Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari infidèle
25 septembre 2015 12:18
Ainvirtuel C est lui qui a reçu le sms
l
25 septembre 2015 12:28
et le nom enregistrée sur le tel c koi?
il a enregistrer le num à kel nom?

Al Hamdullilah t'as pu voir ce que tu attendai peut etre.....parfois il fau des preuves.. Allah nous met la vérité sous les yeux.....Des fois on refuse de la voir, alors il la met encore plus sous nous yeux.
Ne perd pas plus de temps, apel la femme pour savoir si c une erreur ou pas car ton mari te dira certainement q c une erreur.....
Apel la femme seule et di lui : vous avez envoyer un message hier sur le portable de mon mari, vous êtes ki?

Courage oukhty......
25 septembre 2015 13:12
Le numéro n est pas registres
25 septembre 2015 13:12
appelle la d'abord
parles en avec lui ensuite
comme l'a dit solo92230 c'est peut être une erreur
en général les hommes qui ont une double vie, ont un 2ème portable...
et si lui en parles avant tu risques de déclencher une dispute avant de connaitre la vérité
j'espère pour toi que ce n'est qu'une erreur même si c'est probablement et malheureusement une évidence
u
25 septembre 2015 14:30
Moi le fer a repasser le laurais oublier sur sa gueule de chien!!!
Citation
nazha1 a écrit:
j espère que tu as oublié le fer sur la chemise sans faire exprès bien sure Oups
vu le choc je comprendrais.
M
25 septembre 2015 14:55
Bonjour

Tu devrais lui demander une explication sur le message pour être fixé.
Mais à ta place je ne pardonnerai pas une infidélité est impardonnable.

Courage.
25 septembre 2015 15:39
Salam

J ai lu ton précédent poste votre couple ne tient que par un fil, monsieur travail pas n assume pas le foyer, ni son role de mari et comble de tt tu as plus que des soupçon sur son infidélité il te sers a quoi lui ds ta vie bniya appart etre le père de tes petit crois tu que faire l autruche en restant malheureuse avec un homme pareil soit la meilleure solution pr toi Allah o a3lem ms moi j en suis vraiment pas sur..

Sinon pour ne plus etre ds le doute, et inchaAllah que tu vois plus clair dans ton avenir, prend le tel de ton mari qd il a le dos tourné et joue les amoureux transi en son nom en envoyant un message plein de mot doux a ce numéro mystère et vois la reponse si on te repond "je crois que vs faite erreur" c est que cette personne c etais tromper de "coeur" par contre si elle repond a tes mots doux c est effectivement la maitresse de ton mari et la bah le doute n est plus permis comme on dis les carottes sont cuite prochaine étape après avoir brûlé une chemise brûle TOUTES ses chemises et TOUS ses pantalons il ne lui restera plus que ses calcon pr jouer les jolies coeurs en allant rendre visite a sa Censored


Allah y 3aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 16:02 par TicTacTuCraque.Z.
h
25 septembre 2015 15:44
Que Dieu me pardonne si je me trompe mais appelle ce numéro de suite savoir ce qu'il en est où piège la par des messages te faisant passer pour ton mari...car d fois les maris te font 1 disquette genre c 1 folle/ erreur /C pr 1 pote qui utilise mon numéro. ...
Qu'Allah te facilite ukhty
25 septembre 2015 18:41
Salam
Le mec travaille pas
Tu fais tout
Et il te trompe !!!

A toi de choisir la vie que tu veux
Celle d'une femme trompée malheureuse mais avec un mec même en carton ou bien
Celle d'une femme sans mec mais qui n'a pas à prendre sur elle au quotidien la douleur et l'humiliation que lui infligent son mari ... ?

En fonction de ton choix, l'accepter et l'assumer!
Bon courage
25 septembre 2015 19:14
Salem,
Qu Allah appaise ton coeur...
25 septembre 2015 19:17
J e vais demander le divorce
2
25 septembre 2015 20:36
Pourtant c'est un jour de sacrifice. Tu aurais dû le sacrifier, c'était le bon jour pour ça.
Citation
NORANADIA a écrit:
Non j ai rien dit vu que hier c était l aid
l
25 septembre 2015 23:48
c'est surtout le jour du pardon, pardonne-lui son écart
Citation
Summertime a écrit:
Pourtant c'est un jour de sacrifice. Tu aurais dû le sacrifier, c'était le bon jour pour ça.
m
25 septembre 2015 23:59
Tu lui a rien dit parce que c'était l'aid non mais j'aurais etait a ta place je lui aurait dit calmement et en chuchotant à son oreille ta intérêt a be plus jamais de ta vie revoire cette p..car sinon je ferais de ta vie un enfer et tu mettre une croix sur tes enfants j'espère que j'ai étais tres claire! A la prochaine faute que tu feras tu subiras le même destin que ce pauvre mouton sur ceux chéri aid mabrouk ! Faut etre radicale avec ce genre de c... Un homme un vrai fait passer sa famille avant ces conneries si il est pas capable de vivre une vie rangée c'est dehors mais a jamais et ses enfants il ne les verras plus !le mariage c'est un contrat si il le respecte pas faut etre radicale !
26 septembre 2015 01:24
Une maîtresse qui souhait un bon aid a son amant on aura tout vu Are you crazy
Citation
NORANADIA a écrit:
Ainvirtuel C est lui qui a reçu le sms
l
26 septembre 2015 09:13
qu'en sais-tu ? j'ai reçu récemment un message enflammé d'un inconnu qui s'est excusé aussitôt quand je lui ai demandé son identité par texto.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Une maîtresse qui souhait un bon aid a son amant on aura tout vu Are you crazy
26 septembre 2015 11:43
Je te conseil de changer d'entourage
je te donne un expl
quelqu'un qui traîné dans les barres son entourage sont généralement des gens qui boi donc pour lui presque tlm boi
qq1 ki va en boite de nuit va te dire 90%des femme vont en boite
qq1 ki part a la mosquee va te dire tlm prient
bref
dans mon entourage personne ne trompe sa femme winking smiley
donc je peu te dire le contraire
n'accuse personne de sa si tu ne la pas vue de t propres yx ainsi que 4 temoin
ce n'est pas une accusation qu'on prend a la legere
donc si tu conai des gens comme sa change d'entourage c'est qu 'un conseil que je te donne

Citation
l'éclectique a écrit:
Je crois qu'il y a tres peu d'hommes qui ne trompent pas leur femme a un moment ou a un autre.
26 septembre 2015 11:53
Tu es naïf pour un homme.

Le désir sexuel d'un homme est naturel et est très difficile à contrôler pour lui.

Comparer ça au fait d'aller en boîte, ou faire la prière qui ne sont pas des besoins naturels, ce n'est pas du tout pertinent.

Et puis, oui une grande majorité y succombe et cela ne m'étonne pas, ma foi.

Aussi, je ne crois pas que ton entourage avouerait avec fierté leur infidélité, si jamais ils avaient trompé leur femme.

Citation
solo92230 a écrit:
Je te conseil de changer d'entourage
je te donne un expl
quelqu'un qui traîné dans les barres son entourage sont généralement des gens qui boi donc pour lui presque tlm boi
qq1 ki va en boite de nuit va te dire 90%des femme vont en boite
qq1 ki part a la mosquee va te dire tlm prient
bref
dans mon entourage personne ne trompe sa femme winking smiley
donc je peu te dire le contraire
n'accuse personne de sa si tu ne la pas vue de t propres yx ainsi que 4 temoin
ce n'est pas une accusation qu'on prend a la legere
donc si tu conai des gens comme sa change d'entourage c'est qu 'un conseil que je te donne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/15 12:04 par l'éclectique.
26 septembre 2015 11:57
si tu le dis winking smiley me3lich si je suis naif winking smiley
Merci qd meme
Citation
l'éclectique a écrit:
Tu es naïf pour un homme.
26 septembre 2015 11:58
Salam

Meskina ALLAH y 3awnek
Quelle khanza en plus elle lui dit mabrouk l'aid, elle y connaît quelque chose en religion cette vieille chaussette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook