Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance
C
9 août 2023 17:14
Salam alaykoum tous le monde

J'ai besoin de vos avis svp
Il s'agit de ma femme on est mariés depuis 6 ans et je rouve qu'elle a beaucoup changer elle ne me fait plus du tout confiance beaucoup paranoïaque. Tout ça parce-que j'ai eu le malheur de lui demander qu est-ce qu'elle pensait de la polygamie. Elle me reproche aussi de trop regarder les femmes.
Pourtant Jaitoujours fait en sorte qu'elle ait confiance en moi je lui préviens ou est-ce que je vais et où je suis mais ça ne change rien. Je l aide au quotidien je suis affectueux avec elle mais elle pense que je fais semblant. Je fais le maximum pourtant. Je suis perdu
a
9 août 2023 17:53
Salam,

Tu est intéressé par la polygamie?
S' il y a bien une chose qui dégoute une femme c'est de voir son mari mater tous ce qui bouge
F
9 août 2023 18:39
Pourquoi lui avoir parlé de polygamie ? Tu aimerais avoir deux femmes ? Pourquoi regardes tu les femmes dehors ?
L
9 août 2023 19:33
Salam

C'est en elle qu'elle n'a pas confiance.
11 août 2023 22:58
Bonsoir
Comme dit plus haut, elle n a plus confiance en elle.
Il faut l aider justement en la valorisant.
La complimenter, échanger sur sa journée !

Il faut dialoguer avec elle! Les personnes qui ont un manque de confiance en soi en couple, sont des personnes qui doute beaucoup.
Elle doit douter de votre couple
Elle doit douter de toi
Elle doit sûrement même douter d elle même.

Elle a sûrement peur que quelqu'un prenne sa place! C est pour ça qu il faut renouer le dialogue et la rassurer sur tes sentiments en vers elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook