Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidèle
1 octobre 2015 00:53
Pour un SMS ? moody smiley
Citation
NORANADIA a écrit:
J e vais demander le divorce
1 octobre 2015 07:21
Oui pour un sms je lui est tout donnée et mr va voir ailleurs
L
1 octobre 2015 13:08
revoir ses enfants lol

c'est pas toi qui decide c'est la juge et pour un divorce la juge laissera tjrs le pere voit ses enfants

et c'est malsain de jouer avec les enfants ca peut aussi pousser l'homme a devenir malefique ( des envie de meurtres etc)
Citation
meriemmeriem a écrit:
Tu lui a rien dit parce que c'était l'aid non mais j'aurais etait a ta place je lui aurait dit calmement et en chuchotant à son oreille ta intérêt a be plus jamais de ta vie revoire cette p..car sinon je ferais de ta vie un enfer et tu mettre une croix sur tes enfants j'espère que j'ai étais tres claire! A la prochaine faute que tu feras tu subiras le même destin que ce pauvre mouton sur ceux chéri aid mabrouk ! Faut etre radicale avec ce genre de c... Un homme un vrai fait passer sa famille avant ces conneries si il est pas capable de vivre une vie rangée c'est dehors mais a jamais et ses enfants il ne les verras plus !le mariage c'est un contrat si il le respecte pas faut etre radicale !
1 octobre 2015 14:55
Tu as étais voir une avocate là pour un sms?
Sans faire ton enquête en amont? Lui a nié j'imagine? Une erreur peut être?
Citation
NORANADIA a écrit:
Oui pour un sms je lui est tout donnée et mr va voir ailleurs
2 octobre 2015 04:49
Il verra ses enfants tant qu il veut jamais je le priverai de ses enfants oui il a nié pour le sms j ai appelle le numéro et le fille m'a dit que sa fait un mois qu il sont ensemble voilà pourquoi j en suis arrivé au divorce
2 octobre 2015 06:31
Salem,
Excuse moi mais déjà au mois de mars tu tenais les même propos pour le même pb
tu avais vu un sms d'une fille venant du bled
plusieurs mois après tu en est au même point donc bon .....
2 octobre 2015 14:55
Tu es sûre de ce que dis la fille?

Comme le dis "passage " tu as donc grillet ca en mars??
Elle est au bled?
Citation
NORANADIA a écrit:
Il verra ses enfants tant qu il veut jamais je le priverai de ses enfants oui il a nié pour le sms j ai appelle le numéro et le fille m'a dit que sa fait un mois qu il sont ensemble voilà pourquoi j en suis arrivé au divorce
2 octobre 2015 15:06
En mars et Aussi le jour de l aid ou elle lui a dit aid moubrouk mon cœur
2 octobre 2015 16:53
Ton mari et sa maîtresse sont tous les deux du bled c'est ça ?
Serait ce un mariage gris et cette fille sa future femme qui n'attend qu'une chose qu'il l'épouse et l'amène en France?
Citation
NORANADIA a écrit:
En mars et Aussi le jour de l aid ou elle lui a dit aid moubrouk mon cœur
3 octobre 2015 18:55
Non mon mari a la nationalité française
3 octobre 2015 20:00
C'est étrange qu'il entretienne une liaison avec une fille au bled ça fait loin pour ça !
Tu en as su davantage sur cette relation?


Citation
NORANADIA a écrit:
Non mon mari a la nationalité française
s
3 octobre 2015 22:05
Elle a fait mieux laisser le fer à repasser brûler la chemise
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que tu as arrêté de repasser ses vêtements et que tu les laisses pour sa pouffe lol
s
3 octobre 2015 22:07
Mais c'est rien, juste une collègue sympa dy bureau. Ils se disent mon cœur au bureau lui dira-y-il.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Tu devrais lui demander une explication sur le message pour être fixé.
Mais à ta place je ne pardonnerai pas une infidélité est impardonnable.

Courage.
S
3 octobre 2015 22:43
C'est clair ya de l'eau dans le gaz..moi aussi je suis passée par là il y a quelques années..mais ns c'était pire, ns navions pas de problèmes, ça roulait super bien mais ça ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs...j'oublierais jamais le jour où je l'ai appris..j oublierais jamais ce que j'ai ressenti, moi aussi j'ai l'ai grillé avec son tel et j'ai appelé cette fille, ell à été super honnête avec moi, ell m'a expliqué ses baratins, je ne lui en ai pas voulu car il se faisait passer pour un celib, c'est lui l'enc..
Jte passe les détails, suis partie direct, jai pris un appart..deux mois après je me remettais avec..j'étais folle de lui mais après ça c'était plus le même..suis devenue parano, toutes ses paroles n'étaient que mensonges à mes yeux.. Là ça fais quatre ans qu'on ne se voit plus..
Malgré ce qu'il a fait, je sais que c'était lui l'homme de ma vie..et aujourd'hui ce n'est plus qu'un souvenir..voilà je voulais juste apporter mon temoignage, mettre mon petit grain de sel Chef en tt cas je compatis et Inchallah tu fera toute seule le bon choix...
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
4 octobre 2015 00:34
Décidément eye popping smiley
Allah y ster
désolé pour toi saidia sad smiley
Et c'était quoi alors l'histoire avec cette fille?
Citation
Sadia33 a écrit:
C'est clair ya de l'eau dans le gaz..moi aussi je suis passée par là il y a quelques années..mais ns c'était pire, ns navions pas de problèmes, ça roulait super bien mais ça ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs...j'oublierais jamais le jour où je l'ai appris..j oublierais jamais ce que j'ai ressenti, moi aussi j'ai l'ai grillé avec son tel et j'ai appelé cette fille, ell à été super honnête avec moi, ell m'a expliqué ses baratins, je ne lui en ai pas voulu car il se faisait passer pour un celib, c'est lui l'enc..
Jte passe les détails, suis partie direct, jai pris un appart..deux mois après je me remettais avec..j'étais folle de lui mais après ça c'était plus le même..suis devenue parano, toutes ses paroles n'étaient que mensonges à mes yeux.. Là ça fais quatre ans qu'on ne se voit plus..
Malgré ce qu'il a fait, je sais que c'était lui l'homme de ma vie..et aujourd'hui ce n'est plus qu'un souvenir..voilà je voulais juste apporter mon temoignage, mettre mon petit grain de sel Chef en tt cas je compatis et Inchallah tu fera toute seule le bon choix...
S
4 octobre 2015 01:14
Salam, c'est gentil smiling smiley je t'explique,
A l'époque un de mes frères vivait aussi chez moi depuis presque sept mois, et mon ex avait une boîte où mon frère travaillait aussi, ils sont devenu com cul et chemise, toujours fourré ensemble..et moi la grosse hmamaa je me levais tt les matin à 4h pour leur préparer une malette de malade..bref, un jour je tombe sur un num bizarrr et j'appelle..je tombe sur une certaine patricia, j'oublierais jamais son nom, et dc je me presente je lui dis je suis la femme a untel t'es qui toi?? Et là elle m'explique que mon mari et mon frere se faisait passer pour deux freres et que mon mari etait à fond sur elle mais que ça ne l'intéressait pas car il ne lui plaisait pas physiquement..ce détail n'avais aucune importance à mes yeux..si elle avait dis oui il y aurait été c'est clair et nette..elle à eu de l'empathie a mon égard et a voulu me rencontrer pour le pieger, j'ai refusé car j'avais trop mal, j'aurais pas pu..
Aujourd'hui encore je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un à cause de lui, parfois j'ai l'impression que mon coeur est mort, qu'il m'a donné le coup de grâce..je suis pas lesbienne mais mon rapport avec les hommes à bien changé, j'ai beaucoup d'amis hommes, je m'entend très bien avec eux mais c'est juste amical..ce que j'ai eu avec lui va être dur à remplacer....
Mais wallah suis heureuse, je boss, , j'aima tune, suis libre et ça aussi c'est bon. LollllDanse
J'espère ne pas tavoir déprimée et en plus c'est la première fois que j'en parle..merci soeuretteyawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Décidément eye popping smiley
Allah y ster
désolé pour toi saidia sad smiley
Et c'était quoi alors l'histoire avec cette fille?
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
4 octobre 2015 01:19
Ah oui j'oubliais,
J'ai dégagé mon frère sur le champ, il m'a trahi et depuis entre nous c'est salam salam pas plus, je veux plus rien savoir...
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
4 octobre 2015 01:22
Sadia je peux comprendre ta douleur savoir son mari kiffer sur une autre femme c'est sur et ça porte a conséquence sur la confiance,mais vous avez divorcés parvequil avait le numéro d'une Patricia qui s'en doutais royal de ton mari??
Il s'est rien passé ? Ton frère par contre il étais complice des plans drague de Ton mari???
S
4 octobre 2015 01:40
smiling smiley smiling smiley aujourd'hui la douleur n'est plus là, je pense encore beaucoup à lui, je me demande ce qu'il devient, s'il s'est recaser..j'y pense mais c tout..jamais je pourrais me remettre avec lui mais c'est sûr il m'a marquée..
Mon frère laccompagnait et le soutenait..et sa seule defence à été de me dire"mais arrête saadia, tu la verrai.." alors oui j'ai pété un plomb et mis dehors..
Non, je me suis pas séparée pour elle, deux mois apres etre partie, il s'est incruster tt doucement, j'ai écrasé ma fierté et me suis remise avec lui par amour mais il était déjà trop tard le mal etait fait..suis restée encore trois ans avec lui puis finalement j'ai stopper l'hémorragie..un mal pour un bien car je deperissais, je suis kelkun d'entier avec moi cest tout ou rien..mais il a tout cassé, j'ai essayer tant que jai pu mais voilà c'est comme ça..hmdl on a pas eu d'enfant, encore un ptit malheureux d'épargner..winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sadia je peux comprendre ta douleur savoir son mari kiffer sur une autre femme c'est sur et ça porte a conséquence sur la confiance,mais vous avez divorcés parvequil avait le numéro d'une Patricia qui s'en doutais royal de ton mari??
Il s'est rien passé ? Ton frère par contre il étais complice des plans drague de Ton mari???
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
4 octobre 2015 12:57
Tu as les preuves pour prendre une telle décision. Bon courage a toi.
Citation
NORANADIA a écrit:
Il verra ses enfants tant qu il veut jamais je le priverai de ses enfants oui il a nié pour le sms j ai appelle le numéro et le fille m'a dit que sa fait un mois qu il sont ensemble voilà pourquoi j en suis arrivé au divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook