Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari indifférent, vit comme un célibataire
c
12 novembre 2015 21:25
Ah mais j'ai pas pas dit que fallait par etre dans la raison lolsmiling smiley

Faut pas se laisser "envahir" par ses émotions c'est différent . Et faut "raisonner".

Mais on aime . Ca n'empeche pas (encore heureux) rire
c
12 novembre 2015 21:38
Ah parceque Monsieur fait dans la pretention maintenant lol MDR

Et bah alors, si jsuis un mec...ca change quoi ...re lol
Citation
Toka Wallace a écrit:
nan t pa la seule je te rassure ... et moi non plu grinning smiley
ma conception est la bonne et il n y a pas a diverger.
je ne m attardrai pas la dessu
parceque el hamdolilah on a un cerveau et une raison et jy crois qu avec c deux là bha les gens se reveilleront

sinon vous etes bien mignone In love
c
12 novembre 2015 21:41
C'est toi sur la photo.....

T'es trop belle mon chou......smiling smiley
13 novembre 2015 12:57
la bonne chose ,ce la patience,encore la patience.
ce qui est impresionnant pour moi,le fait que vous dormiez dans des chambres separes,vous mangez separez,vous travaillez separez ,vous avez des relations sexuelles tres tres separees.en conclusion tout cela dit que vous etes pas ensemble.
comme ce vous qui avez decide,vous assumez vos responsabilites.
14 novembre 2015 11:51
salut dadou 221

Je suis désolée de ta situation.

tu l'as toi même indiqué sur ton post. tu as fait un mariage de raison. chose qui ne devrait pas exister car les bases ne sont pas saines ni solides. c'est triste il faut savoir patienté dans la vie. d'autant plus que tu avais 22 ans. DIeu aime les gens patients.

Le mariage de raison c'est la roulette russe..ou ça passe car les gens ont décidé de faire des efforts où ça casse.

Dans ton cas à toi tu aurais dû avoir une explication dès le début et divorcé rapidement si tu voyais que celui-ci n'était pas sincère avec toi.

La vérité est ailleurs. Il est avec toi pour faire semblant et montrer aux autres qu'il est marié. Il est peut être amoureux d'une autre femme ou pire encore car certains ici avait indiqué qu'elle avait découvert que leur mari était homo etc...

dans notre communauté certains hommes homos se marient pour le cacher. Je ne dis pas que c'est ça mais d'après plusieurs témoignages ici eh bien réfléchis...

au pire des cas soit radicale et dis lui que tu peux plus vivre de cette façon. faire chambre à part dès le début c'est très louche.

Bon courage à toi
Citation
dadou221 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je souhaiterais soumettre mon histoire à vos opinions avertis , afin de m'éclairer ou me guider sur l'attitude correcte à adopter , concernant le comportement de mon mari. On est marié depuis 6 ans , d'un mariage dit " de raison" , c'était mon propre choix personnel , j'appréhendais de tourner entre les mains de plusieurs hommes , qui ne cherchent que l'amusement ou les plaisirs qu'offre une relation éphémère, donc après cette union , nous avons eu un petit garçon âgé de 5 ans , depuis le début de cette relation , j'ai remarqué que mon mari tient toujours à préserver son " périmètre de vie" , peu de complicité , peu de sortie , on ne mange pas ensemble (il est décalé car il travaille de nuit, et on dort dans des chambres séparées depuis le début de notre mariage, même les câlins se font comme par devoir. Afin d'oublier la monotonie et la tristesse que me procure ce mariage , je me suis plongé dans les études ( hamdoulilah j'ai fait des études poussées et c'est grâce à ça que je n'ai pas succombé à la tentation ni à la dépression) , mais j'avoue que je passe des moments de solitude ( je n'ai pas de vie sociale , ni d'amis , vu que je ne suis pas originaire de la ville dans laquelle j'habite maintenant , et comme je me suis mariée un peu jeune 22 ans , je n'ai pas pu tisser d'autres liens , que ceux que j'entretiens avec ma belle famille )
Bref, ces derniers temps, il est de plus en plus absents , sort presque tous les soirs avec ses copains (et quand je lui demande de rester un peu avec son fils , il prétexte qu'il n'a pas le temps ) , le fossé s'est creusé encore plus , car on a des relations sexuelles très espacées une fois tous les 2 à 3 mois, et je vous assure que je ne suis ni laide , ni repoussante , et malgré toutes les tentations , je m'en suis remise à Dieu , me disant que l'adultère est le pire des pêchés , et je suis restée dans la voie de Allah , malgré cela , je reste patiente , j'en ai parlé avec lui , mais reste évasif, indifférent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook