Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque !!
M
2 mai 2013 20:42
Cest exactement ce que ressens. J'ai l'impression que mon coeur ne s'ouvrira pas à un autre homme, que je ne retrouverais pas cette tres forte complicité avec un autre. Ca rend cette rupture encore plus douloureuse.
En tout cas ton message me redonne de l'espoir merci ma soeur et felicitation a toi. Et ton cheri smiling smiley
Je sais qu'il y a des hommes bien mais mon esprit est focalisé sur lui
Ca passera kheir in sha Allah.

Merci pour ton soutien !
a
2 mai 2013 20:43
Salam

Combien de temps as tu mit pour l oublier ? Moi j ai l impression que c est lui l homme de ma vie

et je ne me sentirais jamais bien avec un autre homme
M
2 mai 2013 20:47
J'ai cette meme sensation wAllah..
s
2 mai 2013 22:20
Les filles mon 1er amour je l'ai rencontrer a 17 ans jusqu'a 22 ans!!!! Des annees instables! Mais malgrevtoutvrempli d'amour. Des coups bas, des trahisons... jusqu'au jour où j'ai dis STOP!!! Personne merites de galerer autant! De faire tant d'effort et laisser passer tant de choses!!!
Pour moi c'etait l'homme de ma vie, le pere de mes enfants. On en parlait souvent.
Ca a etait super dur de le quitter car il revenait a chaques.... jusqu'au jour oû j'ai prit conscience de la situation instable.... le temps qui passe... la rupture etait la seule solution....
J'ai prit sur moi. Sortez voir mes ami... essayez de rencontrez des hommes par le billets d'amis pour viser le hlel.
Mais trop de mal a passer a autre chose... mais rencontrez et parler avc des hommes diffetents de lui m'ont permis de me rendre compte qu'il n'etait pas le seul homme sur terre......
Bref ces rencontre n'ont rien donne, j'ai jamais frequenter quelqu'un d'aute apres lui....jusqu'au jour ou j'ai rencontrer un homme doux, calme, posé, timide et reservé.....tout son contraire. L'homme dont j'avais besoin a ce moment precis.... voila pourquoi ces rencontre n'ont pas eu de suite et que mon 1er amour n'a pas ete l'homme de ma vie... MECTOUB...... la patience....
Je l'ai rencontré 4 mois apres.... j'ai mit 6 mois à ressentir de l'amour... et lui dire "je t'aime"...

Il est venu avec ses parents il 2 semaines demander ma mains... je l'aime et le 1er n'est plus qu'un souvenir meme s'il restevun homme quina comptez dans ma vie....

Patience....confiance en Allah sont les maitres mots....

Ne vous inuitez pas. Si l'homme vous aime tant alors ils vous le montrera par des actes..... sinon a vous de savoir passer a autre chose et relativiser.... tjr restr positive......

Voilaaaaaa
a
2 mai 2013 23:48
Citation
samirakbyle a écrit:
Les filles mon 1er amour je l'ai rencontrer a 17 ans jusqu'a 22 ans!!!! Des annees instables! Mais malgrevtoutvrempli d'amour. Des coups bas, des trahisons... jusqu'au jour où j'ai dis STOP!!! Personne merites de galerer autant! De faire tant d'effort et laisser passer tant de choses!!!
Pour moi c'etait l'homme de ma vie, le pere de mes enfants. On en parlait souvent.
Ca a etait super dur de le quitter car il revenait a chaques.... jusqu'au jour oû j'ai prit conscience de la situation instable.... le temps qui passe... la rupture etait la seule solution....
J'ai prit sur moi. Sortez voir mes ami... essayez de rencontrez des hommes par le billets d'amis pour viser le hlel.
Mais trop de mal a passer a autre chose... mais rencontrez et parler avc des hommes diffetents de lui m'ont permis de me rendre compte qu'il n'etait pas le seul homme sur terre......
Bref ces rencontre n'ont rien donne, j'ai jamais frequenter quelqu'un d'aute apres lui....jusqu'au jour ou j'ai rencontrer un homme doux, calme, posé, timide et reservé.....tout son contraire. L'homme dont j'avais besoin a ce moment precis.... voila pourquoi ces rencontre n'ont pas eu de suite et que mon 1er amour n'a pas ete l'homme de ma vie... MECTOUB...... la patience....
Je l'ai rencontré 4 mois apres.... j'ai mit 6 mois à ressentir de l'amour... et lui dire "je t'aime"...

Il est venu avec ses parents il 2 semaines demander ma mains... je l'aime et le 1er n'est plus qu'un souvenir meme s'il restevun homme quina comptez dans ma vie....

Patience....confiance en Allah sont les maitres mots....

Ne vous inuitez pas. Si l'homme vous aime tant alors ils vous le montrera par des actes..... sinon a vous de savoir passer a autre chose et relativiser.... tjr restr positive......

Voilaaaaaa


Salam

Y a que ca de vrai un homme qui nous aime nous le fait savoir. Un homme qui s en fou de notre vie nous fais galérer et pi c est tout
s
2 mai 2013 23:53
Exact ...
r
3 mai 2013 12:44
J'pense qu'on aime souvent les mauvaises personnes!
M
3 mai 2013 12:50
C'est clair cest completement vrai..
Samira ton histoire est trop mignonne tout sest bien finit hamdoulilah !
r
3 mai 2013 13:55
C'est hommes ne nous aiment pas, nous avons perdu notre valeur a leur yeux, le challenge est remporte pq se fatiguer? Ils savenent pertinement que même s'ils atteignent les 60 piges, ils trouveront tjrs une conne qui se raccrochera a leur basques et les suppliera de l'epouser! Mon ex a33 ans et il ne semble pas s'inquiter pourtant il c'est pas un beau gosse!
M
3 mai 2013 20:19
33 et il ne s'inquiète pas ? Lol eh ben! Je serais lui jme bougerai les fesses!

De toute ffaçon on a ce qu'on merite ds la vie. Dieu est grand il suffit de placer sa confiance en Lui!
r
3 mai 2013 21:38
Ben ou il va sur ces 34ans et joue encore a des jeux de gamins!
s
3 mai 2013 23:34
zappes le... il semble immature contrairement à toi... un homme bien t'attends Incha'Allah
N'ayez pas peur de rencontrer et discuter avc d'autres hommes supposés "serieux"... Zappez les autant qu'ils vous zappes... vous ne le regretterez pas! Lol
Jvous laisse! Bon courage à vous les filles!!
Ravis d'avoir échangé ces messages avec deux. lol
salem
M
5 mai 2013 19:13
Pour le moment rencontrer et discuter cest trop pour moi lol.

Merci pour tes conseils ma soeur smiling smiley
a
5 mai 2013 19:38
Citation
Motea a écrit:
Pour le moment rencontrer et discuter cest trop pour moi lol.

Merci pour tes conseils ma soeur smiling smiley

Salam

je te déconseilles fortement de remettre avec quelqu un pour oublier l autre.

Tu risques simplement de faire souffrir l autre personne.

donc prends ton mal en patience et quand tu te sentiras libre de tes sentiments et bien bsmilah

je viens d etre utilisée pour transition ca fait mal même trés mal. moi j avais rien demandé

courage
M
5 mai 2013 19:56
Non non c'est pas ce que je compte faire de toute façon, je suis tres bien seule je prefere l'oublier de cette ffaçon. Et aussi longtemps que ca mettra je n "utiliserai" pas un homme pour oublier.

Je suis desolee pr toi ca doit pas etre facile.. Courage a toi ma soeur derrière les nuages se cache le soleil. Un beau soleil nous attend qque part in sha Allah! smiling smiley
a
5 mai 2013 20:07
Citation
Motea a écrit:
Non non c'est pas ce que je compte faire de toute façon, je suis tres bien seule je prefere l'oublier de cette ffaçon. Et aussi longtemps que ca mettra je n "utiliserai" pas un homme pour oublier.

Je suis desolee pr toi ca doit pas etre facile.. Courage a toi ma soeur derrière les nuages se cache le soleil. Un beau soleil nous attend qque part in sha Allah! smiling smiley


c est tout le mal que je te souhaites un homme qui partage ton amour

en ce qui me concerne je ne veux plus d homme dans ma vie, qu Allah m en preseve c est trop pour moi
donc inchallah qu ALLAH m en preseve
16 mai 2013 01:24
salem aleycoum outhy pourquoi vous vous etes quitter ? merçi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook