Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un crasseux !
p
22 octobre 2014 10:00
dites les filles vous peté pas vousmoody smiley
F
22 octobre 2014 12:41
Citation
menthe poivrée a écrit:
dites les filles vous peté pas vousmoody smiley
On peut s'isoler pour faire ce genre de chose.
22 octobre 2014 13:08
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
ca ca s'appelle un homme ma chérie ! lol

Bon courage, mon mari fait plein de truc dégoutant aussi mais je m'en fiche complétement contrairement à toi ... et pourtant je suis maniaque ! mais je passe derriere lui ca me gene pas du tout ... bon aprés ton mari c'est grave


Ils ont pas de respect pour vous vos maris ? C'est la honte que la femme passe systématiquement

derrière le mari pour nettoyer, hchouma 7ta l'ta3wida vraiment Oh

Non mais ca va , le mien est bien loin derriere son mari, mon mari est propre al hamdoulilah desfois il pete , se cure le nez ou quoi mais je trouve ca normal, c'est un homme hein !
eye popping smiley
O
22 octobre 2014 14:07
Citation
menthe poivrée a écrit:
dites les filles vous peté pas vousmoody smiley


C'est absolument pas ça la problématique. Là il s'agit de maris qui font ça aux yeux de leur femme voire

même en public tout en laissant des traces de leurs saletés. Un peu de pudeur, de respect et de propreté

s'impose.
B
22 octobre 2014 14:19
Citation
Areej' a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
dites les filles vous peté pas vousmoody smiley


C'est absolument pas ça la problématique. Là il s'agit de maris qui font ça aux yeux de leur femme voire

même en public tout en laissant des traces de leurs saletés. Un peu de pudeur, de respect et de propreté

s'impose.

En plus il se lave jamais le mari de la posteuse comment il fais sa priere moody smiley

C'est dégueulasse !
O
22 octobre 2014 14:21
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
dites les filles vous peté pas vousmoody smiley


C'est absolument pas ça la problématique. Là il s'agit de maris qui font ça aux yeux de leur femme voire

même en public tout en laissant des traces de leurs saletés. Un peu de pudeur, de respect et de propreté

s'impose.

En plus il se lave jamais le mari de la posteuse comment il fais sa priere moody smiley

C'est dégueulasse !


Oui mais tout le monde ne fait pas la prière hélas...
S
22 octobre 2014 21:34
S il etait propre déjà pour lui et sur lui, celà impliquerait qu il se respecte et respecte sa famille ,
mais comme il ne respecte ni sa petite personne ni sa femme, ni son entourage eh bien c la "m....Censoredqui remonte aux odeurs nauséabondes....SOS
I
IME
22 octobre 2014 22:13
on dirait pas que c ton epoux ! un peut de respect (...)
i
23 octobre 2014 02:06
hahahaha excellent topic ptdr
D
12 novembre 2014 16:18
Salam

Alors Ayahh, quoi de neuf?

Ton mari c'est amélioré?
L
12 novembre 2014 16:25
Citation
Dine77 a écrit:
Salam

Alors Ayahh, quoi de neuf?

Ton mari c'est amélioré?

salam,

oui cela en est où désormais ?

il a fait un stage ?

lmechakil hedche.... machi kehfz had rajil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 16:26 par Soleil88.
m
19 mars 2016 22:31
Il préfère recroqueviller ses pieds que de se couper les ongles le sheytan l'a bien eu starfallah l3adim
L
19 mars 2016 22:42
loool pk ressortir ce fossile ?

oulalala quand je vois mes interventions sur ce post et la date avec je me dis que ca bien trop longtemps que je suis là....
Citation
mey57 a écrit:
Il préfère recroqueviller ses pieds que de se couper les ongles le sheytan l'a bien eu starfallah l3adim
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 mars 2016 22:48
mais c'est vrai ou pas alors? un peu trop non.... jai pas tout lu, trop long. mais le peu que j'ai lu c'est trop. Et même si c'était vrai on dis pas sa comme sa, sans tact sans rien ben3emi moody smileymoody smileymoody smileyeye popping smileyeye popping smiley non mais j'y crois pas quand même....
m
19 mars 2016 22:49
Qu'est ce que je devrais dire moi qui suis de la promo 2010 grinning smiley

Je recherchais un post d'une femme qui donnait la douche a son mari mais je suis tombée que sur des postes de maris crades starfallah l3adim
Citation
lynettescavo88 a écrit:
loool pk ressortir ce fossile ?

oulalala quand je vois mes interventions sur ce post et la date avec je me dis que ca bien trop longtemps que je suis là....
20 mars 2016 06:57
Il aime que tu sois derrière lui c tout tu devrait faire la même chose que lui pour qu'il comprenne ce que tu ressent mdr je te promets il va virer ton mari et plus jamais au grand jamais il reviendra comme avant allez lâche toi
M
20 mars 2016 08:53
Slm

Beurk! Il faut le faire réagir, ne te laves plus et ne nettoies plus la maison quand ca l énervera il comprendra mieux...Cest éncore un enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 08:53 par Marokialilloise.
B
20 mars 2016 09:13
Bordel, le mec qui pète dans la rue, normal. Il me fait délirer ton mari. grinning smiley
s
20 mars 2016 19:11
Retourne le à sa maman, il est pas fini celui-là
20 mars 2016 19:31
... C un post de 2014...après "ma femme me dégoûte"..."mon mari est un crasseux"... Mais la différence c que la posteuse après s'être bien défoule finit par les qualités de son mari et juste la volonté qu'il améliore ce défaut...

Et ça, ça fait toute la différence Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook