Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma insulté et ma crache dessus
a
4 mars 2011 15:22
Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci

Il est fou ton mari t'as bien fait de le traiter de PD parceque c'est ce qu'il est pour avoir traiter ta mère de chienne et la mère de ses gosses de pute Are you crazy
F
4 mars 2011 17:51
Oulalalalala. On se calme sur les insultes. On se croirait aux collège avec les "ta mère" et le reste.
c
13 mars 2011 17:03
Citation
LeMask a écrit:
Appelle ton pére ou ton frére pour lui casser le nez...

je vote pour toi Clap ptdr thumbs up
R
13 mars 2011 21:06
Salam smiling smiley

La cassocité à l'état pur et brut comme je l'aime Clap

Comment peut-on utiliser un tel vocabulaire dans un couple? eye popping smiley

Le conjoint avec qui on partage sa vie, sa couche, avec qui on a des enfants...............Oups

Alatef crying(

Pathétique et si vous avez l'habitude d'en arriver là, vraiment c'est encore plus pathétique crying(

Sauve qui peut...............................SOS
A
30 décembre 2012 00:30
Mais arrêter de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais beaucoup de femmes qui on vécu avec des sales arabes qui insultent et crachent et sa se la pète dehors. Je ne généralise pas, tous les arabes ne se ressemblent pas et heureusement il yen na des très bien maschallah!
Elle à vraiment beaucoup de courage pour lâcher ça.

Moi je dit qu'il ne te mérite pas.
Tu es encore jeune ne gâche pas ta vie avec quelqu'un de mauvais.
L
22 janvier 2013 04:27
C quoi cette connerie de dire c pas de chez ns !!!!!! J'en connais moi salopard comme lui, des sous merde il y en a de ttes les couleurs de toutes "les races" si je peux dire. Et oui c bien de chez toi pourtant.
En tout k t'as rien à te reprocher fait toi aider par des pro ( psy et assistante sociale ), tu te mets des tors sur le dos or rien ne justifie qu'un enfoiré crache sur sa femme d'autant plus que tu es la mère de son enfant !!!! Courrage, je suis navrée pour toi mais faut etre forte et ne jamais revenir à ses côtés, ce serait le début d'un long calvère, je sais de quoi je parle. Bisous
Dis toi une chose : toi et ton bb vous méritaient mieux winking smiley
P
11 octobre 2019 22:26
Tu dis nimporte quoi sa sa arrive dans tout les couple faut passer au dessus de sa et non tu as bien fais de le mettre dehors quand il aura bien regretter il reviendra nchallah ? et moi aussi des nerf je lui aurai insulter la sienne de mère mais hamdoulah t'es pas aller aussi loin que lui c'est bien parce que cest vrai des fois il faut répondre wallah parce qu'après on se fais écraser mais comme notre mari c'est pas notre ennemi eh beh sur le coup il faut lui dire de sortir et de revenir quand il est calmer si c'est pas parti trop loin . On a qu'une vie il faut savoir pardonner on fait tous des erreurs mais 1 fois pas 2 ! Si il recommence cette fois tu parle avec lui et si il veut pas comprendre et continue de tinsulter beh la tu le quitte mais la c'est vraiment la dernière solution smiling smiley Allah bi hidek nchallah
12 octobre 2019 12:39
Le comportement de votre mari est totalement disproportionné. J'ignore le motif du service demandé mais devenir violent verbal, grossier, et se faire craché dessus de surcroit est une absence totale de respect envers vous.
Je suis aussi assez étonnée que certaines personnes jugent disant que cela est impossible au prétexte que ceci vient d'un homme du Maghreb donc ça ne se peut pas !
Et pour qu'elle raison ? La bêtise humaine la grossièreté, l'absence de respect, la violence verbale à une frontière ? Elle dit stop dès que ça arrive au Maghreb ? Non elle est universelle !
Cependant il est regrettable et vous avez commis la faute de répondre aussi de façon grossière.
Je peux comprendre que sous le coup du choc et colère vous vous êtes comportée de manière impulsive et irréfléchis.
Votre mari a en lui une part de violence qui pour l'instant n'est que verbale mais elle n'est pas des moindres ! ce langage et comportement est a prendre au sérieux !
Car ceci peut être les premiers pas vers une escalade de violence qui peut s'avéré physique.
Dans ses mots il n'a pas de limites voyez le bien son langage est terriblement r'abaissant, insultant à l'extrême. La grossièreté l'obscénité de ses mots sont très violents.
Ils démontrent bien une volonté d'écraser, humilier, et r'abaisser la personne dans les plus bas qualificatifs en y impliquant votre mère aussi.
Il voulait par ses mots violents vous toucher le plus profondément possible sur votre sensibilité sur votre psychisme et pour approfondir et donner plus d'impact à sa volonté de vous faire mal intérieurement il vous crache dessus ce qui est pour moi le summum de l'humiliation de la part d'un mari.
Maintenant face au présent avec votre ressentis sur cet évènement que faire ?
Déjà il est absent je pense.
Réfugié chez sa mère. Surtout ne lui courez pas après !
Ceci lui donnerait de l'assurance et penserait que son comportement pouvait être consentis par vous et acceptez la situation.
Et il n'aura plus de frein plus tard sur le respect qu'il devrait avoir envers vous.
Faites vous respecter ! et pour cela adoptez un comportement complètement différent du siens.
Il est grossier ? de votre côté si vous l'êtes aussi et lui exprimez que vous n'acceptez pas ses insultes ça sera une bataille sans fin.
Il ne verra jamais jamais ses fautes n'admettra jamais son comportement abjecte envers vous et pour se disculper il mettra vos mots ....à vous !
Il se réfugiera derrière ceci pour s'innocenter.
Montrez vous froide, détachée et s'il vous provoque le mieux est de garder votre calme et se montrer indifférente et fuir son champs de vision au maximum.
Laissez le dans son coin fuyez le en vous mettant dans une autre pièce.
Et s'il se montre plus violent que vous voyez qu'il peut devenir violent physiquement sortez ! allez vous réfugier en sécurité.
Mais surtout ne répondez pas au mal par le mal ceci peut se retourner contre vous.
Car ces hommes violents verbalement insultants et grossiers n'admettent jamais qu'ils vont trop loin et reportent toujours leurs actes sur un élément déclencheur qui ont favorisé ceci chez lui.
Donc si vous répondez aux insultes par une insulte de votre part il s'en servira de prétexte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook