Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a une amie femme sur facebook
M
9 mai 2015 18:02
Salam,
En allant faire un tour sur Facebook j'ai remarqué que mon mari avait une amie femme dans sa liste d'ami. Je lui ai demandé qui c'était il ma dit je ne la connais pas, pourtant cette personne est dans sa liste et il ne l'a pas effacer. Je sais qu'il napprecierais pas que jai des ami hommes.
Vous en pensez quoi??
Merci
A
9 mai 2015 18:08
demande le divorce
M
9 mai 2015 18:09
Merci pour ta réponse tu te moque de moi la
A
9 mai 2015 18:10
venir parler sur des forums c'est comparable à Facebook
M
9 mai 2015 18:13
Je ne t'ai pas en ami sur Facebook que je sache
A
9 mai 2015 18:14
Tu parles à des hommes sur internet ça revient au même.
M
9 mai 2015 18:15
Tu ne vois pas a quoi je ressemble ni rien donc je pense que c'est pas pareil
Moi je cherche des conseil cest pour ca qu'il existe ce forum
A
9 mai 2015 18:18
arrêtes de te prendre la tête c'est rien ça pleins de couples ont des amis sur Facebook homme ou femme et ils sont heureux, plein de couples s'imposent des règles stupide de pas de femmes ou homme sur FB et ça pète quand même.
A
9 mai 2015 18:23
Slt je pense ke tu dois pas dramatiser les choses ! De TPS en TPS on aime bien communiquer avec des autres . Bien
Sur sans aller prendre un verre la met tes gants de boxe .
A
9 mai 2015 18:29
Il faut dramatiser c est des échanges cela arrive mais fait attention qd même mais ne te prend pas la tête avec lui .
9 mai 2015 19:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les amis sur FB ne sont pas vraiment des amis. Tant que ton mari ne discute pas en privé avec elle, cela reste acceptable. Demande-lui qui elle est déjà. S'il te dit que c'est une amie d'enfance qu'il a rêvé d'épouser, euh, ya danger. Si c'est une fille qu'il a ajouté sans faire exprès mais que pour ne pas lui faire de peine, il la laisse dans sa liste, ça va.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
y
9 mai 2015 20:23
Moi je dis que c'est louche. Pck il dit qu'il la connait pas. S'il avait rien à se reprocher il dirait pas ça. En plus il l'a pas supprimée... essaie d'avoir son mdp
M
9 mai 2015 22:15
Merci pour vos réponses
J'ai remarquer qu'il l'avait effacer de sa liste
Je connais son mot de passe
Je connais son caractère je sais très bien que si moi jai des amis homme il n'accepterai pas je vois pas pourquoi moi je dirais rien
C
9 mai 2015 22:24
Ya parler et parler,
Si c'est une relation professionnelle, d'accord
Si c'est une relation amicale, entre garçon-fille ça n'existe pas,
Si c'est une relation amoureuse, donc une maîtresse, demandez des explications

Mais si c'est qu'une ami pour avoir plus d'ami, ne vous en faites pas.
l
10 mai 2015 00:27
Citation
yabi27 a écrit:
Moi je dis que c'est louche. Pck il dit qu'il la connait pas. S'il avait rien à se reprocher il dirait pas ça. En plus il l'a pas supprimée... essaie d'avoir son mdp

il l'a supprimée à cause de la posteuse qui lui a fait un caca nerveux, sur facebook tout le monde est ami avec tout le monde même si on ne se calcule pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 00:29 par lueureuse.
M
10 mai 2015 08:57
Citation
lueureuse a écrit:
il l'a supprimée à cause de la posteuse qui lui a fait un caca nerveux, sur facebook tout le monde est ami avec tout le monde même si on ne se calcule pas

Il aurait du la garder alors?? Moi je ne suis pas ami avec tout le monde j'accepte pas n'importe qui
l
10 mai 2015 09:12
Citation
wahraniyaa a écrit:
Il aurait du la garder alors?? Moi je ne suis pas ami avec tout le monde j'accepte pas n'importe qui

J'ai bcp d'amis masculins sur mon compte que je ne connais pas, j'en ai supprimé quelques uns qui étaient vulgaires et arrogants, mon homme y va sur mon compte quand bon lui semble, idem pour moi sur son compte il a quelques femmes
y
10 mai 2015 10:25
Citation
lueureuse a écrit:
il l'a supprimée à cause de la posteuse qui lui a fait un caca nerveux, sur facebook tout le monde est ami avec tout le monde même si on ne se calcule pas


Ca dépend du degré de tolérance de chacun , mais eux apparemment ils s'interdisent d'avoir pour lui des femmes inconnues et pr elle des hommes inconnus... dans ce cas s'il a une femme qu'il connaît pas c bizarre....alors il a bien fait de l'effacer dans ce cas. Mais de tte façon un homme s'il veut tromper sa femme il le fera avec facebook ou autre...
10 mai 2015 13:23
Salam

Qu'il ai une amie fille pourquoi pas, mais qu'il te dise "je ne la connais pas" ou il l'a accepté par erreur on va dire où il ne veut pas que tu sache qui c'est.

Demande lui gentillement de te dire c'est qui et que c'est pas possible qu'il ne la connaisse pas, dis lui est ce que c'est une collègue ou une cousine?

Mon coté parano te dirais note son facebook à la demoiselle au cas où lol
M
10 mai 2015 13:30
il ma dis qu'il s'y connaissait pas trop sur internet (facebook) il laurait ajouter sans faire exprès
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook