Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma insulté et ma crache dessus
2 mars 2011 01:33
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Et pk vous faite les choquées?


TOOOZZZ


ta bien fait de l'insulter , il avait pas à t'insulter wollah ta bien fait je lui aurai méme dis c'est ta mére la chienne !!!!


Franchement ne l'appelle méme pas c'est lui qui est parti c'est à lui de revenir !!!!

sis tu reviens , il va prendre la confiance !!!!!Méme si s ton mari , il avait pas à t'insulter pour moi c'est donnant donnant

ptdrptdr moi aussi moody smileymoody smiley

elle n'aurait pas du pour lui montrer qu'elle a bien plus de classe que lui et qu'elle ne se met pas a son niveau bref c'est la mort de tout les insultes serieusement on peut se disputer ca arrive a tous les couples mais ton propre mari qui te traite de pute etcccc desolée mais c'est comme s'il l'avait sodomisée !!!!!!!!!!!!


moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mars 2011 01:34
tozzzzzzzzzzz waow c'est beau comme expression In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
2 mars 2011 01:37
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Et pk vous faite les choquées?


TOOOZZZ


ta bien fait de l'insulter , il avait pas à t'insulter wollah ta bien fait je lui aurai méme dis c'est ta mére la chienne !!!!


Franchement ne l'appelle méme pas c'est lui qui est parti c'est à lui de revenir !!!!

sis tu reviens , il va prendre la confiance !!!!!Méme si s ton mari , il avait pas à t'insulter pour moi c'est donnant donnant

ptdrptdr moi aussi moody smileymoody smiley

elle n'aurait pas du pour lui montrer qu'elle a bien plus de classe que lui et qu'elle ne se met pas a son niveau bref c'est la mort de tout les insultes serieusement on peut se disputer ca arrive a tous les couples mais ton propre mari qui te traite de pute etcccc desolée mais c'est comme s'il l'avait sodomisée !!!!!!!!!!!!


moody smiley


mais g pas écris ca


enfin bon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
2 mars 2011 01:38
Citation
SoltanaM a écrit:
tozzzzzzzzzzz waow c'est beau comme expression In love


très beau grinning smiley

si mon patron m'embête, jlui dirai grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 mars 2011 01:38
Citation
soueïla a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Et pk vous faite les choquées?


TOOOZZZ


ta bien fait de l'insulter , il avait pas à t'insulter wollah ta bien fait je lui aurai méme dis c'est ta mére la chienne !!!!


Franchement ne l'appelle méme pas c'est lui qui est parti c'est à lui de revenir !!!!

sis tu reviens , il va prendre la confiance !!!!!Méme si s ton mari , il avait pas à t'insulter pour moi c'est donnant donnant

ptdrptdr moi aussi moody smileymoody smiley

elle n'aurait pas du pour lui montrer qu'elle a bien plus de classe que lui et qu'elle ne se met pas a son niveau bref c'est la mort de tout les insultes serieusement on peut se disputer ca arrive a tous les couples mais ton propre mari qui te traite de pute etcccc desolée mais c'est comme s'il l'avait sodomisée !!!!!!!!!!!!


moody smiley


mais g pas écris ca


enfin bon

non ne t'inquiete as tu n'as pas ecris ca c'est moi qui me suis trompée et l'a ecris au dessus de ton smiley voila oula soueila detends toi khti t'inquiete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mars 2011 01:39
Citation
soueïla a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tozzzzzzzzzzz waow c'est beau comme expression In love


très beau grinning smiley

si mon patron m'embête, jlui dirai grinning smiley

In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
2 mars 2011 01:41
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Et pk vous faite les choquées?


TOOOZZZ


ta bien fait de l'insulter , il avait pas à t'insulter wollah ta bien fait je lui aurai méme dis c'est ta mére la chienne !!!!


Franchement ne l'appelle méme pas c'est lui qui est parti c'est à lui de revenir !!!!

sis tu reviens , il va prendre la confiance !!!!!Méme si s ton mari , il avait pas à t'insulter pour moi c'est donnant donnant

ptdrptdr moi aussi moody smileymoody smiley

elle n'aurait pas du pour lui montrer qu'elle a bien plus de classe que lui et qu'elle ne se met pas a son niveau bref c'est la mort de tout les insultes serieusement on peut se disputer ca arrive a tous les couples mais ton propre mari qui te traite de pute etcccc desolée mais c'est comme s'il l'avait sodomisée !!!!!!!!!!!!


moody smiley


mais g pas écris ca


enfin bon

non ne t'inquiete as tu n'as pas ecris ca c'est moi qui me suis trompée et l'a ecris au dessus de ton smiley voila oula soueila detends toi khti t'inquiete

mdr grinning smiley
oui jsuis détendue, j'ai compris que c t toi mais après avoir envoyé le msg lol Oups il est presque 2h du mat c pr ca grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
2 mars 2011 01:42
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tozzzzzzzzzzz waow c'est beau comme expression In love


très beau grinning smiley

si mon patron m'embête, jlui dirai grinning smiley

In love


on va lancer une nvl mode comme la mode "wesh" ou "bzzzzzzzzzt" ou " on se tient au jus" moody smiley

grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 mars 2011 01:42
Citation
soueïla a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Et pk vous faite les choquées?


TOOOZZZ


ta bien fait de l'insulter , il avait pas à t'insulter wollah ta bien fait je lui aurai méme dis c'est ta mére la chienne !!!!


Franchement ne l'appelle méme pas c'est lui qui est parti c'est à lui de revenir !!!!

sis tu reviens , il va prendre la confiance !!!!!Méme si s ton mari , il avait pas à t'insulter pour moi c'est donnant donnant

ptdrptdr moi aussi moody smileymoody smiley

elle n'aurait pas du pour lui montrer qu'elle a bien plus de classe que lui et qu'elle ne se met pas a son niveau bref c'est la mort de tout les insultes serieusement on peut se disputer ca arrive a tous les couples mais ton propre mari qui te traite de pute etcccc desolée mais c'est comme s'il l'avait sodomisée !!!!!!!!!!!!


moody smiley


mais g pas écris ca


enfin bon

non ne t'inquiete as tu n'as pas ecris ca c'est moi qui me suis trompée et l'a ecris au dessus de ton smiley voila oula soueila detends toi khti t'inquiete

mdr grinning smiley
oui jsuis détendue, j'ai compris que c t toi mais après avoir envoyé le msg lol Oups il est presque 2h du mat

c pr ca grinning smiley


ok ok hakake nebghike
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
2 mars 2011 01:44
salem 3alikoum conseille n'essaye pa decouter tous c gen ki te dise ta bien fais ext. c ton mari et si il ta insulter ou cracher dessu fai des dou3a pour ke ca sarange tou simplemen inchaalah en revanche cke jai a te dire kan ton mari te demande un service tu di bismilah et tu le fai tou simplemen a moin ke tu soi malade ou tre fatiguer donc ce ka contraire je ne voi pa pourkoi tu lui ai di non et aussi si la prochaine foi ki tinsulte ou koi kce soi alah ye hdih mai ne lui rpd jamai es cke les femme de notre prophete rpd a son marie non !!!! donc essaye de faire un effor enver toi mm si c dur je le c moi aussi je sui marier et je c cke c tu c kavec mon mari cetai pire ke toi wollah on se batter emsemble mais chaud mais hamdoulilah mtn tou c aranger en fesan un effor sur soi mm je l'aime plus ke tou et lui de mm hamdoulilah si ta besoin d'un vrai conseille dune soeur je sui la n'esite pa.
s
2 mars 2011 01:45
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Et pk vous faite les choquées?


TOOOZZZ


ta bien fait de l'insulter , il avait pas à t'insulter wollah ta bien fait je lui aurai méme dis c'est ta mére la chienne !!!!


Franchement ne l'appelle méme pas c'est lui qui est parti c'est à lui de revenir !!!!

sis tu reviens , il va prendre la confiance !!!!!Méme si s ton mari , il avait pas à t'insulter pour moi c'est donnant donnant

ptdrptdr moi aussi moody smileymoody smiley

elle n'aurait pas du pour lui montrer qu'elle a bien plus de classe que lui et qu'elle ne se met pas a son niveau bref c'est la mort de tout les insultes serieusement on peut se disputer ca arrive a tous les couples mais ton propre mari qui te traite de pute etcccc desolée mais c'est comme s'il l'avait sodomisée !!!!!!!!!!!!


moody smiley


mais g pas écris ca


enfin bon

non ne t'inquiete as tu n'as pas ecris ca c'est moi qui me suis trompée et l'a ecris au dessus de ton smiley voila oula soueila detends toi khti t'inquiete

mdr grinning smiley
oui jsuis détendue, j'ai compris que c t toi mais après avoir envoyé le msg lol Oups il est presque 2h du mat

c pr ca grinning smiley


ok ok hakake nebghike

winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
2 mars 2011 01:51
Citation
ptisseme a écrit:
salem 3alikoum conseille n'essaye pa decouter tous c gen ki te dise ta bien fais ext. c ton mari et si il ta insulter ou cracher dessu fai des dou3a pour ke ca sarange tou simplemen inchaalah en revanche cke jai a te dire kan ton mari te demande un service tu di bismilah et tu le fai tou simplemen a moin ke tu soi malade ou tre fatiguer donc ce ka contraire je ne voi pa pourkoi tu lui ai di non et aussi si la prochaine foi ki tinsulte ou koi kce soi alah ye hdih mai ne lui rpd jamai es cke les femme de notre prophete rpd a son marie non !!!! donc essaye de faire un effor enver toi mm si c dur je le c moi aussi je sui marier et je c cke c tu c kavec mon mari cetai pire ke toi wollah on se batter emsemble mais chaud mais hamdoulilah mtn tou c aranger en fesan un effor sur soi mm je l'aime plus ke tou et lui de mm hamdoulilah si ta besoin d'un vrai conseille dune soeur je sui la n'esite pa.

désolée je ne te connais pas mais moi ca me flingue ca !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
2 mars 2011 02:01
tu c ma soeur apres chacun son poin de vue et chacun son vecu moi personelment cete pire ke cet femme avec mon mari cetai des insulte chaud et on et arriver a mm ce batre des foi mais tu c maintenan wollah et wollah ke les gent nou envie on s'aime tro et le respect et venu totalement si tu savai come il me respecte mtn hamdoulilah tous sa jai eu de la patience et jai tou fai pour sauver mon couple donc j'estime de dir a cet femme de ne pa faire atention au persone ki lui dise c grave !!a ta place ..!!! ou autre ... el doit essayer de sauver son couple c el la femme dan listoire a el de trouver une solution et c pa en lui disan de divorcer ke ca va saranger nimporte koi wollah les femme d'aujourd'hui c grave des conceille come ca on peu sen passer tous simplemen une question stp tu et marier ??????
k
2 mars 2011 02:29
Les femmes qui veulent du piment dans leur vie de couple, prenez en de la graine! ptdr


Sérieusement, c'est Hard votre façon de vous aimez, vous communiquez souvent comme ca? Are you crazy
B
2 mars 2011 02:32
peu etre ke ca te flingue comme tu di et el une foi ecouter vos conseille kon el se retrouvera en divorce jpence dan listoir c el ki va se flinger a ce momen la!!! brf pour ma par je lui et parler en toute sinceriter en tan ke femme marier aussi et le vecu de cet experience avec mon mari aussi je c de koi je parle avec mon mari cetai pire ke ca on se taper entre nous a mon avis plus grave de la situation de la femme en kestion donc oui jassume cke je di et wollah inchaalh si el sui mes conceille tou ira bien pour el pour ma pare wollah ka ce jour au niveau de mon couple je sui la plus heureuse des femmes hamdoulilah malgré les dificulter ke javai dan mon couple jai su le concerver brf c pa par ce ke il la insulter ou mm fraper ke c la fin du monde nimporte koi les femme de nos jour abuzer mais allah ye hdikoum et areter de vous la jouer a la jakline" il minsulte donc je divorce " c trop on ai musulmane noublier pa ce gro detaille ...... tu c! ma soeur wollah et wollah ke les gent ki nous voi avec mon marie nou envie au jour d'aujourd'hui et ce netai pa le ka ya a peu pre 1 ans donc je c de koi jparle apre chacun son poin de vue et ca maniere de pencer
PS es cke tu et marier???????
B
2 mars 2011 02:37
c cke ta pa compri ma soeur avan oui on comuniquer comme ca lol mais serieu wollah a ce jour a peine si jarive a lever mes yeux sur lui telmen il ya un respect entre nous .
w
2 mars 2011 13:48
arrete de mentir!!! en plus toi tu rajoute le sale pd comme tu dis ci bien !!! jpense que tu es histérique et ton poste et bidon si jme trompe ben c'est une dispute de couple quoi !!!
2 mars 2011 14:50
Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci
Si c'est la premiere fois c'est un petage de cable..si c plus frequent bonjour les rapports entre vousIll
2 mars 2011 17:30
Salem,
je pense que tout a été dit sous le coup de la colère et peut-être du jeune âge ce que personne n'a peris en compte.

Désolée de le dire mais cela me semble une évidence, vous n'avez qu'à écouter comment certains jeunes hommes s'expriment entre copains et c'est naturel et en couple ils ne font pas de différence.

Mon mari était comme ça, et on s'est insulté pour des broutilles. En fait lui m'insulter et comme je ne suis pas du genre à me laisser faire j'en faisais tout autant (insultes que je n'utilisais jamais avant). Et je lui ai fait rappeler bon nombre de fois que j'étais pas son pote et je lui ai dit "est-ce que ton père parle comme ça à ta mère? ou est-ce que tu parles comme ça avec tes soeurs et ta mère?".

Maintenant ça va mieux el hamdoulilah. Des fois il a des accès de colère pour des conneries et quand il commence je lui montre à quel point sa récation est disproportionnée et il s'excuse.

Il faut de la patience et arrêtons de penser qu'au divorce. Avoir de la fierté c'est bien, un trop plein de fierté ça ne sert à rien.

Pensons à nos parents qui ont galeré, se mariant avec des personnes qu'elles n'aimaient pas ou ne connaissaient pas. Ils n'ont jamais pris la poudre d'escampette pour si peu.

Le mariage c'est pas tout beau, tout rose d'autant plus qu'on se retrouve du jour au lendemain avec quelqu'un qu'on connaît sans le connaître et vivre avec n'est pas chose aisée.

Aujourd'hui, mon mari et moi allons fêter nos quatre ans de mariage dans deux mois et nous nous sommes battus pour en arriver là car au fond nous nous aimons. Alors que ma belle-soeur a divorcé au bout de 7 mois de mariage pour un problème sur la répartition des tâches Grrrr de la connerie quoi.

Bon courage et pense à ton fils, discute avec ton mari, dis lui ce que tu ressens. Si cela ne fonctionne pas, fais appel à un intermédiaire comme un ami ou un membre de votre famille. Mais ne laisse pas la situation dans cet état et ne pars pas sans t'être battue.

Inch Allah Kheir yawning smiley
T
2 mars 2011 18:49
Citation
tkejfkf a écrit:
bonjour,
mon mari ma demander de lui rendre un service et j'ai refusé "un service banal "de la il ma dit "sale chienne ta mére c'est une chienne" il ma cracher dessus et ma di "sale pute va te faire enculer" apres je lui é dit que c lui le pd et qu'il avais aucun interé a resté avec une pute alor je lui é rammasser c affaire é je lui é di de partir. (il é parti chez c parent)
je vous demande de me dire si vous penser que c moi la fautif ou si j'ai bien fait dite moi svp se que vous en pensé.
en plus j'ai un garcon avec lui il a peine1an
j'ais peur de regreter se que j'ai fait
je refléchi beaucoup
a ma place vou aurais fait quoi et avec c'elle qui on de l'experience a votre avis je dois demander le divorce
merci



Bonsoir ,
J'ai lu et relu ton message , je suis vraiment choquée par la violence des mots . ça m'a fait de la peine pour toi .
Je ne sais pas quelle sera ta décision ,mais bon courage . Toi seule peut évaluer ta blessure . Fais- le sereinement .

Franchement ,je ne pourrais pas rester vivre normalement avec quelqu'un qui a traité ma mère de chienne et moi de pute , enfant en commun ou pas .
Je ne l'aurais sûrement pas insulté , je ne suis pas violente , mais là .... il serait parti sans ses dents , exceptionnellement je crois .
Que Dieu vous vienne en aide . Amine . yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook