Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a une amie femme sur facebook
10 mai 2015 13:32
Citation
Achraf-1990 a écrit:
Tu parles à des hommes sur internet ça revient au même.

toi tu me plais khouya thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
j
10 mai 2015 21:51
J'ai plein d'amis sur facebook que je ne connais même pas car j'ai une fâcheuse habitude, dès qu'on me demande en amie, j'accepte et alors cela ne m'a pas troué le c... et je sais que beaucoup de personnes font la même chose.
r
11 mai 2015 15:37
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam,
En allant faire un tour sur Facebook j'ai remarqué que mon mari avait une amie femme dans sa liste d'ami. Je lui ai demandé qui c'était il ma dit je ne la connais pas, pourtant cette personne est dans sa liste et il ne l'a pas effacer. Je sais qu'il napprecierais pas que jai des ami hommes.
Vous en pensez quoi??
Merci

Je savais pas que les collégiens se mariaient.
11 mai 2015 15:45
Citation
wahraniyaa a écrit:
Je ne t'ai pas en ami sur Facebook que je sache
Je peux être ton ami si ça peut t'aider..grinning smiley
16 mai 2015 13:15
Là encore, pourquoi tu l'espionnes et te te poses des questions.

A toutes les femmes qui espionnent leurs maris, si c'est juste pour vous tortiller l'esprit, soignez votre curiosité, si par contre c'est pour agir et prendre des décisions, allez y.
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
P
16 mai 2015 13:27
Salam walikoum, ben c'est bon il l'a supprimé donc plus de problèmes !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
16 mai 2015 13:32
Citation
chrisado a écrit:
Je peux être ton ami si ça peut t'aider..grinning smiley

Wesh chrisado grinning smiley


Mdrr ta femme après ne te plains pas si elle vient poster ici, mon mari a une amie femme whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 mai 2015 15:15
Citation
perlipopette a écrit:
Wesh chrisado grinning smiley


Mdrr ta femme après ne te plains pas si elle vient poster ici, mon mari a une amie femme whistling smiley
C'est histoire de l'aider quoi..grinning smiley
B
16 mai 2015 15:21
Citation
lueureuse a écrit:
il l'a supprimée à cause de la posteuse qui lui a fait un caca nerveux, sur facebook tout le monde est ami avec tout le monde même si on ne se calcule pas


Salem aleykum wa rahmatullah,

C'est ta liberté lueureuse de voir les choses ainsi,
cependant comprends que d'autres n'aient pas cette vision des choses.

Si cette femme n'est pas de sa famille, qu'il ne la connaît pas (qu'il n'explique cependant pas à son épouse pourquoi il l'a dans ses amis FB et la garde de surcroît)... en tant qu'homme musulman et marié il est normal qu'il doive s'expliquer de cela à son épouse, qui a des droits sur lui comme il en a sur elle...

Kheir inshaAllah



Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 15:00 par Irfane7.
P
16 mai 2015 17:17
Citation
chrisado a écrit:
C'est histoire de l'aider quoi..grinning smiley

Pourquoi tu veux l'aider ? L'aider en étant son ami ? La blague ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
17 mai 2015 14:58
Citation
goldfinch a écrit:
toi tu me plais khouya thumbs up

Ben vous aussi du coup ?
17 mai 2015 15:02
Citation
Irfane7 a écrit:
Ben vous aussi du coup ?

t'es rancuniere dis donc en plus j'etais cool avec toi smiling smiley je comprend pas Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
17 mai 2015 15:06
Citation
goldfinch a écrit:
t'es rancuniere dis donc en plus j'etais cool avec toi smiling smiley je comprend pas Heu

Il y en a qui n'ont pas d'humour... ^^
17 mai 2015 15:10
Citation
Irfane7 a écrit:
Il y en a qui n'ont pas d'humour... ^^


ah d'accord je savais pas que t'aimais pas la rigolade Oups
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
17 mai 2015 15:12
Citation
goldfinch a écrit:
ah d'accord je savais pas que t'aimais pas la rigolade Oups


C'est plutôt toi qui prend mal ce que je dis...

Tellement susceptibles les hommes... haha
Heureusement que les femmes sont là pour remonter le niveau smiling smiley
17 mai 2015 15:17
Salam,
Demande a ton mari de suporimer son compte Facebook!

Avec tout les problèmes que cela engendre, je ne comprends pas que les hommes/femmes mariés gardent leurs compte

Bref
d
17 mai 2015 16:48
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Demande a ton mari de suporimer son compte Facebook!

Avec tout les problèmes que cela engendre, je ne comprends pas que les hommes/femmes mariés gardent leurs compte

Bref

___

Je suis tout à fait d'accord avec yayarose! il n'a pas a avoir des contacts féminin car si c'était nous sa serait trop" suspet de garder des hommes " et l'excuse du " je garde le facebook pour parler à mes cousines ou les femmes de ma famille " c'est du nimporte quoi!!! je pense qu'une fois mariée je ne vois pas pourquoi il garde ce truc qui fou la m*******de. maintenant chacun pense ce qu'il veut mais si il veut garder contact avec les femmes de sa famille le telephone sa existe ! par ce que les cachoteries sur ce site et débaler sa vie non merci. Dis le de le supprimer et si il veut pas tu auras tout compris tu ne pourras rien y faire.
17 mai 2015 17:00
Citation
Irfane7 a écrit:
C'est plutôt toi qui prend mal ce que je dis...

Tellement susceptibles les hommes... haha
Heureusement que les femmes sont là pour remonter le niveau smiling smiley


tu veux me battre dans mon propre jeu grinning smiley tu peux pas petite mais bien essayer winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
17 mai 2015 17:01
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook