.
O
9 juillet 2016 16:20
n'as tu pas de fierté et un minimum d'amour propre pour vouloir encore de ce gamin coureur de jupons ? Il court derriere la femme, il est faible, et il va s'en mordre les doigts.
9 juillet 2016 17:19
et ça ne te dérange pas de rester avec eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
pourquoi tu te fait ça,c est pas gentille pour toi.
Tu mérite ça ?
ne fait d'enfant malheureuse.
Allah yastre osafi
Citation
etoileduneant a écrit:
C triste quand on est largué pour l'ex, mon mari aussi est amoureux de son ex, elle n'a aucune envie de le récupérer, si un jour elle changeait d'avis je sais qu'il me larguerait. Malgré tous les vices qu'il a il ne veut pas partir à ma demande, il craint la solitude, il préfère me garder sous le coude en attendant de trouver mieux.
v
9 juillet 2016 22:44
Dsl mais tu dis que ton mari ne voulais pas de deuxième enfant et toi tu es quand même tombée enceinte ?
Il ne voulais pas d autre enfants c est un signe flagrant qu' il ne voit pas d avenir avec toi... enfin pour moi...
Tu as fait ca pour qu' il reste avec toi?
Car un homme pas amoureux ca se voit...
10 juillet 2016 05:08
Plutôt mourir que récupérer un homme qui m'a trompée et qui dit à une autre femme qu'elle est l'amour de,sa vie !!! evilGrrrrCensored

Non mais ca ne va plus ??
M
10 juillet 2016 05:52
Allah y dyoum ces hommes la

Ne craignent il pas Allah ?
A t il pense a ses enfants avant de s'engage vers une relation de ce genre qui comme toute les autres n'aboutira jamais car Allah n'aime pas
ce qu'il fait ne sera pas approuvé par Allah


Pensée a toi et tes enfants
Qu'Allah t'aide ma sœur
s
10 juillet 2016 22:58
Ton mari est un gros salaud .mashaAllah comment tes patiente qu’Allah ten recompense il te merite pas sobhanaAllah ...waw jespere que tu trouveras une issue pour toi et tes enfants
10 juillet 2016 23:50
Salem ,

tu te demande s'il va revenir car il rêvait d'avoir un garçon ,
Désolé de te dire ça mais qu'il revienne ou non il sera quand même papa d'un garçon
faut arrêter de croire que sous prétexte qu'on a des enfants l'homme restera avec nous

Il faut que tu fasse la différence entre toi et tes enfants , le fait d'aimer ses enfants n'oblige en rien d'aimer son conjoint .

alors ok ton mari est une crapule car ça ne se fait pas mais en même temps il ne voulais pas d'un 2 ème enfant avec toi , tu aurais dû être alerté par ça , je pense qu'il ne voulais pas d'enfant pour préparer au mieux son départ mais toi tu as rien trouvé de mieux que de lui faire quand même un enfant .
au final il est quand même parti et c roi qui va te retrouver seule avec 2 enfants
s
11 juillet 2016 00:17
Salam,

Qu'Allah t'assiste dans cette épreuve.
Calcule pas ton ex, ménage-toi t'es enceinte...
Les enfants ça garde pas un homme...
Avance avec tes petits, il t'a laissé pour une autre...tu seras jamais sereine avec un mari comme lui.

Kheir inch'Allah.
J
9 août 2016 23:46
Tu trouveras mieux....
b
10 août 2016 01:51
C en étant un batard que vous les femmes vous kiffez c un truc de fou le gars te trompe te met enceinte ce barre avec une autre et toi tu l'aime de fou c un truc de dingue moi aussi je vais le batard avec les femmes alors
10 août 2016 08:49
t'as un vrai problème de l'estime de sois... faire des gosse pour retenir un homme c'est grave! c'est pas de l'amour c'est de l'idolâtrie il te demanderais d'abandonner tes gosses tu le ferais? elle est ou ta fierté de femme ?
Citation
soumeyanina a écrit:
slm aleykm tt le monde.
voilà je suis mariée, maman d'une petite fille et enceinte d'un garçon,g une relation conflictuelle avec mon mari depuis des années, cela fait 2 ans que je lui reclamait un deuxieme enfant quil refusait de me donner, il ya qq mois j'ai appris quil revoyait son ex, je ss tombée sur d msg ou il lui disait quil navait jms ressenti ce quil ressent pr elle, quelle etait la femme de sa vie, quil voulait finir sa vie a ses cotés il disait pas qui'l maimait pas il disait quavec moi il a une relation de parents et quil me respecte et a de laffection pr moi... il est passé par ttes les étapes, au debut il a nié, puis il a assumé, il a dit qu'il voulait divorcer, et c a ce moment la que g appris que gt enceinte...cela ne la pas fait changé davis, il a quitté le domicile conjugal, il lui arrivait parfois de revenir et javais limpression quil regrettait, g tt fait pr le convaincre, pr quil reste, je me suis excusée pr le comportement que g eu pdt ttes ces anneés (laisser aller, moins impliquée ds mon mariage etc), et je suis tombée sur d msg que son ex lui envoyait ou elle disait quelle netait pas sure d'elle car il allait avoir un 2eme enfant, car gt enceinte etc... je ne sais pas si il revenait à cause de ca car il avait peur de se retrouver seul ou si ct vraiment pr moi... jai tt fait pr le convaincre mais on a fini par divorcer. je ss très proche de sa famille et ils sont contre le divorce, je ss très proche de sa soeur qui (sans que je lui demande) a pris le tel de mon ex mari et elle ma envoyé les sms qu'il échange avec son ex g appris qu'ils vivaient ensemble et qu'il a l'intention de se marier avec après mon accouchement il écrivait quil avait divorcé pr elle il parlait mm d'enfant... mais je ne veux pas y croire pensez vous que la venu de son garcon peut le faire changer davis? lui qui a tj révé davoir un garcon? il menvoi d msg ts les jours vrm régulièrement pr prendre d nouvelles de sa fille et savoir comment moi je vais la grossesse etc, il ne ns délaisse pas du tt donc je ne c pas quoi penser. m'aime til encore? je me dis que si il mecrit si souvent et quil prend de nos nouvelles veut venir a laccouchement etc c quil ya de lespoir ?? laccouchement va til etre un éléctrochoc pr lui? moi jessaye de prendre de la distance pr le faire réagir je ne lui cour plus après mais jaimerais tellement quil revienne auprès de sa famille, avez vs d conseils a me donner?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 août 2016 11:34
Un salouuuupard de plus ..Au suivant.
Z
10 août 2016 14:17
Son ex ne restera pas avec lui c une certitude ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook