Citation
l'illuminer a écrit:
ma soeur déja tu doit connaitre sa nature comment il est si ce n'est pas l'homme que tu a connue et que tu ne le reconnait plus es ce qu'il a u un décès dans sa famille quelque chose qu'il affecte dans sa vie pour réagir comme sa avec toi c'est obliger et a 99% il y a u un éléments déclencheur a son changement d'attitude cherche bien tu devrait trouver pose toi les bonnes question
essaye de lui parler tranquillement sans t'énerver essaye de comprendre ce qui a pu ce passer soit douce avec lui patiente beaucoup peut être que dans son travaille sa ne va pas même si son travaille lui prend peut de temps il y a des souffrances que certaine personne cache pour ne pas faire souffrir ce qu'il aime "quand le coeur est toucher le corps réagit "
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Salam a tous,
J'en ai marre!!!! J'ai 30 ans , mon mari 42, depuis 2 ans a peu près, on vit comme des vieux!!!!!!!!!!
J'ai envie qu'on fasse des sorties, qu'il me propose de faire des activités, de sortir de la routine mais walou, rien!!
Je me sens jeune, je suis maman de 2 enfants, je m'occupe d'eux tous les jours, je suis enfermée a la maison , lui travaille, rentre, prend une douche, ne parle que si je lui parle, mange et dors a 20h!!!!!!!!!!!!
Vous le croyez franchement? Il a pas un taf épuisant, mais on dirait qu'il a pas envie de discuter,qu'il se plait dans sa vie pépère, moi je suis en train de péter un cable!!!!!!
C'est tjs moi qui prend des initiatives, lui JAMAIS!
J'ai explosé, il ya quelques mois de ca, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait pas que je le quitte etc, qu'il serait perdu sans moi, parce que j'avais pris mes enfants et j'etais partie sans donner de nouvelles, il a flippé et il m'a dit qu'il s'etait rendu compte a combien il m'aimait
Mais il a aussitot repris ses habitudes de vieux
C'est grave ce que je vais dire parce qu'il s'agit de mon mari mais je m'enmerde grave avec lui
Je vaux pas divorcer parce qu'on me rierait au nez si je disais que c'est parce que on ne partage plus rien
Sexuellement parlant, c'est limite si je dois pas le mendier....C'est graaaaaaaaaave quand meme
Il m'aime, je le sais, mais a force de tirer sur la corde je vais finir par craquer,
De plus, il a aucun charisme,et a cause de ca, j'arrive plus a le respecter en tant qu'homme
Je ne me sens plus en securité avec lui, j'en ai marre de tjs le menacer de partir, pour qu'il se reveille et fasse des efforts
Je crois qu'en fait, je m'eloigne bcp de lui, je ne le tromperai JAMAIS, on est marié dans le dine, je pourrais jamais, je suis pas comme ca, mais ca me frustre cette situation, je ne me sens pas aimée, courtisée,séduite
A cause de ca, je deviens méchante avec lui, parce que j'ai l'impression qu'il ne changera jamais et comme je n'envisage pas de divorcer, jme dis que je serai malheureuse toute ma vie!!!!!!!???????
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
Salam a tous,
J'en ai marre!!!! J'ai 30 ans , mon mari 42, depuis 2 ans a peu près, on vit comme des vieux!!!!!!!!!!
J'ai envie qu'on fasse des sorties, qu'il me propose de faire des activités, de sortir de la routine mais walou, rien!!
Je me sens jeune, je suis maman de 2 enfants, je m'occupe d'eux tous les jours, je suis enfermée a la maison , lui travaille, rentre, prend une douche, ne parle que si je lui parle, mange et dors a 20h!!!!!!!!!!!!
Vous le croyez franchement? Il a pas un taf épuisant, mais on dirait qu'il a pas envie de discuter,qu'il se plait dans sa vie pépère, moi je suis en train de péter un cable!!!!!!
J'ai explosé, il ya quelques mois de ca, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait pas que je le quitte etc, qu'il serait perdu sans moi, parce que j'avais pris mes enfants et j'etais partie sans donner de nouvelles, il a flippé et il m'a dit qu'il s'etait rendu compte a combien il m'aimait
C'est grave ce que je vais dire parce qu'il s'agit de mon mari mais je m'enmerde grave avec lui
Je vaux pas divorcer parce qu'on me rierait au nez si je disais que c'est parce que on ne partage plus rien
Sexuellement parlant, c'est limite si je dois pas le mendier....C'est graaaaaaaaaave quand meme
Il m'aime, je le sais, mais a force de tirer sur la corde je vais finir par craquer,
De plus, il a aucun charisme,et a cause de ca, j'arrive plus a le respecter en tant qu'homme
Je ne me sens plus en securité avec lui, j'en ai marre de tjs le menacer de partir, pour qu'il se reveille et fasse des efforts
Je crois qu'en fait, je m'eloigne bcp de lui, je ne le tromperai JAMAIS, on est marié dans le dine, je pourrais jamais, je suis pas comme ca, mais ca me frustre cette situation, je ne me sens pas aimée, courtisée,séduite
A cause de ca, je deviens méchante avec lui, parce que j'ai l'impression qu'il ne changera jamais et comme je n'envisage pas de divorcer, jme dis que je serai malheureuse toute ma vie!!!!!!!???????
Meme si il n'est pas au top essaye de le stimuler sur le plan affectif sinon vous allez droit dans le mur..Il verra que plus mince et plus soigné c'est mieux pour des rapports harmonieux...UNE BARBE DE 8 jours ET UN PYJAMA INFORME BEURKKKCitation
jeveuxmensortir a écrit:
Salam a tous,
Citation
VDM a écrit:
il te trompe?
Citation
littlenumy a écrit:
Je crois que ton mari est en pleine crise de 40aine ou alors il a des soucis d'un autre ordre qu'il te cache ...
Je ne crois pas que le blesser ou le malmener ou même partir chez tes parents pour lui mettre la pression va régler le problème.
Ne peut-il pas aller consulter? un psy de couple?tu dis qu'il écoute mieux les autres...
Il a une vie plate, peut être qu'il a besoin de trouver une nouvelle passion, un nouveau challenge qui l'animera et lui redonnera la pêche...
Courage !
Citation
jeveuxmensortir a écrit:
le fait qu'il s'efface, qu'il ne mette pas sa personnalité en avant me rebuste,
Au lieu de m'apaiser et de le laisser jouer son role , je perds patience, et je lui vole cette responsabilité
Mais il a tjs été comme ca, meme avant de me connaitre
Quant aux menaces, je ne suis pas Hulk non plus, je ne demande qu'a le respecter davantage, mais j'ai besoin qu'il s'affirme pour cela, or, ce n'est pas le cas, il ne prend plus partie aux discussions, me laissant libre choix des decisions communes, familiales,personnelles
Je pars du principe que un homme doit pouvoir donner des limites a sa femme, de sorte a ce qu'elle se sente protégée, je ne veux pas etre une feme soumise, loin de la, mais j'ai besoin de repères, qu'il me dise NON, qu'il partage son avis,
Je serai heureuse de dire que mon mari m'empeche de faire telle ou telle chose, je me sentirai désirée, mais la, il me laisse vivre a ma guise,decider de tout, c'est usant a la longue
Au debut de notre mariage, il etait maladivement jaloux, il m'aimait follement, il sait que j'ai des principes, que je ne tromperai jamais, que je ne quitterai jamais, il en joue et ne fais aucun effort pour entretenir notre couple
Pourquoi serait ce TOUJOURS a moi de jouer les mediateurs, les solutionneur??????