Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un crasseux !
c
20 octobre 2014 23:18
mdr une vraie evil
O
20 octobre 2014 23:18
Citation
sanounah a écrit:

Ben moi je le fait à ma grand mère et plus que ca et ça me choque pas Heu

après le mari qui est en bonne santé j'avoue que c'est bizarre mais si il lui lave les pieds aussi ça va c'est pas si grave que ça lol

en tout cas tu ma tué pour les couches ptdr meskine mdr


Oui mais grand-mère et mari c'est différent. Les personnes âgées ou invalides sont dépendantes des

autres personnes, c'est normal de s'en occuper, mais un 3atrouss de 90kg...SOS
20 octobre 2014 23:21
Franchement, quand bien même j'ai beaucoup ri, au fond c'est triste.

Perso, le manque d'hygiène, je ne peux pas. Je peux tolérer un peu de manque d'organisation, du bazar qui traîne à la limite (pour pas longtemps par contre), mais alors ne pas tirer la chasse d'eau ????! hayawan hada !
et l'autre qui garde le même boxer pdt 3 jours ! ça va coûter quoi de le changer ?
c'est pas mieux de sentir le propre, et être tout frais ?

Non, mais je comprend pas sérieux. Comment on peut être aussi crade ?

Dine77 : je vois tout à fait de quoi tu parles quand tu dis odeur de fauve, suffit de prendre le tram ou se ballader à auchan en une journée d'été. Déja les hommes ont une peau épaisse donc qui sent plus fort que celle des femmes, donc s'ils se lavent pas, ça sent le hmaaar !
20 octobre 2014 23:23
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sanounah a écrit:

Ben moi je le fait à ma grand mère et plus que ca et ça me choque pas Heu

après le mari qui est en bonne santé j'avoue que c'est bizarre mais si il lui lave les pieds aussi ça va c'est pas si grave que ça lol

en tout cas tu ma tué pour les couches ptdr meskine mdr


Oui mais grand-mère et mari c'est différent. Les personnes âgées ou invalides sont dépendantes des

autres personnes, c'est normal de s'en occuper, mais un 3atrouss de 90kg...SOS

Mdrrrrrr comment tu me tue de rire ptdr ptdr tbarkallah 3la saha li 3endo ptdr
20 octobre 2014 23:25
Un homme comme sa est insupportable :O Moi je vois juste un crache au lavabo et quelqu'un à oublier de nettoyer je crie et toute la maison se réveil pour savoir ce qui se passe ! Et lui i tire pas la chasse, i change pas son boxer, il, il, il...Lkhenz b 3inih hada Ohh
Q'Allah me donne un Homme Maniaque yarebbi car je peux pas vivre comme sa. NO WAY Grrrr
20 octobre 2014 23:37
Citation
Brunetitta a écrit:
Un homme comme sa est insupportable :O Moi je vois juste un crache au lavabo et quelqu'un à oublier de nettoyer je crie et toute la maison se réveil pour savoir ce qui se passe ! Et lui i tire pas la chasse, i change pas son boxer, il, il, il...Lkhenz b 3inih hada Ohh
Q'Allah me donne un Homme Maniaque yarebbi car je peux pas vivre comme sa. NO WAY Grrrr

Tout à fait !

Pour moi le manque d'hygiène est un tue l'amour. Désolé, mais le mec a beau être sympa, super intello et tout ce que tu veux, s'il pue de la gueule, des pieds, de partout, et que tu appréhendes qu'il soit juste à 1m de toi, ouuuuf c'est un calvaire !
20 octobre 2014 23:51
Citation
حمار الليل a écrit:
Citation
Brunetitta a écrit:
Un homme comme sa est insupportable :O Moi je vois juste un crache au lavabo et quelqu'un à oublier de nettoyer je crie et toute la maison se réveil pour savoir ce qui se passe ! Et lui i tire pas la chasse, i change pas son boxer, il, il, il...Lkhenz b 3inih hada Ohh
Q'Allah me donne un Homme Maniaque yarebbi car je peux pas vivre comme sa. NO WAY Grrrr

Tout à fait !

Pour moi le manque d'hygiène est un tue l'amour. Désolé, mais le mec a beau être sympa, super intello et tout ce que tu veux, s'il pue de la gueule, des pieds, de partout, et que tu appréhendes qu'il soit juste à 1m de toi, ouuuuf c'est un calvaire !

Exatement !
Le mec se lave ni walou si comme si elle me dit c un SDF :0 t'imagine ces mains sales et lui il mange tranquillement, la vie est belle pour lui !!! Je sais pas comment elle fait meskina pour le supporter. L'amour la rend aveugle oui je comprend mais pas dans ces choses là. Allah y3anha m3ah
21 octobre 2014 00:38
Salam smiling smiley

Alors là j'ai grave rigolé désolée ptdrptdrptdr

Les orteils recroquevillés hhhhhhhhhhhhh

Hssen wanek khti, c'est un sacré crado quand même.
Pas de solution Heu mais beaucoup de compassion yawning smiley
21 octobre 2014 00:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors là j'ai grave rigolé désolée ptdrptdrptdr

Les orteils recroquevillés hhhhhhhhhhhhh

Hssen wanek khti, c'est un sacré crado quand même.
Pas de solution Heu mais beaucoup de compassion yawning smiley
Je pense qu'elle a beaucoup d'imagination et un sens du détail certain. Visiblement elle aime bien ce coté de femme qui materne son grand gamin sale et elle aime çà. Il doit y avoir une sorte de désir de servir et si elle trouve l'équilibre de son couple en passant la balayette après son mari qu'elle suit à la trace pourquoi pas. Visiblement bien des femmes ont des rapports riches en odeurs..et acceptent n'est ce pas Dine..whistling smiley
21 octobre 2014 00:58
Citation
chrisado a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Alors là j'ai grave rigolé désolée ptdrptdrptdr

Les orteils recroquevillés hhhhhhhhhhhhh

Hssen wanek khti, c'est un sacré crado quand même.
Pas de solution Heu mais beaucoup de compassion yawning smiley
Je pense qu'elle a beaucoup d'imagination et un sens du détail certain. Visiblement elle aime bien ce coté de femme qui materne son grand gamin sale et elle aime çà. Il doit y avoir une sorte de désir de servir et si elle trouve l'équilibre de son couple en passant la balayette après son mari qu'elle suit à la trace pourquoi pas. Visiblement bien des femmes ont des rapports riches en odeurs..et acceptent n'est ce pas Dine..whistling smiley


Je pense pas, sinon pourquoi se plaindre?
En même temps, si son mari s'éclate au WC et qu'il y laisse des traces elle est forcée de nettoyer puisqu'il n'en prendra pas l'initiative.
Si elle laisse sa M .... s'accumuler bonjour la baraque SOS
Et ils ont un enfant donc hygiène indispensable!
c
21 octobre 2014 01:02
je ne sais pas comment tu fais.
c'est hilarant a lire mais a vivre, tu dois souffrir . je ne peux pas tolerer les gens sales donc je t'admire.

bon courage. je ne suis pas certaine qu'il y a des solutions a moins de refaire son education
petit hic; c'est ton epoux, pas ton fils donc c'est pas ton role a la base

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 01:04 par choccowoccydoodah.
*
21 octobre 2014 01:11
je suis partagée entre le rire et la nausée, j'imagine que ça doit être dur à vivre 24h/24h Ill
c'est pas un gamin à qui on n'a rien appris puisqu'il est capable de prendre soin de lui avant d'aller voir ses parents donc à part le jeter sous la douche chaque matin, je vois pas quoi te dire...
h
21 octobre 2014 06:18
Je voidrias pas.que les femmes ici pensent que la majorité des hommes sont sans hygiène.
Concernant la.cuvette, même ayant vécu seul plusieurs années, j'ai toujours.systématiquement récurer les toilettes: le bord, le dessous et au fond. Car ça me degoute. Et rien me degoute plus que de nettoyer la merde des autres quand je rentre dans des WC.
Ne pas se laver tous les jours c'est pas choquant s'il n'a ni odeur ni transpiration, et les deos ça existe.
Les caleçons s'il est propre (j'entends se raser et ne pas péter) 2 jours c'est pas la mort s'il n'a ni trace ni odeur ni rien. Mais c'est pas le cas...vous changez pas de soutif tous les.jours s'il est propre....

Tfou ça degoute péter déjà devant sa chérie et en plus en public? Faut qu'il consulte.il à des ballonnements c lui l'intestin sur pattes. Je parle même pas des conditions pour l'ablutions.
L'hygiène alimentaire et le ménage il veut que il y ait des champignons partout? C important. J'espère qu'il se lave aussi les dents parfois sinon vive les.caries et l'haleine du matin (laisse le.bouder t folle?) ah au passage ne jamais manger de banane ou de l'ail la veille au soir même ça fait une légère haleine même en se brossant les dents 5 minutes.

Demande lui de Prendré une semaine vacances filles ou chez maman nostalgie de petite fille et laisse le se débrouiller il va comprendre sa douleur quand il reviendra il sera bcp plus clean.

Je sais plus yavait quoi d'autre je pars bosser. Mais à part ça s'il est usulman et sérieux lâche le pas on a tous des défauts. C bien.
D
21 octobre 2014 08:30
Citation
حمار الليل a écrit:
Franchement, quand bien même j'ai beaucoup ri, au fond c'est triste.

Perso, le manque d'hygiène, je ne peux pas. Je peux tolérer un peu de manque d'organisation, du bazar qui traîne à la limite (pour pas longtemps par contre), mais alors ne pas tirer la chasse d'eau ????! hayawan hada !
et l'autre qui garde le même boxer pdt 3 jours ! ça va coûter quoi de le changer ?
c'est pas mieux de sentir le propre, et être tout frais ?

Non, mais je comprend pas sérieux. Comment on peut être aussi crade ?

Dine77 : je vois tout à fait de quoi tu parles quand tu dis odeur de fauve, suffit de prendre le tram ou se ballader à auchan en une journée d'été. Déja les hommes ont une peau épaisse donc qui sent plus fort que celle des femmes, donc s'ils se lavent pas, ça sent le hmaaar !

Ah nan mais ça me mais juste hors de moi mais j'essaie de me contenir parceque après il en joue ( pour m'énerver il dégueulasse tout)
21 octobre 2014 08:36
Citation
Dine77 a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
Franchement, quand bien même j'ai beaucoup ri, au fond c'est triste.

Perso, le manque d'hygiène, je ne peux pas. Je peux tolérer un peu de manque d'organisation, du bazar qui traîne à la limite (pour pas longtemps par contre), mais alors ne pas tirer la chasse d'eau ????! hayawan hada !
et l'autre qui garde le même boxer pdt 3 jours ! ça va coûter quoi de le changer ?
c'est pas mieux de sentir le propre, et être tout frais ?

Non, mais je comprend pas sérieux. Comment on peut être aussi crade ?

Dine77 : je vois tout à fait de quoi tu parles quand tu dis odeur de fauve, suffit de prendre le tram ou se ballader à auchan en une journée d'été. Déja les hommes ont une peau épaisse donc qui sent plus fort que celle des femmes, donc s'ils se lavent pas, ça sent le hmaaar !

Ah nan mais ça me mais juste hors de moi mais j'essaie de me contenir parceque après il en joue ( pour m'énerver il dégueulasse tout)
Il a un certain sens de l'humour...whistling smiley
D
21 octobre 2014 09:13
Ça s sur chrisado ...
21 octobre 2014 09:18
je trouve ce post nauséabond,

Une atteinte a la dignité humaine.

Il vaut mieux le fermer.

crying(crying(Are you crazyNo no

NB: (j'accepte les médailles ou les gommettes . A choix je suis pas difficile)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 09:19 par auroreboreale.
B
21 octobre 2014 09:40
Trés sale ton mari sad smiley
En plus il est drole et aime la vie
21 octobre 2014 20:20
Citation
Areej' a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
ca ca s'appelle un homme ma chérie ! lol

Bon courage, mon mari fait plein de truc dégoutant aussi mais je m'en fiche complétement contrairement à toi ... et pourtant je suis maniaque ! mais je passe derriere lui ca me gene pas du tout ... bon aprés ton mari c'est grave


Ils ont pas de respect pour vous vos maris ? C'est la honte que la femme passe systématiquement

derrière le mari pour nettoyer, hchouma 7ta l'ta3wida vraiment Oh

Non mais ca va , le mien est bien loin derriere son mari, mon mari est propre al hamdoulilah desfois il pete , se cure le nez ou quoi mais je trouve ca normal, c'est un homme hein !
A
21 octobre 2014 21:22
Salem alaykoum

Mdr marrant ton post mais en réalité ça doit pas être évident il changera avec le temps mais continues a le guider lol bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook