Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma insulté et ma crache dessus
K
2 mars 2011 18:51
Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci

Ho lalalalalala mais c'est quoi ces disputes irrespectueuses !
f
2 mars 2011 20:38
Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci

C'est choquant ... ! eye popping smiley
Peu importe le service qu'il t'a demandée, peu importe la faute que tu as commis, un homme ne répond pas comme ça à sa femme, et une femme vulgaire No no... Enfin bref, en ce qui concerne le divorce, toi seule peut décider...
s
2 mars 2011 20:44
serieu remet toi avec jte jurec pas grave c rien sa
sous une prise de nerf rien ne se controle essaye kan meme de recuperer chi haja sil reste kelke chose a recuperer
m
2 mars 2011 20:51
Citation
LeMask a écrit:
Appelle ton pére ou ton frére pour lui casser le nez...

c clair c ske jaurai fais!!
B
2 mars 2011 20:53
Ne mèle jamais la famille ou regrette toute ta vie
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
n
2 mars 2011 20:58
Ton mari a le crachat facile... Un vrai lama
m
2 mars 2011 21:03
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Ne mèle jamais la famille ou regrette toute ta vie

je suis daccord avec toi, mais quand il ya des mains qui se lève et des cracha dans tous les sens, je pense quon a pas le choix!!!!

bon pour ma part je saurai me defendre lool avec le caractère que jai!!
mais je sais que certaine ne peuvent pas car elles se sentent faible par rapport a leur mari, ben dans ce cas je leur conseillerai leur père ou leur frere, meme si c pas pour tapé, mais du moins pour le remettre en place, et lui donner un avestissement, et ouii jai bien dis un avertissement!!!! car la prochaine fois, bara!!!! a la porte!!!

donc voila excuse le a une condition qui sen veuille profondement!!!!
franchement si mon mari maurai fais ça, je lui aurai demander de me faire un bisous au pied avant que je revienne a lui (et dieu sai que jsuis pas dur en general, mais bon ya la fierté quand meme)
B
2 mars 2011 21:25
Adresse toi a ses freres a lui ou son père. Jamais ta famille
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
t
2 mars 2011 21:55
salam deja merci a tous se qui prenne la peine de me repondre, merci surtout celle qui me guide dams leur reponse. je demande a celle ou ceux qui veule me l'aisser un message du style "oulalalalala jé jaimais vue ca ......"merci de s'abstenir.
j'ais eu des reponses mais personne ne me dit se que je dois faire maintenant qu'il est parti car la il n'é plus a la maison.
si jamais je l'appel alor la le connaissan il va prendre la grosse tete je les deja vecu avec lui et je c de quoi je parle en faite le service c'etais de lui faire a manger, abituellement je lui fait mais j'ai decider de plus lui faire a manger car monsieur ne veux que les bn coté du couple du style il ne fait surtout pa que je connaisse la somme qu'il a dam sont compte banquaire ou la dernier on n'a etais manger quik et il ma di "va commander pourquoi tu ne va pas commander tu a peur de payer" ou du genre il recoi sont courrier de la bnp cher c parent il calcule tt voila en gros comme je dise il veux que l'es bn coté du mariage
m
2 mars 2011 22:12
Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci

Tu avais besoin de te rabaisser au même niveau que lui???

Vous n'avez aucun respect l'un pour l'autre, je ne vois pas ce que vous pouvez attendre de votre couple.Oh
D
2 mars 2011 23:23
je suis choquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! oulalala

tu sais quoi, ton mec :

- n'a aucun respect pour toi et pour ta mère
- il cherchait juste une raison pour réagir cette façon insolente
- Ton fils merite pas un père comme sa


SVP faites les bons choix, on veut comeme pas des enfants avec des parents divorcés ou des parents qui se crache dessus No no
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
b
3 mars 2011 00:09
Citation
tkejfkf a écrit:
salam deja merci a tous se qui prenne la peine de me repondre, merci surtout celle qui me guide dams leur reponse. je demande a celle ou ceux qui veule me l'aisser un message du style "oulalalalala jé jaimais vue ca ......"merci de s'abstenir.
j'ais eu des reponses mais personne ne me dit se que je dois faire maintenant qu'il est parti car la il n'é plus a la maison.
si jamais je l'appel alor la le connaissan il va prendre la grosse tete je les deja vecu avec lui et je c de quoi je parle en faite le service c'etais de lui faire a manger, abituellement je lui fait mais j'ai decider de plus lui faire a manger car monsieur ne veux que les bn coté du couple du style il ne fait surtout pa que je connaisse la somme qu'il a dam sont compte banquaire ou la dernier on n'a etais manger quik et il ma di "va commander pourquoi tu ne va pas commander tu a peur de payer" ou du genre il recoi sont courrier de la bnp cher c parent il calcule tt voila en gros comme je dise il veux que l'es bn coté du mariage

pour te repondre ma soeur deja areté de vous craché decu!! je croi kil ya un grand manque de conversation dan votre couple..et pour les tache menagére il faut ke vou vou mettez dacor soi tu fais les repa et lui la vaisselle ou linverse..et pour le faire revenir je croi ke la meilleur solution c ke une tierce person va lui parlé pour renté ché lui aupré de sa femme mai d kil est la il fau ke vou mettez les poin sur les ii il ya un manque de respec entre vou sa c peut etre accumulé avec le tem petit a petit ..khir inchallahh
3 mars 2011 00:19
ptisseme je peux comprendre mais ca me flingue quand même, heureusement que nous n'avons pas tous la meme vision de l'amour et du couple mais en arriver la c'est pathetique

desolée je vois pas ou est le respect meme si apres vous vous aimez etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mars 2011 10:37
Citation
tkejfkf a écrit:
salam deja merci a tous se qui prenne la peine de me repondre, merci surtout celle qui me guide dams leur reponse. je demande a celle ou ceux qui veule me l'aisser un message du style "oulalalalala jé jaimais vue ca ......"merci de s'abstenir.
j'ais eu des reponses mais personne ne me dit se que je dois faire maintenant qu'il est parti car la il n'é plus a la maison.
si jamais je l'appel alor la le connaissan il va prendre la grosse tete je les deja vecu avec lui et je c de quoi je parle en faite le service c'etais de lui faire a manger, abituellement je lui fait mais j'ai decider de plus lui faire a manger car monsieur ne veux que les bn coté du couple du style il ne fait surtout pa que je connaisse la somme qu'il a dam sont compte banquaire ou la dernier on n'a etais manger quik et il ma di "va commander pourquoi tu ne va pas commander tu a peur de payer" ou du genre il recoi sont courrier de la bnp cher c parent il calcule tt voila en gros comme je dise il veux que l'es bn coté du mariage
A mon avis un mec comme ça tu ne perds rien à le laisser qq temps chez ses parents lol Il est vraiment "charmant" comme individu..je suppose que tu as des compensations au lit pour supporter un tel comportement macho et violent :-((
3 mars 2011 11:50
Citation
tkejfkf a écrit:
salam deja merci a tous se qui prenne la peine de me repondre, merci surtout celle qui me guide dams leur reponse. je demande a celle ou ceux qui veule me l'aisser un message du style "oulalalalala jé jaimais vue ca ......"merci de s'abstenir.
j'ais eu des reponses mais personne ne me dit se que je dois faire maintenant qu'il est parti car la il n'é plus a la maison.
si jamais je l'appel alor la le connaissan il va prendre la grosse tete je les deja vecu avec lui et je c de quoi je parle en faite le service c'etais de lui faire a manger, abituellement je lui fait mais j'ai decider de plus lui faire a manger car monsieur ne veux que les bn coté du couple du style il ne fait surtout pa que je connaisse la somme qu'il a dam sont compte banquaire ou la dernier on n'a etais manger quik et il ma di "va commander pourquoi tu ne va pas commander tu a peur de payer" ou du genre il recoi sont courrier de la bnp cher c parent il calcule tt voila en gros comme je dise il veux que l'es bn coté du mariage

Peu importe vos problèmes de couple, fais toujours à manger et fais en sorte que ta maison soit nickel , pas pour ton mari mais pour allah, tu remplie ton rôle d'épouse.
Aprés je ressens que ton mari n'a pas pété les plombs comme ca, il y a du avoir un cumul de choses et ca été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase mais en aucun cas il avait à t'insulter comme ca!!! quand un couple commence à s'insulter comme ca c'est le début du non respect et ca ne cessera pas;

Que faire dans ton cas.

Attendre qu'il revienne ou qu'il essaye de te contacter , s'il est amené à le faire, tu reste calme, et tu parle normalement , faut que chacun de vous deux dise avec des mots pas avec des cries ou des insultes, ce qui ne va pas et ce que chacun à reprocher à l'autre.
La communication, le respect ce sont les clés pour avancer dans son couple.
4 mars 2011 12:07
Pour qu'il te parle comme ca, t'as du lui faire qqchose...
on pourrait avoir la version complete de l histoire?

Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci
F
4 mars 2011 12:20
Il t'as craché dessus et t'a insulté? Han.
Craches lui dessus, ajoutes une jerrican d'essence au mélange, crames le tout.
l
4 mars 2011 14:13
Salam a3laycom,

Tu as bien fait de le faire partir. Parce qu'il aurrait recommencé. Fait-il la prière? Pour toi, je te conseille de faire la prière de consultation.
4 mars 2011 14:38
Citation
Fraisoo a écrit:
Il t'as craché dessus et t'a insulté? Han.
Craches lui dessus, ajoutes une jerrican d'essence au mélange, crames le tout.


Welcomethumbs up OUI CRAMES LE BIIEN COMME IL FAUT ET SURTOUT SA BOUCHE PR NE PLUS QU IL TE CRACHE DESSUS CETTE VIEILLE PINCE evilCensored
h
4 mars 2011 14:56
salam

les personnes qui jugent et qui pensent ke ce post est bidon vivent dans le monde des bisounours!!!!!!!! vous croyez koi ke les hommes nous insultes pkon les provoquent necessairement?!!!!

moi je te dis bravo pkau moins toi ta eu le courage de lui retourner ces insultes, moi g jamais pu lever les yeux ou le ton de peur kil me frappe, et finalement il a fait!!!! la je suis partit!!!!

je ne vais pas te conseiller de partir ni de rester mai si tu veux on se parle en privé je te raconte mon histoire et a toi de juger si tu veux rester ou partir!!

courage a toi ma soeur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook