Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un crasseux !
O
20 octobre 2014 20:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@areej
ba tu sais, j'ai connu une femme qui avait quasi le meme specimen chez elle, bon c'était pas aussi
affolant mais y'avais matière se gerber dessus, le mec il laissait sa khra flotter dans les toilettes, y'avait
meme parfois quelques traces de selles sur les murs (jamais compris comment c'est possible mais bon),
c'est les gens infantilisés qui agissent de la sorte, franchement certaines mères condamnent leur fils avec
leur éducation d'assistés, c'est triste et ça dégoute, et je connais aussi pas mal de filles (nouvelle génération
2.0) qui sont comme ça, des traces rouges sur la cuvette, du pq qui traine au sol, des dessous un peu
partout chez elle, c'est hallucinant, tu te dis mais comment on peut vivre comme ça, et pourtant...


ptdr
20 octobre 2014 20:59
Le mien nettoie la cuvette des toilette ! A force de le répéter il le fait dabaya et nettoyer le pipi aussi quand il est debout .....lol
J
20 octobre 2014 21:02
Des mômes de 3ans sont plus propres que ça !

Oui les femmes ne sont pas en reste non plus, quand je passe au wc au bureau j'en vois de toutes les couleurs ( au sens propre)
B
20 octobre 2014 21:03
@djennet
mdrrrr t'es trop marrante
O
20 octobre 2014 21:17
Faut avouer qu'à la base tous les hommes sont sales mais là c'est le pompom, pire que des gosses ma

parole Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 11:44 par Areej'.
20 octobre 2014 21:23
ca ca s'appelle un homme ma chérie ! lol

Bon courage, mon mari fait plein de truc dégoutant aussi mais je m'en fiche complétement contrairement à toi ... et pourtant je suis maniaque ! mais je passe derriere lui ca me gene pas du tout ... bon aprés ton mari c'est grave
B
20 octobre 2014 21:24
Il fais jamais la douche il change pas de slip ton mari fait pas les ablutions c un crasseux dégoûtant !!
h
20 octobre 2014 21:24
@Idbel lol

C'est clair que ton mari est n'a aucun savoir vivre et aucun respect, parle lui, parce que déjà qu'il à l'air atteint si tu pose pas des barrières maintenant il changera jamais.

Sinon rien d'étonnant, Barissa toujours fidèle au poste pour cassé du sucre sur les hommes, et ta copine smumyleymy elle rapplique pas ce soir ?
O
20 octobre 2014 21:29
Citation
mirandadali a écrit:
ca ca s'appelle un homme ma chérie ! lol

Bon courage, mon mari fait plein de truc dégoutant aussi mais je m'en fiche complétement contrairement à toi ... et pourtant je suis maniaque ! mais je passe derriere lui ca me gene pas du tout ... bon aprés ton mari c'est grave


Ils ont pas de respect pour vous vos maris ? C'est la honte que la femme passe systématiquement

derrière le mari pour nettoyer, hchouma 7ta l'ta3wida vraiment Oh
20 octobre 2014 21:30
Salam

à l'aide d'un fil à étendre le linge, tu crée un chemin qui le mène de la chambre à la porte avec: un seau et un gand, puis une serviette accrochée, puis les habits, puis la brosse à dent...jusqu'à la porte: il les aura à vu d'oeil et il n'aura pas à ouvrir des portes : tout s'offre à lui.
20 octobre 2014 21:31
Citation
hole a écrit:
@Idbel lol

C'est clair que ton mari est n'a aucun savoir vivre et aucun respect, parle lui, parce que déjà qu'il à l'air atteint si tu pose pas des barrières maintenant il changera jamais.

Sinon rien d'étonnant, Barissa toujours fidèle au poste pour cassé du sucre sur les hommes, et ta copine smumyleymy elle rapplique pas ce soir ?
au fait c'etait toi celui qui se fait couper les ongles de pied? lol l'histoire m'a marqué mais je me rappelle plus du pseudo
h
20 octobre 2014 21:32
Citation
idbel a écrit:
Citation
hole a écrit:
@Idbel lol

C'est clair que ton mari est n'a aucun savoir vivre et aucun respect, parle lui, parce que déjà qu'il à l'air atteint si tu pose pas des barrières maintenant il changera jamais.

Sinon rien d'étonnant, Barissa toujours fidèle au poste pour cassé du sucre sur les hommes, et ta copine smumyleymy elle rapplique pas ce soir ?
au fait c'etait toi celui qui se fait couper les ongles de pied? lol l'histoire m'a marqué mais je me rappelle plus du pseudo

oui c'est moi pourquoi ? sa te choque lol ?
20 octobre 2014 21:33
bin a l époque j allais au code
et dans la sale y avait des types qui venaient en bande ( classique) et
une fois je rentrais dans la salle pour la séance de code et ils étaient la
j étais avec une amie et en rentrant dans la salle ça puait la chaussette sale
mais vraiment ça sentait des pieds c était suffoquant
ma copine m a dit doucement ça pue des pieds
je sais pas comment ils avaient fai leurs comptes
mais l odeur passait a travers leurs baskets
c est vrai qu en général les hommes ils ont une hygiène vraiment douteuse
J
20 octobre 2014 21:35
Mon mari n'est pas comme ça mais alors pas du tout No no

Il est nickel de chez nickèl
Et quand il sort des toilettes c'est encore plus propre que quand il y est entré
B
20 octobre 2014 21:37
@hole
jvois pas trop en quoi j'ai casser les homme sur ce post mais bon, jpense que t'es surtout parano,
d'ailleurs jpense bien qu'au lieu de lire ce que je viens d'écrire tu verras plutot


Barissa a écrit
les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais
les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais
les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais les hommes sont mauvais


bref
h
20 octobre 2014 21:38
Citation
laperle rare a écrit:
bin a l époque j allais au code
et dans la sale y avait des types qui venaient en bande ( classique) et
une fois je rentrais dans la salle pour la séance de code et ils étaient la
j étais avec une amie et en rentrant dans la salle ça puait la chaussette sale
mais vraiment ça sentait des pieds c était suffoquant
ma copine m a dit doucement ça pue des pieds
je sais pas comment ils avaient fai leurs comptes
mais l odeur passait a travers leurs baskets
c est vrai qu en général les hommes ils ont une hygiène vraiment douteuse

et tu crois que les filles refoule pas des pieds ?? c'est bon les hommes ceci les hommes cela, faut croire que vous sentez la rose vous
20 octobre 2014 21:38
Citation
hole a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
hole a écrit:
@Idbel lol

C'est clair que ton mari est n'a aucun savoir vivre et aucun respect, parle lui, parce que déjà qu'il à l'air atteint si tu pose pas des barrières maintenant il changera jamais.

Sinon rien d'étonnant, Barissa toujours fidèle au poste pour cassé du sucre sur les hommes, et ta copine smumyleymy elle rapplique pas ce soir ?
au fait c'etait toi celui qui se fait couper les ongles de pied? lol l'histoire m'a marqué mais je me rappelle plus du pseudo

oui c'est moi pourquoi ? sa te choque lol ?

non c'est drole plutot
desolé si je t'ai vexé en disant que tu etais peut etre son mari Oups
a
20 octobre 2014 21:38
Le manque d'hygiène c un tue l'amour !!!
O
20 octobre 2014 21:50
Citation
hole a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
hole a écrit:
@Idbel lol

C'est clair que ton mari est n'a aucun savoir vivre et aucun respect, parle lui, parce que déjà qu'il à l'air atteint si tu pose pas des barrières maintenant il changera jamais.

Sinon rien d'étonnant, Barissa toujours fidèle au poste pour cassé du sucre sur les hommes, et ta copine smumyleymy elle rapplique pas ce soir ?
au fait c'etait toi celui qui se fait couper les ongles de pied? lol l'histoire m'a marqué mais je me rappelle plus du pseudo

oui c'est moi pourquoi ? sa te choque lol ?


Euh...oui c'est choquant Oh
20 octobre 2014 21:50
Salem,

Intestin sur patte, ptdrr j'en ris encore.

Hchouma 3lik de le descendre comme ca wallah. Ca me fait de la peine.

Travailles le tous les jours et ca ira mieux. Mais en douceur ! Ne l'insultes pas de cradingue.

En tout cas, ton recit m'a faut trop rire. T'en a lourd sur le coeur ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook