Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle avec une femme ...
4 avril 2014 12:37
Ne lui en parle plus dans ce cas mais reste vigilente et surveille son natel.
Reste aussi toujours en forme, toujours sous ton meilleur jour. C'est pas le moment de flancher et se laisser aller
Patience et que Dieu te facilite
m
4 avril 2014 13:10
La cause c est les femmes car elle sont sans pitier. Sa m'énerve faut vraiment trouver une solution a ce genre de problème c est sérieux moi j en ai souffert en plus elle était marier et elle me disait que sa me regarde pas
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
4 avril 2014 13:13
Donc un jours je me suis diriger vers sont mari et je lui ai dit du coup la elle a disparue de la nature son époux la remis a sa place.. Je c est quelle en a souffert et c est bienfait pour elle j ai aucun remord
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
4 avril 2014 13:39

moi ce que je comprends pas dans les histoires comme ça
c'est les deux femmes l épouse et la maitresse qui se bouffe la gueule
et le mari qui est la a les regarder en mangenat du pop corn
alors laquelle va se battre pour moi ??
moi perso j ai trop de fierté si il m arrive un truc comme ça
degage le mari avec sa copine hors de ma vue tous les deux
j irai certainement pas la voir elle ou je ne sais quoi il peut se lever tôt
c'est avec lui que j ai un signé un engagement pas avec elle
c'est lui qui a pas respecté le contrat donc pourquoi je vais aller voir la nana
aucun sens tous ça moi je le ferai certainement pas
pour moi ils se valent tous les deux
le traitre et l allumeuse qu il reste a deux qui se ressemble s assemble
4 avril 2014 13:58
Salam alaykum ,

Amîne à vos dou'at barakaLLahu fikoum

Oui c'est vrai c'est même limite plus sa faute à lui qu'à elle , car elle ne me doit rien alors que lui si ! Il a accepté de m'épouser donc faut assumer .

Je ne la calcule pas & je veux lui faire payer à lui .

L’ignorance est la meilleure des attaques .

Et franchement merci à tous de prendre le temps de me répondre ça fait chaud au coeur smiling smiley
A
4 avril 2014 14:01
Citation
mavraivie a écrit:
Donc un jours je me suis diriger vers sont mari et je lui ai dit du coup la elle a disparue de la nature son époux la remis a sa place.. Je c est quelle en a souffert et c est bienfait pour elle j ai aucun remord




tu as bien fait!!!!


sérieux c grave quand même entre femmes nous devrions être solidaires!


je déteste les femmes piqueuses de mari
4 avril 2014 15:48
Citation
mavraivie a écrit:
Donc un jours je me suis diriger vers sont mari et je lui ai dit du coup la elle a disparue de la nature son époux la remis a sa place.. Je c est quelle en a souffert et c est bienfait pour elle j ai aucun remord
C'est une allumeuse..j'espère que son mari lui a fait passer le goût de la provocation...Grrrr
4 avril 2014 17:02
Citation
mavraivie a écrit:
Donc un jours je me suis diriger vers sont mari et je lui ai dit du coup la elle a disparue de la nature son époux la remis a sa place.. Je c est quelle en a souffert et c est bienfait pour elle j ai aucun remord

C'est exactement ce qu'il faut quand elles sont mariées de leur coté, ces pestes infidèles.
Mais lorsqu'elles sont célibataires, tu n'as pas ce moyen de pression.

C'est une belle époque pour les hommes , moi je dis. Ils le savent et en profitent bien. C'est les enfants d'abord et les femmes qui trinquent. La femme peut se remarier . Mais les enfants ont définitivement perdu la cellule familiale.C'est triste.
4 avril 2014 18:11
Salam, c'est vrai que la c'est un petit peu abusé!! je ne sais que te dire pcke avec moi c'est dans le mur&la nana je la retrouve&je l'enterre.... Bon courage!
m
4 avril 2014 19:11
Oui elle a pas aimer et me déteste maintenent mais je m en fou qu Allah swt me pardonne si j ai fait une erreur. Moi sa a durée longtemps et j ai souffert de c est attaque.
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
4 avril 2014 19:14
Franchement c est a nous les femmes de ne pas faire ça parler au autre homme car MM s'en le vouloir ont peut les attirer. Moi c est mon cas et je m en veut bcp. Mais jamais je ferai du mal a une sœur car c est pas bien
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
4 avril 2014 19:17
Seule celui qui reçois les coup, ressent la douleur. Vous connaissez la pub la. Je suis une maman qui déchire hhhh lol c est pareil. Faut qu'ont se bat les filles
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
4 avril 2014 19:24
Citation
mavraivie a écrit:
Donc un jours je me suis diriger vers sont mari et je lui ai dit du coup la elle a disparue de la nature son époux la remis a sa place.. Je c est quelle en a souffert et c est bienfait pour elle j ai aucun remord

Wallah bien joué! Moi j'aurais fais pareil, peut etre meme pire!! les femmes elles s'en tapent que le mec soit marié, limite ca les attire encore plus yen a certaines piouf! Are you crazy
s
4 avril 2014 20:35
Mavraivie comment tu as teouvé son mari ?
Kajal demande lui comment il réagirai si toi tu faisais pareil...
4 avril 2014 20:49
ce que les gens comprennent pas c'est que y aura toujours des femmes pour prendre un homme deja pris c'est vieux comme le monde donc pour certaines achetez vous des gants de boxe pour demolir les maitresses de vos maris a défaut d avoir un mari correct
ça risque d être votre boulot a plein temps bon courage
vu qu il y en aura certainement des autres après celle d éliminée
m enfin bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook